Ascension

 

   Un jour Michaël m'a demandé si j'acceptais d'aider les âmes à ascensionner (réintégrer l'esprit de Dieu en totale conscience).

   J'ai accepté bien sûr !

 

   Afin de pouvoir le faire il faut bien évidemment que j'expérimente cet état d'être moi-même. Tout ce que je transmets est issu de ma propre expérience.

 

   Tout ce travail sur moi me prend la totalité de mon temps, chaque seconde de ma vie est vécue en conscience, pour mon plus grand bonheur.

   Ensemble nous construisons un Être terrestre dont la seule raison d'être est de servir l’œuvre de Dieu, nous travaillons à devenir une équipe sans faille, indestructible quoiqu'il arrive, l'enjeu est grand, universel.

   Nous sommes une bonne équipe, notre amour l'un pour l'autre nous nourrit et nous porte toujours plus haut, nos deux énergies mises en commun d'une puissance jusque là inégalée, la fusion du Ciel et de la Terre.

   Notre travail est d'amener chacune des âmes à la Lumière, où qu'elles en soient sur leur chemin, personne n'a plus d'importance que l'autre, surtout, chacun est pris en compte à la mesure de l'importance qu'il s'accorde.

   Cela va de la personne qui entrouvre tout juste son regard intérieur, avant même, à celle qui a déjà ouvert bon nombre de portes et qui elle aussi vit un travail personnel de tous les instants.

 

   Pour ces personnes si différentes, mon investissement ne peut être le même.

 

   D'une simple consultation pour la première, nous passons à un travail permanent pour la deuxième, que ce soit sur le plan terrestre ou céleste. Le premier service est tout simple et se règle d'une manière commune à tous puisque nous prenons rendez-vous, passons le temps nécessaire ensemble et un échange financier. (Je tiens quand même à préciser que ce type d'échange engendre lui aussi un travail « céleste » et permanent mais dans une conscience moindre. Il est difficile et pas souhaitable à mon sens de faire entrer qui que ce soit dans une case.)

   Le deuxième est tout autre, puisque que ce soit pour les personnes que j'accompagne après une intervention Archangélique puissante qui les fait basculer d'un sommeil profond à une ouverture à elles-mêmes radicale où celles que nous amenons à l'autonomie dans leurs rapports avec le Divin après quelques consultations, mon travail n'est plus quantifiable, il me prend un temps nécessaire et que je ne compte pas. Il me prend le temps de mes propres expérimentations et celui que je passe à amener la personne toujours plus haut, que nous passons ...

 

   Lorsque par mon biais, sur le plan terrestre, nous décidons de guider une âme sur le chemin de son ascension, nous restons inséparables sur tous les plans et à chaque seconde pour le faire.

   Lors d'une formation Michaël a dit à une personne, "c'est elle qui mène la danse", et pour cause ... c'est moi qui contacte la personne, propose des rencontres, écoute et fais des cadeaux dans la matière, parfois suggérés par la volonté de Michaël mais souvent par la mienne, à chacun sa partie. Je sais toujours parfaitement ce que je fais et je dis, je donne de mon temps sans rien attendre en retour ... Michaël ne pourrait s'exprimer aussi librement qu'il le fait à travers moi si je n'étais qui je suis, ne pourrait se permettre de faire vivre certaines expériences aux personnes sans l'assurance d'un soutien terrestre sans faille derrière, et vice-versa.

   Il aiderait quand même certes, il ne m'a pas attendue pour être ce qu'il est et ne traverse pas que moi bien heureusement, mais différemment et assurément sur des chemins moins directs que ceux sur lesquels nous évoluons ensemble, moi également.


   Je réponds présente à chacune de ses demandes comme il le fait pour moi également, il y a une parfaite complémentarité entre nous.

 

   Je l'ai dit plus haut ce travail n'est pas quantifiable et je n'imagine même pas une seconde refuser l'aide à une personne sous prétexte qu'il n'y a pas d'échange financier, tout cela va bien au-delà de cet aspect pourtant nécessaire au bon déroulement du processus, pour de multiples raisons ... d'ailleurs, sortir du cadre des consultations et des attentes que chacune des parties peut en avoir me permet d'être beaucoup plus efficace.

 

   Pour autant, je suis bien ancrée dans ma vie terrestre et comme tout un chacun je dois disposer de moyens financiers pour continuer d'entreprendre, alors je propose aux personnes qui se sentiront concernées de participer financièrement, librement et en conscience à ce travail pour l'ascension de l'humanité.

 

   Vous disposez pour cela, pour certains de mes coordonnées bancaires (que je tiens à votre disposition) où d'un bouton Paypal sécurisé sur le site (en bas à droite).

 

 

Mahaliah

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael