Les ateliers de Mahaliah - Avec la Fée Lucie et l'Archange Métatron

 

Des moments de convivialité avec Lucie et Métatron, parfois d'autres intervenants tout aussi lumineux, qui vous apprendront en direct à ressentir l'énergie, leur énergie, expérimenter des ressentis et sensations différentes pour une communication plus fluide et efficace avec le monde éthérique ... tout cela doublé des partages de nos ressentis respectifs extrêmement enrichissants pour tous !

Notre but est que vous éleviez votre conscience de la manière la plus agréable possible, alors ...

... Rires et surprises sont aux rendez-vous !

 

Lucie, Métatron, Mahaliah

Retrouvez les modalités des ateliers ici.

Commentaires

  • Isabelle-Délia RIFFAUD
    Bonjour. Je viens de participer à mon premier atelier ce jour avec Emmanuelle et ça été une expérience incroyable. La fée Lucie s'est présentée à nous, puis Métatron, puis Sananda, puis Michaël, puis Raphaël, puis Mahaliah et la fée Lucie est revenue pour conclure. Chaque participant a pu ressentir les différences de sensations, de densité, la personnalité de chacun de ces Êtres de lumière. Nous avons également reçu des soins personnalisés et des messages. Tout se fait de manière douce, naturelle, fluide. Nous vivons l'instant présent et c'est magique.
    Pour ma part, c'était très ludique et en même temps très puissant.
    Nous avons été invitées à expérimenter l'écriture automatique avec Raphaël ; c'était une première pour moi ! Raphaël a délivré un message pour l'humanité que je vous transmets : "Nous vous aimons. Nous sommes fiers de vous petits humains par la taille, mais immenses par le cœur (Rires de Raphaël). Nous sommes à vos côtés continuellement". Je lui ai demandé s'il avait autre chose à ajouter et il m'a répondu : "Non, je pense que mon message est clair".
    Mille mercis à Emmanuelle sans qui cette expérience n'aurait pas été possible et mille mercis à tous les Êtres de lumière pour cette collaboration et co-création sur Terre.
    Isabelle-Délia.
    • michaemma
      • michaemmaLe Mer 16 sept 2020
      Des instants de bonheur enrichissants pour tous, dans toutes les dimensions, MERCI A NOUS !!!

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael