Blog

   Ce blog qui continue sur la lancée de "Mon droit chemin" sur lequel vous pourrez toujours accéder aux partages effectués précedemment.

 

   Peut-être que je reprendrais quelques articles ici au fil du temps mais tout transférer me serait trop fastidieux, à mon grand regret.

 

   Je ne sais pas encore quelle tournure prendra "Vivre dans la Lumière", nous le découvrirons ensemble, mais je souhaite que ce site vous apporte Paix et Sérénité, que vous ayez plaisir à y passer du temps et que vous ressentirez profondément tout l'Amour que nous mettons dans nos partages de connaissances.

 

 

 

   Emmanuelle avec Michaël

 

 

  • En matière d'introduction

     

     

       La permanente et rapide évolution de mon Être ...

  • PAROLES DE DIEU

    • Le Ven 05 juin 2026

     

    Je suis Le Souffle de La Vie

    Je Suis L'Expir et Je Suis L'Inspir

    Je Suis La Lumière qui révèle L'Ombre

    et L'Ombre qui  valorise La Lumière

    Je Suis L'Amour, Je Suis La Haine

    Je Suis Le Haut qui est aussi Le Bas

    Je Suis Le Vent qui se déchaîne et Me nettoie

    Je Suis La Pluie qui ruisselle sur ton toit

    Le Feu qui te réchauffe lorsque tu as froid

    Je Suis La Terre qui te reçois

    Je Suis visible et invisible

    Je Suis tout ça et rien à la fois

    Le plein, Le Vide, Je ne suis Qu'UN

    En toi et hors de toi tu me trouveras

    Je Suis Toi et Tu Es Moi.

  • Prière à Dieu

     

    MERCI MON DIEU

    d'illuminer ma journée, de la remplir de surprises tant inespérées qu'inattendues,

    de combler mon coeur d'une telle Joie que je n'ai d'autre choix que de la transmettre à mon tour.

    AMEN

  • Le jugement dernier

     

    LE JUGEMENT DERNIER ... à chaque instant

    Il y a quelques mois, j'ai dit à L'Archange Metatron que j'aimerais beaucoup qu'il me fasse vivre cet instant où l'on fait le point avec ces guides sur la vie qui vient de terminer. Le point, car plus qu'un jugement c'est d'un constat dont il s'agit, un constat qui nous permet/propose de nous améliorer la vie suivante.

    Dans mon idée c'était pour accélérer mon évolution, savoir où j'en étais sur mon chemin ... dans la sienne, c'était me montrer la portée du travail que nous faisons ensemble, le chemin parcouru justement, peut-être aussi me redonner du courage après toutes ces épreuves traversées et qui m'on laissée épuisée, me permettre de retrouver un sens à ma vie.

    Voici ce que Metatron m'a répondu l'espace d'une vision :

    "On ne fait que ça".

    J'ai vu tout le travail sur moi que nous faisons ensemble, tous ces points de ma vie que nous reprenons les uns après les autres et transmutons, la reprogramation de l'Être instant après instant ... parce qu'entre chaque/ou à chaque instant nous mourrons pour vivre le suivant, avec une conscience toujours plus grande de notre Présence et un pouvoir créateur toujours plus assumé, toujours plus puissant.

    Aujourd'hui la vie c'est cela ... regarder les actions, passées, présentes et à venir, à chaque instant, et s'ajuster, l'espace d'un instant, lorsque le résultat ne convient pas ...

    Vivre pleinement ce "jugement dernier", nécessite paradoxalement de ne plus porter aucun jugement sur Ce Qui Est, d'être en Amour de Soi, d'être Amour, d'Être tout simplement.

    Accéder à cet état d'être dans la matière, hors du temps, c'est devenir éternel/L'Éternel.

    Vivez l'instant, soyez L'Éternel !

    Mahaliah, L'Archange Michaël

  • Vous pouvez changer le monde !

     

    LE SAVEZ-VOUS ?!?

    Lorsque je vous parle des symboles que nous vous délivrons, je répète très souvent de leur apporter de l'attention de toutes les manières possibles pour les activer. Tout simplement car c'est cette énergie de reconnaissance et d'amour qui leur donne toute leur puissance, et cela commence par la confiance que vous me/nous faites lorsque vous me commandez le vôtre.

    C'est une chose ...

    Mais vous pouvez transposez le principe ci-dessus à tout ce qui est ... à la nourriture, aux personnes aux plantes, à un projet ...

    Vous pouvez aussi comprendre la puissance des symboles utilisés depuis des millénaires par des milliers de personnes. Ils ont été dessinés un jour par une personne comme vous et moi, dans un contexte et une raison bien précis dont nous n'avons parfois aucune idée, on leur a fait confiance et ils traversent depuis La Vie emprunts de toute l'énergie, l'attention et l'amour que nous leur portons.

    C'est également la force des lieux Sacrés quels qu'ils soient. Certains sont liés à des apparitions d'Êtres Sacrés, d'autres créés à leur demande ...
    D'autres encore sont reconnus pour la supposée présence d'Êtres vénérés à une époque antérieure. Ce sont souvent des suppositions admises par un certain public, puis passées dans les mœurs, et le lieu se nourrit depuis des énergies d'Amour de ses visiteurs.

    Néanmoins, et je parle là de lieux où auraient vécu des Êtres comme Jésus ou Marie-Madeleine, si vous pensez avoir besoin d'être dans de tels sites pour vous adresser à eux, Ils vous suivrons jusqu'au bout du monde, mais vous auraient répondu de la même façon si vous étiez resté.e dans votre canapé.
    Mais c'est vrai aussi que la puissance des vibrations emisent par les visiteurs des sites et le fait qu'ils soient par la force des choses habités par l'energie de ces grands Maîtres, facilitera les ressentis et portera peut-être vos prières plus haut.

    Que retenir de tout cela ???
    Peut-être que nous avons tous le pouvoir de rendre les choses, les lieux, les personnes Sacrés, ou plutôt la capacité de voir et de laisser vivre le Sacré en Tout Ce qui Est.


    Vous avez le pouvoir de changer le monde en lui portant une véritable attention, en le regardant avec reconnaissance et Amour.
    Merci de prendre pleinement possession de votre pouvoir !!!

  • PRIERE de GUERISON

    PRIÈRE DE GUÉRISON

    (avec Marie)

     

    A tous les Saints du Ciel et de la Terre,

    Je vous prie de me guérir de mes douleurs, passées, présentes et à venir.

    Que mon cœur se remplisse d'Amour et de Gratitude,

    Qu'il nourrisse L'Univers et tous les Êtres qui l'habitent.

    AMEN

  • Prière à Dieu ...

     

    A Toi Mon Dieu qui remplit mon cœur instant après instant,

    A vous Mes Anges, Archanges, Êtres merveilleux qui m'accompagnez et me guidez sur mon chemin,

       le parsemant de toute la Joie et l'Amour qui vous caractérisent.

    Comment pourrais-je vous remercier autrement qu'en aimant cette vie dont vous m'avez fait cadeau,

       autrement qu'en aimant ma place plus que nulle autre.

    Aucun mot ne saurait être à la hauteur de cet Amour que vous posez dans mon cœur et qui me submerge si souvent.

    Pour tout cela Mon Dieu,

    Permettez-moi de ne jamais laisser ma Foi défaillir,

       quels que soient les événements qui jalonnent ma vie,

    Permettez-moi de rester dans votre cœur pour toujours et à tout jamais !

     

  • PRIÈRE À MOI

     

    Ô Toi Mon Amour

    A Toi que j'aime toujours

    Que La Paix réside en Moi

    Que La Joie réside en Moi

    Que La Foi réside en Moi

    Que L'Amour en Moi soit Roi

    Que L'Amour en Moi soit Loi

    Éternellement, à chaque instant.

    Mahaliah

     

emmanuelleetmichael