Au début ...

 

   Au début je ne savais pas dessiner, je n'avais aucune imagination, je n'étais pas venue sur Terre pour dessiner, à chacun son rôle ...

   Voilà, c'est à peu de choses près mon discours il y a encore deux ans de cela !

   J'avais quand même l'envie de dessiner à une période difficile, besoin de faire le vide, alors j'ai commencé à dessiner quelques marque-pages avec des idées à moi (quand même !) puis des copies, j'étais plutôt contente du résultat pour quelqu'un qui ne sait pas faire !

   Puis Michaël m'a proposé de faire les dessins avec ma main, c'était amusant et un challenge pour moi, ne serait-ce que dans le fait de lui laisser les tracés.

   J'ai réussi et adoré l'exercice.

   Il m'a montré comment me servir de pastels secs, m'a montré différentes techniques, petit à petit.

   Là encore, de la Joie au-travers de cet exercice ; les moments que nous passions ensemble, cet Amour partagé et salvateur, le travail intérieur que me permet le dessin ...

 

Peu importe le résultat, je ne garde que la Joie que dessiner me procure.

 

 

Affiche conference

 

 

   Et comme c'est le secret de la réussite, aimer ce que l'on fait ... Nous avons continué et Michaël prend plaisir à m'enseigner toujours plus, moi d'apprendre !

   Du pastel sec au pastel gras ...

 

 

Elevation

 

 

   Puis le crayon à papier, j'adore !!! Bien sûre que l'inspiration et les dessins qui cette fois-ci sortent de ma tête ne sont pas de moi, mais finalement, est-ce que Michaël n'est pas "juste" présent pour m'instiller la confiance qui me manque en m'entourant de son Amour ?!? 

   Quoique !!! Lorsqu'il a décidé que nous allions passer à autre chose et que je ne suis pas forcément d'accord, plus rien ne vient, je suis bien obligée de me rendre à l'évidence ... et les dessins sont remis à plus tard !

 

 

Annotation 2020 01 12 180509

 

   Petit à petit, je me suis mise à faire des tableaux pour les personnes de mon entourage, je savais toujours pour qui nous dessinions et pourquoi. J'ai ramené de mon intérieur tout ce que j'aime pour le traduire sur mes tableaux qui sont un mélange de moi, de Moi plus sûrement car Michaël a réussi à m'amener à la Géométrie Sacrée par exemple, ce dont je ne voulais pas entendre parler jusqu'à présent.

   En effet, il y a bon nombre de choses qu'il m'a déjà enseigné lors de temps partagé dans certaines de mes vies antérieures et qui me ramenaient à des souffrances, des séparations insupportables. Aujourd'hui, nous dépassons tout cela ensemble.

 

 

Capture d ecran 2021 08 31 154346

 

 

  Aujourd'hui, je crois que mon entourage m'en voudrais si je continuais à lui offrir des tableaux alors que moi-même pratique le dénuement, j'ai donc décidé que le moment est venu de les vendre contre bons soins. 

   C'est-à-dire que ces oeuvres sont crées pour vous par les Êtres de Lumière. Elles contiennent leurs vibrations, et d'expérience, je sais la puissance et le pouvoir qu'elles ont sur votre intérieur. Je sais aussi que si je n'ai aucune idée en la commençant du lieu où m'emmènera la toile ni de l'endroit où elle-même désirera continuer d'oeuvrer lorsqu'elle me quittera, elle le sait parfaitement du début jusqu'à la fin.

   Les bons soins, c'est cet Amour et cette conscience d'oeuvrer ensemble. C'est aussi être capable de vivre une séparation lorsque le travail sera terminé. Plutôt que de terminer dans un endroit avec les encombrants, l'oeuvre préfèrera très certainement continuer sa vie au côté de la prochaine âme à qui elle apportera son Amour. Nous fonctionnons tous de la même manière.

   Vous trouverez donc sur le site les toiles à disposition que vous pouvez me demander en passant par le biais de la rubrique "contact". Vous pouvez également me commander des tableaux, pour vous ou pour offrir, nous verrons alors ensemble le type de toile, sa taille et son prix avant de commencer le travail.

Mahaliah et Michaël

 

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael