Photo presentation

Soin du Nouveau Monde

Le Mar 23 juin 2020 de 20:30 à 21:30

Ajouter au calendrier

  • Univers
  • Participation libre
  • Durée : une heure

Nous vous offrons ici la possibilité de participer à des soins collectifs qui vous permettront peut-être d’endiguer une maladie, surement d’en atténuer les douleurs, avec certitude de ressentir un bien-être inespéré.
Ces soins ont lieu deux fois par semaine, les mardis et vendredis de 20h30 à 21h30.
Les améliorations de votre état de santé dépendent en premier lieu de votre implication dans votre guérison, de la part de responsabilité que vous acceptez dans le résultat de ce conflit avec vous-même, la maladie.
A partir de l’instant où vous aurez décidé en toute conscience de qui nous sommes de nous demander notre aide, nous resterons à vos côtés en permanence dans le monde éthérique.
Nous vous demandons en échange, puisque il est nécessaire qu’il y ait un échange dans toute relation pour protéger l’équilibre de l’Univers, de vous poser dans un état méditatif au moment des soins afin de les accueillir pleinement, d’être régulier dans le suivi des séances, de nous communiquer régulièrement vos ressentis, vos changements d’état d’être (par le biais des personnes qui vous accompagnent s’il vous est difficile de le faire vous-même), votre sortie du processus de soin.
Nous vous demandons une grande Foi en nous, de nous aider à diffuser notre travail pour le meilleur de tous, par le biais de vos partages et commentaires publics.
Nous vous demandons une participation financière volontaire et libre, pas obligatoire, juste bienvenue, marque de gratitude parmi d’autres (échange d’énergie).
La gratitude est la plus puissante des prières !
Nous vous donnons tout l’Amour à notre disposition pour vous permettre une lueur d’espoir
peut-être perdue de vue depuis longtemps.

S’il vous plait, n’essayez pas « juste pour voir », nous vous donnons la réponse immédiatement, cela ne « marchera » pas. Pour une raison très simple, nous ne nous investirons à aucun niveau si tel est votre état d’esprit. Nous avons besoin de notre temps et de notre énergie pour les âmes qui souhaitent participer de manière active à leur propre bien-être ainsi qu’à celui de l’Univers.
Nous ne tolérerons pas d’insultes ou de commentaires désagréables mais apprécieront les remarques et partages constructifs, dénués de tout jugement, la courtoisie.
Nous dégageons notre responsabilité de tous les effets secondaires remarqués à la suite des soins, agréables et moins agréables, ils sont le résultat de votre travail sur vous, puisque vous êtes les principaux acteurs de vos guérisons.
Nous sommes des accompagnants, pour le meilleur et dans le pire.
Sachez vous remercier pour chaque pas franchi avec succès, sachez nous remercier de notre engagement pour vous aider à les franchir.

Nous travaillons main dans la main avec les Hathors pour vous dispenser ces soins. Ces Êtres galactiques ont choisi de venir nous aider au-travers de sons canalisés par Tom Kenyon.
Vous pouvez utiliser ces sons lors de vos soins pour une plus grande connexion à nous … mais s’ils ne vous conviennent pas, choisissez ce qui résonne en votre cœur, ce sera parfait.

Spatial Cognizance Sound

https://www.youtube.com/watch?v=Bwlkh_XeUgU

Merci aux Hathors de leur implication à nos côtés.
Merci à vous de la vôtre.
Michaël et Mahaliah

Univers

partages Lumière Amour Soin Maladie

Commentaires

  • RICHARD BERTHE
    • 1. RICHARD BERTHE Le Mar 23 juin 2020
    Un grand merci pour ce soin, un travail profond au niveau du ventre, chakra racine et sacré, je me suis retrouvé en position d'accouchement il ne manquait que les étriers !
    Une immense gratitude pour ce moment, j'ai aimé la musique de Spatial Cognizance Sound.
    Betty
    • michaemma
      • michaemmaLe Mer 24 juin 2020
      Bonjour Betty, C'est avec grand plaisir que nous vous retrouvons ici à nos côtés et je vous remercie de votre retour. Un accouchement peut revêtir de multiples facettes mais c'est toujours une grande aventure ! Que ce travail vous libère tous les jours un peu plus. Mahaliah

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael