Au fil de mon évolution

   Qui j'étais ... qui JE SUIS ... qui je serai ?!? ...

  • En matière d'introduction

     

     

       La permanente et rapide évolution de mon Être ...

  • Et si votre quête de spiritualité se métamorphosait en une quête de SIMPLICITE …

     

       ... Parce que n’est-ce pas ce vers quoi nous allons tous, retrouver la joie de faire partie La Vie dans toute sa simplicité ?!?

       Ni plus ni moins.

       Il est peut-être temps de prendre de la hauteur et d’observer ne serait-ce qu’au-travers ce parfait reflet du mental de l’humanité qu’est Facebook, ce que vous inspire, ce que ressens votre cœur à la vue de ce grand déballage de « spiritualité » d’Êtres tous plus « éveillés » les uns que les autres ?

       Une création commune ?!?

       Est-ce cela à quoi vous aspirez pour ce Nouveau Monde ?

       Une imitation à peine déguisée de ce qu’est « l’ancien » que vous décriez tant. Commencez donc par l’accepter pleinement cet « ancien », il vous a construit et nourrit durant des millénaires pour vous amener à ce que vous êtes aujourd’hui, il me semble qu’en cela nous lui devons un immense respect.

        Décidément, l’Être humain semble encore bien loin d’abandonner sa prétendue supériorité à tout ce qui est … ou n’est pas comme lui. C’est pourtant bien cela que vous devriez abandonner plutôt que de vous battre et de vous agiter contre vos égos et vos corps mentaux qui ne font que suivre vos instructions confuses tant bien que mal, à eux aussi « Respect » !

       Et je parle de respect plutôt que d’Amour, parce que si l’Amour inscrit profondément en moi, en chacun de vous m’inspire le respect, ce mot vidé de son sens ultime que je vois et entends tant et trop me donne envie de le vomir … mais peut-être est-ce la solution, de la même manière que le corps ressent le besoin de vomir un bon repas dont il a abusé pour retrouver son équilibre, faudra-t-il vomir cette spiritualité de masse pour que l’humanité trouve enfin son équilibre ?!?

       Alors si c’est ça allez-y et finissons-en !!!

       Vomissez et sortez tout ce que vous avez au fond de vos tripes une bonne fois pour toutes, sans faux-semblants, pour vous et juste pour vous ... pleurez, riez, exprimez votre colère, critiquez, jugez … faites tout ce qu’il vous passe par le cœur parce que si c’est là c’est que cela existe, et si cela existe cela nécessite d’être exprimé et respecté, c’est ce qui vous permet de vous construire jour après jour.

       Vous nécessitez d’être exprimé et respecté pour l’Univers et seulement pour l’Univers que Vous Êtes.

       … Ou continuez de parler d’amour, en langage de l’ancien monde, du nouveau monde, universel, lumière, des oiseaux ou de ce que vous voulez … pendant que vous en parlez, l’Amour attend toujours que vous le viviez.

       La Vie est la somme de tous nos choix.

    Mahaliah

  • Se désidentifier pour mieux se retrouver

     

       … déconstruire, séparer … pour établir des bases plus solides, pour aller vers la réunification.

       Des changements, encore des changements, ils peuvent ressembler à de l’instabilité mais sont pourtant nécessaires à mon évolution … ou plutôt ils la jalonnent, l’expriment … l’une ne peut aller sans les autres.

       Certes cette évolution pour être fluide demande une grande capacité d’adaptation, rapide, détachée d’absolument tout, car dès lors que l’on s’accroche à nos émotions, nos créations, nos réflexions … on ne laisse pas la place à ce qui ne réclame qu’à devenir une nouvelle expérience enrichissante.

       Est-ce que les efforts vont s’arrêter un jour ?!?

       Oui, très certainement, lorsque ce ne sera plus un effort d’aller vers Soi, de rester Soi en toutes circonstances … lorsque le mouvement perpétuel de La Vie qui circule en nous et en tout sera totalement compris, accepté et assimilé, sera devenu un nouvel état d’être, l’être du Nouveau Monde.

       Aujourd’hui, nous cheminons tous ensemble et séparément, chacun nourrissant l’autre de sa propre expérience, avec toutes ces différences qui nous permettent d’avancer rapidement vers cette Paix intérieure, seule garante de la Paix extérieure.

       Il y a maintenant quelques années, les Archanges m’ont demandé de changer mon prénom de naissance, plus justement de me désidentifier de qui j’étais alors pour me permettre d’aller vers cette conscience de Moi expansée.

       Le principe est le même que lorsque l’on sépare nos différents corps les uns des autres, pour nous permettre de les envisager et de les apprendre avec plus de profondeur, ce qui nous permet plus tard de les réunifier dans un Tout apaisé, maitrisé. Séparer pour mieux retrouver.

       Cela n’a pas été chose facile pour moi car j’aimais beaucoup mon prénom et également qui j’étais même si tout n’était pas tout rose.

       Néanmoins Michaël m’a aidée pour faire le choix de Mahaliah.

       Ces changements que nous sommes nombreux à expérimenter peuvent aussi être compliqués pour l’entourage, la famille et les amis … ils viennent sans aucun doute bousculer, déranger tout le monde. Qu’on le veuille ou non, ils obligent à réfléchir, questionner, faire des choix, ils sont bien loin d’être anodins.

       Or, cela fait déjà plusieurs mois qu’il m’arrive d’avoir envie de lâcher tout ça, de ne plus en comprendre l’intérêt, j’aimais Emmanuelle et j’ai souvent eu envie de retrouver Emmanuelle en toute simplicité … viennent là encore les remises en question par rapport à moi, à qui je suis aujourd’hui, les Archanges, mon entourage dont je crains bien souvent qu’il ne me prenne pour une girouette et ne se lasse de mes revirements perpétuels … et pourtant, si des personnes comme moi n'ont pas le courage d’aller jusqu’au bout de qui elles sont, comment espérer que celles que j’inspire puissent le faire à leur tour ?!?

       Je ne vis pas tout ce que je vis avec les Archanges par hasard et s’ils me demandent clairement des actions précises c’est bien qu’ils espèrent des résultats précis de mes actions … je devrais plus justement dire « demandaient » car cette désidentification et tout le travail que j’ai fait en suivant consciencieusement et délibérément leur guidance depuis toutes ces années m’ont permis d’œuvrer maintenant en autonomie avec eux non pas à mes côtés mais en Moi … non pas qu’Ils ne me guident plus mais la préhension de l’état d’être est différente … c’est toujours délicat de poser des mots sur les subtilités du monde invisible. (Nous sommes d’un côté de la barrière puis de l’autre, entre les deux il n'y a qu’un mètre mais la barrière est derrière et cela change tout notre regard sur la vie.)

       Quoiqu’il en soit j’ai une plus grande liberté de choix aujourd’hui, ce qui n’est pas forcément plus simple.

       … Pour en arriver à ce stade où je viens de lâcher une partie importante de ce que j’étais depuis plusieurs années, mes vidéos, mon entreprise … même si je sais que c’est une étape pour mieux reconstruire, et devant une question existentielle pour laquelle j’ai toujours eu une difficulté que vous n’imaginez même pas à répondre :

       « Qui es-tu ? Qu’attends-tu de la vie ? « 

       Et là je n’ai pas d’autre choix que d’y répondre, ou de m’y atteler car je suis bloquée dans la matière et le blocage vient de cette incapacité à m’affirmer … or je veux avancer, et avec les Archanges de surcroît, car ils font partie intégrante de ma vie, que je ne sais rien faire de mieux que de vivre avec eux et qu’ils sont pour moi l’outil le plus magnifique qui me permette d’exprimer la vie qui circule en moi, d’amener d’autres Êtres à exprimer cette même vie qui circule en eux.

       Ensemble nous avons déjà amené de nombreuses personnes à intégrer leur partie Divine, à établir des connexions importantes avec les Consciences Supérieures, travailler sur leur intériorité jusqu’à un certain point, celui que je suis amenée à dépasser aujourd’hui et qui je l’espère permettra à d’autres de le dépasser de leur côté.

       Ce point j’en parle souvent finalement, c’est la totale acceptation de la matière qui seule, nous permet la totale intégration de notre Divinité, en tous les cas le point que moi je n’ai pas encore totalement accepté dans la matière.

       Pour répondre aux questions dans l’ordre …

       - Je suis Emmanuelle, ça c’est un cri venu de l’intérieur.

       Je suis Emmanuelle et en toute logique, cette partie de Moi dans la matière et elle seule recèle aujourd’hui la totalité de mon Être. Je suis mes racines et si je me suis créée dans l’énergie, je vais devoir accepter et tout mettre en place pour expérimenter ma création dans la matière.

       Continuer à tergiverser dans les zones de l’esprit et seulement elles, reviendrait à tourner en rond lâchement dans une maison dont j’ai toutes les clés en oubliant surtout de me servir de ces dernières pour ouvrir la porte de l’extérieur de peur de m’exposer à trop de lumière.

       Nous sommes là dans la problématique principale avouée ou non avouée de la plupart des artistes et personnes contactées par les Forces de Lumière.

       La deuxième …

       - J’attends de pouvoir exprimer qui je suis, faire ce que j’aime faire, en toute liberté et à grande échelle, même extraordinairement grande car j'ai  appris que tout Être a non seulement le droit mais le devoir d’être heureux et de jouir de ce que lui offre l’Univers à satiété et sans rien devoir en échange, que s’il y a un contrat que je souhaite respecter car il comble mon Être tout entier c’est celui que j’ai passé avec les Archanges lorsque j’ai souhaité œuvrer à leurs côtés, sans parler de notre union avec Michaël sur laquelle je ne veux aucune ombre, que pour entreprendre dans la matière ce que nous souhaitons y concrétiser il faut énormément de moyens financiers …

       Je veux apprendre à Emmanuelle à jouir pleinement, ouvertement et librement de cette vie sur Terre qu’elle aime tant et lui donner tous les moyens dont elle a besoin pour cela au-delà de tout ce qu’il lui a été inculqué depuis des vies et des vies.

       Je veux avoir la force de changer la question et remplacer « qu’attends-tu » par « comment vis-tu », alors je pourrais répondre que je mets en action tous les moyens à ma disposition pour faire entendre ma voix et prendre ma place au sein de l’Univers, sur la planète Terre et au sein de l’humanité.

       Comme je l’ai entendu à si bon escient ce matin, je vais utiliser les pleins potentiels des deux hémisphères de mon cerveau, si les deux existent c’est qu’ils ont une raison d’être … et je demande toute l’aide de tout le monde de La Lumière pour tenir la route et ne pas me perdre sur le chemin, il n’y a pas plus grande puissance pour nous soutenir et sont les meilleurs garants de toute réussite.

    Emmanuelle.

     

  • L'état d'Amour

     

       Constater en Soi l’état d’être qui est un partage d’Amour et d’Harmonie avec La Vie dont tu fais partie, des retrouvailles avec la douceur de l’autre quel qu’il soit … humain, animal, arbre, plante, éléments … va bien au-delà d’un échange verbal (intérieur ou extérieur) généré par le mental ou les désidératas de l’égo en quête de connaissance et de reconnaissance, ou tout simplement de son incapacité à s’exposer en terrain inconnu, découvert.

       Cet état d’Amour ne peut être décrit par des mots, Il passe par les ressentis dont le corps se fait le capteur et nécessite d’être vécu, or cette expérience me paraît inenvisageable sans l’acceptation totale d’une solitude humaine préalable qui peut parfois paraitre pesante pour ces derniers, si habitués à une surabondance de partages sociaux en tous genres, notamment dans les contrées citadines.

       ... Inenvisageable aujourd’hui, un jour cette séparation d’avec tout le restant de La Vie ne sera plus qu’un lointain souvenir pour tous, j’en suis sûre.

       Comme pour tous les aspects de nos vies, nous travaillons à un développement de notre conscience de notre environnement, du plus proche au plus éloigné, de façon à ce qu’un jour il n’y ait plus rien de proche ou d’éloigné, puisque nous ne sommes qu’une seule Energie.

       Il s’agit d’abandonner qui nous sommes ou croyons être et d’aller à notre rencontre avec les yeux et le cœur grands ouverts pour continuer d’évoluer sur le chemin de La Vie en le vivant pleinement, sans qu’aucune parcelle de notre Être ne le subisse.

       Ce n’est pas un chemin facile mais lui et les difficultés qui l’accompagnent valent largement la peine d’être vécus … à mon sens.

    L’Amour est et n’a nul besoin de mots ou d’une reconnaissance quelconque pour exister.

    Mahaliah

    L'arbre ci-dessus est l'harmonieux mélange d'un noisetier et d'un châtaignier qui me ravissent et m'enseignent de multiples façons.

  • Echange entre Michaël et Mahaliah

     

    A la question :

    « Vous êtes flammes jumelles avec l’Archange Michaël ? »

    Dans ma tête …

    Moi : « Flamme jumelle » ?!? … que je n’aime pas ce terme qui à mon sens veut tout dire et n’importe quoi, réponds aux filtres, attentes, besoins, manques de chacun en fonction de qui il est.

    Si « flamme jumelle » c’est être issus d’une seule âme ou d’un seul esprit dans un désir de démultiplier notre capacité de travail sur nous, je suis tentée de dire non, car pour être remontée loin dans nos souvenirs, c’est-à-dire à la création de notre couple, avant la descente de Lucifer sur Terre, je n’en ai pas de tel, nous sommes deux esprits différents ; mais pour autant oui, dans le sens où nous sommes tous la démultiplication d’un Esprit Unique dans le but de multiplier les expériences et les interactions, mais alors nous sommes tous « flammes jumelles » les uns des autres.

    Voilà enfin quelque chose qui me paraît juste.

    Pour nous deux Michaël, j’ai cette réponse.

    Michaël : Parfait, et notre relation, qu’en dis-tu ?!?

    Moi : Ensemble on se dit que nous sommes mariés, une famille avec un enfant. Tu me le montre sans cesse lorsque j’ai du mal à me projeter dans cette relation hors du commun.

    Mais que répondre ? Que nous sommes unis devant Dieu ? Le mariage n’est-il pas une conception humaine et religieuse ?!? Est-ce que je pense que nous sommes mariés ?

    « Lui oui » me vient à l’esprit … et plutôt que de culpabiliser d’avoir pensé une telle chose alors que « Lui » est toute ouïe, j’accueille les mots et sais que c’est « Lui » qui vient de me les souffler et qu’à l’intérieur il y a tout cela …

    « Moi, tu le sais, je suis heureux au-delà de ton entendement d’être marié avec toi et cela ne fait aucun doute dans mon esprit, de ma mémoire je n’ai vécu que pour être posé ainsi comme nous le sommes et le devenons chaque instant un peu plus, mais toi, tu as encore des doutes me semble-t-il ?!?

    Moi : Tu sais que je n’ai pas de doutes, et encore que si tu me le montre sans cesse avec l’aide de Moïtah, c’est bien qu’il y en a d’enfouis quelque part, pas si profond d’ailleurs, ou plutôt ils se baladent là, au milieu d’un espace plutôt lumineux où il n’est pas très difficile de les détecter.

    J’ai juste et encore cette crainte du « qu’en dira-t-on » (il a la vie dure).

    Peut-on peut parler de mariage avec un Archange ? Unis, cela laisse la place au fait que tu passe du temps et de l’Amour avec d’autres personnes et finalement je me sens moins seule (et là tu me montre que tu n’es pas uni devant Dieu avec Elles pour autant) … mariés, il y a une notion d’unicité, de fidélité, d’appartenance qui à priori me partait refléter les peurs de l’humain … et pourtant nous avons travaillé sur ces notions avant de nous remarier avec une conscience différente de l’union devant Dieu contractée quelques années auparavant.

    Je comprends avec ces derniers mots ce qu’il s’est joué tranquillement au fil du temps, nous avons grandi chacun de notre côté, j’accepte pleinement et avec Joie le mariage.

    Michaël : Souviens-toi de ta conception du mariage.

    Moi : Il me semble que le mariage humain a d’abord été créé comme on crée une entreprise, dans un but utilitaire, unir des familles pour réunir des biens, de la force, unir des Êtres pour continuer à créer la vie, contracter des mariages comme des centres de protection … il me semble que l’amour était secondaire aux yeux de cette institution, juste bienvenu lorsqu’il était là. Le mariage par amour n’est pas si vieux que cela, et c’est d’ailleurs depuis qu’il y a tant de divorces, mais nous n’allons pas parler de l’amour humain ici.

    Je vois pourtant maintenant que l’on va vers des rencontres d’amour dénué de toutes attentes, d’amour entre des Êtres qui se sont déjà rencontrés eux-mêmes, là encore un autre sens au mariage, qui pour moi, dans cette vie, devait être la réponse à un amour que l’on souhaite concrétiser dans la matière, pour moi une consécration.

    Michaël : Alors maintenant parle-moi de notre union ?

    Moi : Nous avons été unis, consacrés par Dieu, devant tout le monde Angélique (toute la Lumière, rajoute Michaël). Nous sommes ensemble à chaque instant de la Vie que je le permets.

    Nous œuvrons ensemble dans toutes les dimensions, nous créons ensemble ce que nous pensons être juste pour l’évolution de Dieu.

    Nous cuisinons, dansons, jouons, rions, nous chamaillons, réconcilions, faisons l’amour, nous aimons … ensemble, et pour autant nous avons l’un et l’autre la capacité d’être heureux l’un sans l’autre … finalement le mariage tel que je le conçois dans toutes les dimensions.

    Michaël : Et notre souhait n’est pas de vivre l’un sans l’autre.

    Tu m’as fait remarquer que c’était difficile pour toi de toujours parler en quelque sorte à ma place et tu crains de m’attribuer des états d’être qui ne sont que les tiens. Sache que plus tu oseras affirmer la Vérité, ce que tu vis dans sa simplicité et avec simplicité, sans te soucier de la pensée d’autrui dont nous savons toi et moi qu’il lui est souvent impossible d’appréhender notre couple munis de leur seul mental, plus tu me laisseras le loisir de nous affirmer dans le cœur de tous. Tu sais que c’est notre but et notre puissance.

    Nous sommes mariés, pour l’Eternité, j’aime à le penser, à le dire avec ce mot humain, et plus encore à le vivre, et si nous nous remarions très souvent entre nous par amour et pour le bien-être dont cela nous comble, pour concrétiser cet amour dans la matière en effet, sache que je me marie avec toi à chaque instant que Dieu crée pour nous.

    Pour l’Eternité.

    L’Archange Michaël. L’Archange Mahaliah

  • Aujourd'hui, qui suis-je ...

     

    Envie ou nécessité de parler de moi, de ces précisément six années passées avec les Archanges. Déjà 6 ans !

    C’est amusant et émouvant, je réalise à l’instant que c’était au moment de l’équinoxe d’automne, puisque les Êtres de Lumière sont arrivés les uns après les autres. J’ai en mémoire que le 24 septembre, tout était là, ma vie totalement bouleversée. Il aura suffi de quelques heures pour rien ne soit jamais plus comme avant.

    Vivre avec ces Êtres implique l’instant présent et la linéarité du temps qui se modifie. J’étais sur le chemin de campagne et je me suis engagée sur l’autoroute… peut-être même pris le TGV avec Michaël en moi.

    Je ne vais pas revenir sur tout ce que je vis, ça n’est pas le but ici, une partie se trouve dans le livre « Ma vie avec les Êtres de Lumière », des bribes dans mes blogs, vidéos, publications … chaque instant est particulier, hors du commun … cela fait bien longtemps que j’ai abandonné l’idée de tous les partager.

    J’ai plutôt envie de parler du résultat, en tous les cas de ce qu’il en est aujourd’hui, à cet anniversaire, il me semble que c’est une étape importante pour moi.

    Le passage d’un état d’être à un autre, l’acceptation de Qui Je Suis.

    Il y a six ans, Michaël m’a demandé si je voulais aider des Êtres à ascensionner. Sa demande, je l’ai perçue dans sa totalité de la façon dont on perçoit les messages télépathiques.

    C’était : « Si je t’amène des Êtres d’un niveau de conscience déjà très élevé, les grandes consciences que l’on prépare à ce changement d’ère, es-tu d’accord pour les amener à « terminer » leur ascension ? »

    J’ai accepté … et rapidement compris que cela passait forcément par ma propre ascension. Je ne pourrais pas accompagner qui que ce soit sur un chemin que je ne connais pas moi-même. D’où le travail sans relâche et sans demi-mesure depuis … surement déjà avant, cela fait partie de moi.

    Michaël m’a demandé, quelques temps après je crois, si j’acceptais de guider les « grands » de ce monde. Il entendait par là les dirigeants de ce monde. J’ai dit oui. Dans mon esprit, je pensais que tout cela, s’il me le demandait maintenant allait suivre dans la foulée de mon acceptation. J’imaginais ce que cela pourrait être et me demandais comment les « grands » de ce monde pourraient avoir vent de ma petite personne jusqu’à me demander mon aide … mais c’est l’Archange Michaël, Il sait ce qu’Il fait et avec Lui tout est possible.

    Tout cela, entre autres choses, sont des étapes qui ont permis de cibler mon travail sur moi, ma transformation.  Bien sûr que tout n’allait pas se faire en un jour, j’ai une vision tellement plus vaste aujourd’hui de ce qui est.

    J’avais encore tant de choses à guérir, comment aurais-je pu influer de façon réellement positive mes congénères.

    Et j’ai compris un jour que les « grands » en question ne sont pas les gouvernants actuels, ce sont les Êtres qui coaliseront le Nouveau Monde.

    Je réalise à l’instant que nous allons reproduire le schéma que nous partagions déjà du temps de l’Atlantide. Michaël et moi vivions ensemble et parcourions la planète pour fédérer les peuples. Il m’avait enseigné diverses des sciences que nous retrouvons aujourd’hui, la rhétorique et la connaissance de Ce Qui Est. Nous avons été trahis par des atlantes corrompus. J’en ai gardé des traces qu’il a fallu guérir ces dernières années.

    Un jour, rencontre avec l’Elfe Zoé ; il y a quatre ans peut-être, c’était sur les falaises de Leucate, dans la garrigue. Un immense bonheur ! Je ressens la Paix de cet instant en l’écrivant.

    Cette dernière me dit : « Tu n’es plus humaine. »

    J’entends … j’entends tellement de choses. J’accueille et pourtant, c’est difficile de comprendre, ou d’accepter de comprendre. Et pour cause ! L’égo place là une grande muraille … parce que là aussi je comprends ce que Zoé m’a dit, la télépathie, c’est on ne peut plus clair. Mais qui serais-je pour penser ou prétendre que je ne suis plus humaine, que j’ai passé ce stade de notre évolution et suis maintenant un Ange à temps plein, un Archange même, puisqu’après avoir réussi à me faire entendre que j’étais un Ange j’ai été consacrée « Archange » par Dieu. Il ne s’agit même pas de l’Humain du Nouveau Monde, un Être bien différent de celui que nous incarnons depuis les débuts de cette Humanité, il s’agit d’un Être hors du commun … difficilement concevable il faut bien l’avouer.

    J’ai pourtant réussi à l’affirmer et à faire de mon mieux instant après instant pour incarner cet état d’être au quotidien …. Et pourtant … le chemin était encore long avant de l’accepter pleinement.

    Puis on m’a dit (on m’en dit des choses) que je serais ou que j’étais puisque le temps n’existe pas, le plus grand guide de l’Univers.

    Oups !!!

    • « Plus grand que Jésus ? Ou que Bouddha ? »
    • « Plus grand oui, le plus grand guide de l’Univers. »

    D’accord. J’accueille là aussi, et je veux bien le croire même si cela dépasse mon entendement et n’a jamais fait partie de mes aspirations. Je connais maintenant plutôt bien les Archanges et s’ils adorent plaisanter et rire, chacun de leurs actes est emprunt de beaucoup de sérieux, même leurs plaisanteries … alors je le crois, d’autant plus que Sananda est présent lorsqu’on me dit ça.

    Bien sûr, là aussi, j’imagine qu’il me faudra encore bien du temps avant d’incarner cette présence … et petit à petit, je comprends des choses … ou pas …

    Je crois d’abord que du fait de l’immense médiatisation qui couvre le monde, il me sera plus facile, il nous sera plus facile, car il ne s’agit pas de remplacer Jésus mais de continuer et développer son œuvre à ses côtés, être son pied dans la matière, il nous sera donc plus facile de capter toujours plus de monde.

    Il me revient à l’instant que Dieu m’a Lui aussi confié une mission :

    • « Emmanuelle (à ce moment-là encore Emmanuelle) je te demande de ramener l’Amour de Moi dans le cœur des Hommes. »

    Pas des moindres missions !

    Alors forcément lorsque je vois que malgré tout mon travail et ma bonne volonté, nous avons certes un noyau de personnes qui ont une grande Foi en Moi et c’est merveilleux, mais mon audience médiatique ne décolle pas vraiment, c’est évident … ?!?

    Que fais-je de mal ? Est-ce que je vais pouvoir remplir le rôle que l’on m’a donné ? Est-ce que c’est vraiment bien de tenir des propos dignes de me faire interner si le monde n’était pas aussi cool malgré ce qu’on en dit ?

    Et pourtant, il est hors de question que je me censure, que je censure mes connaissances, la parole des Anges, et que je cesse mes transmissions tant qu’elles peuvent être utiles ne serait-ce qu’à une personne. C’est ma nature.

    On me répète sans cesse et je l’entends, c’est une évidence pour moi même si je l’oublie lorsque j’ai l’impression que cela ne va pas suffisamment vite.

    • « Ce que tu es, ton savoir, peu d’humains peuvent l’entendre à l’heure d’aujourd’hui, mais il est important de le mettre à disposition. »

    Ce n’est pas toujours facile de voir ce que des milliers de personnes (je parle des gens qui ont déjà ouvert les yeux) sont prêtes à entendre et à croire même si c’est incohérent, tout simplement car cela leur évite de regarder leur vérité en face … juste que cela n’est pas encore le moment.

    Il me vient l’image d’un troupeau de moutons suivant le chef de file et se jetant de la falaise les uns après les autres.

    Les groupes, cela n’a jamais été mon truc, il me semble que cela annihile la pensée juste.

    Je le vois bien loin le moment où je serai ce grand guide.

    Mais voilà … les attentes, les fameuses attentes …

    Je multiplie les actions dans la matière qui n’aboutissent pas. Tentatives de transmission de groupe, pour aller plus vite mais qu’en même temps je sens si contraires à ce que je suis profondément.

    Toute ma vie j’ai privilégié les relations individuelles, développé une grande écoute de l’individu, une grande attention de la personne, amené les gens à me parler d’eux comme ils ne le faisaient avec personnes d’autre.

    J’excelle en cela parce que j’aime ça , parce que j’aime les individus lorsqu’ils sont seuls, lorsqu’ils se permettent d’être vrais et d’exister en ma présence, parce que j’éprouve un réel intérêt pour la race humaine et son fonctionnement.

    Toute ma vie j’ai su voir la Lumière chez tous et les larmes d’Amour me viennent lorsque je l’exprime.

    Alors même si je suis à l’aise avec des groupes et aime aussi le travail de groupe, pourquoi devrais-je faire ce qui ne me ressemble pas et surtout abandonner ce qui me ressemble et me fait du bien ?!? Mais comment devenir le plus grand guide si je me contiens à des relations individuelles ? Quoique je propose dans le cadre de mon travail, je me retrouve en tête à tête avec les personnes que j’accompagne, et j’en suis heureuse sans cette pression collée quelque part en moi.

    Cela me ramène à un constat que j’ai fait il y a quelques années où j’ai vu se perdre des personnes car on leur avait dit qu’elles étaient tel ou tel Être connu réincarné. Que faire de cela sans un bon accompagnement ? Nous sommes ce que nous sommes aujourd’hui, à l’instant, ni plus ni moins, la somme de tout ce qui nous a construit au fil du temps. Il est impossible d’ôter ou de rajouter quoi que ce soit à ce fait.

    Encore une fois, notre seule mission est de nous retrouver pleinement, de retrouver une harmonie totale quelle qu’en soit la définition propre à chacun. La notion de Grand ou de petit n’existe pas pour l’Univers, en tous les cas ces mots n’ont absolument pas la valeur que nous leur donnons pour Lui.

    Et je continue mon travail sur moi, sachant quand même que tout a une raison d’être et que le merveilleux Processus Universel est sans faille.

    Et l’on me demande encore et encore d’accepter qui je suis, d’exprimer ma Lumière. J’ai pourtant l’impression de le faire comme peu en ont la force.

    De fil en aiguille je commence à comprendre cet égo si fort et qui n’a pas encore décidé de laisser complètement cet état d’être discret, qui ne veut surtout pas déranger, encore moins prendre la place de l’autre, si peur d’étouffer l’autre s’il s’exprime pleinement.

    Je me souviens du jour où j’ai compris que personne ne pouvait étouffer l’autre sans son accord alors que j’avais une vingtaine d’années, plus de trente ans plus tard je réalise que je n’ai pas encore réussi à le vivre pleinement, quelle aventure !!!

    Ces quelques derniers mois m’auront servi entre autre à observer en moi ce qui me convient ou pas, revisiter des aspects de moi que j’avais créés il y a bien longtemps avec une nouvelle conscience, faire des choix d’être toujours plus vrais, toujours plus justes, découvrir ou redécouvrir des pratiques ou savoirs que j’aime et que pour la plupart Michaël m’a déjà enseigné il y a bien longtemps, accepter même de réintégrer ces connaissances car fut un temps où j’ai totalement rejeté Michaël et ses transmissions que j’estimais avoir contribué à la perte de l’Atlantide, j’en ai déjà parlé plus haut, peur de reproduire mes faiblesses de l’époque.

    Je réintègre mon Être entier et je sais la multitude d’Êtres due Lumière qui attendent que je leur ouvre la porte pour s’y engouffrer et s’exprimer à travers moi.

    Forcée d’admettre que mon rôle dans ce qui se joue aujourd’hui dans l’Univers ne peut-être anodin, ne serait-ce que du fait de notre union avec Michaël.

    J’accepte enfin qui je suis, du mieux que je peux, et je comprends enfin pleinement que mon rôle n’est pas d’avoir des milliers de fans ni de faire de grandes déclarations grand public, et Dieu Merci, cela ne me ressemble pas, même si j’aime prendre la parole en public et rêve de pouvoir exprimer au plus grand nombre ce qui est, j’ai encore plus envie de ma tranquillité préservée et de ma paix. Mon projet de vie est beaucoup plus simple que cela et je ne souhaite pas faire l’impasse dessus.

    C’est vrai que je manque d’exprimer qui je suis, de le partager, car je sais que ce sont des savoirs essentiels pour l’Humanité et que je suis là pour ça … mais comment exprimer qui l’on est lorsqu’on ne l’accepte pas pleinement ?!?

    Et j’ai compris il y a peu, au cours d’une discussion avec une amie que ma place n’est pas sur le devant de la scène.

     C’est d’ailleurs ce que je pressens depuis un moment car combien de fois me demande-t-on de m’oublier, d’oublier cette partie humaine encore en manque de reconnaissance et de me poser finalement dans mon état d’Archange pour amener l’autre à guérir et exprimer sa Lumière, combien de fois je heurte l’égo de l’autre pour le faire se réveiller à mon propre détriment ?!?

    Parce que comme je le dis souvent aux Archanges :

    • « C’est cool, je suis en première ligne et qu’est-ce que les gens voient ?!? Mahaliah le pushing-ball ! Les Archanges, eux, ce sont les gentils, ils font du bien, envoient des plumes et des heures miroir, et Mahaliah, elle, elle vient me déranger là où ça fait mal. »

    Je leur dis ça en riant mais ce n’est quand même pas anodin et pas toujours facile à vivre, car certaines personnes ont le sentiment que je peux tout entendre et tout supporter du fait de ce que je suis, ou peut-être parce que c’est vrai, mais cela n’en reste pas moins désagréable et je me suis vue il y a peu remplir parfois la fonction de poubelle énergétique de certains … est-ce que je dois accepter cela ou pas, c’est mon choix ?!?

    … Mais je continue parce que je sais ce que je fais, je sais l’excellent travail que nous faisons, les gentils et moi, et ce à quoi nous amenons les personnes qui nous ont demandé de l’aide un jour.

    J’ai bonheur de voir les personnes se métamorphoser et grandir, resplendir la Joie et s’illuminer, nous illuminer …. Même si j’avoue que je souffre bien souvent d’un manque de reconnaissance, puisque peu d’entre nous sont déjà capables d’affirmer à l’extérieur ce qu’ils font à l’intérieur … et c’est tant mieux, ainsi je suis bien forcée de guérir totalement ce besoin de reconnaissance extérieure qui est un fléau, une entrave à la liberté.

    Il le faut d’autant plus, s’il fallait une raison supplémentaire, que tout cela n’est pas près de s’arranger car j’ai enfin compris que mon rôle est bel et bien ce que Michaël m’a demandé de faire il y a six ans, accompagner les Êtres sur la dernière ligne de leur ascension, ces 144 000 élus cités dans les textes religieux, ces Maîtres Ascensionnés terrestres, pas un de plus ni un de moins m’a dit un jour Michaël. Ils sont sur la dernière ligne, j’en fais partie et j’amène chacun d’eux à trouver sa propre place, dans l’Ether et sur Terre, cela passe par prendre la mienne inévitablement. Pour cette tâche, une attente de reconnaissance autre que la mienne serait vaine. C’est fait, je l’ai lâchée et ces changements en moi commencent immédiatement à opérer à l’extérieur de moi.

    En tout cela je respecte qui je suis et mon envie de recevoir ces personnes lorsque c’est le moment pour les amener à devenir les guides des guides des thérapeutes et accompagnants participant activement au changement planétaire.

    En cela je respecte mon Amour de l’Un, dans ses extrêmes, sur la Terre comme au Ciel, et je remplis mon rôle de guide Universel.

    Lorsque j’accepte cet état d’être, je comprends les demandes que l’on m’a faites, je comprends pourquoi dieu est présent en permanence à mes côtés, pour quoi Lui aussi partage mes repas avec tous ces Êtres Célestes qui m’accompagnent, je comprends et j’accepte avec Joie l’idée de rester en retrait qui satisfait pleinement mon besoin de simplicité et de solitude humaine, je comprends que les guides que j’accompagne ne sont pas seulement humains, mais aussi désincarnés, je sais aujourd’hui profondément la grande œuvre,  magistrale que nous créons et je pose mes actes en conscience et partenariat avec les Êtres de Lumière dont je fais partie.

    J’ai même accepté par Amour d’abandonner ma peur de blesser l’autre lorsqu’il s’agit de l’amener à son meilleur.

    J’abandonne toute idée épuisante de devoir trouver des solutions pour diffuser ce que je sais et je touche enfin à une liberté totale, non, la libération de mon Être.

    Je Suis et ce qui me permet d’exprimer Je Suis vient à Moi sans le moindre effort de ma part.

    Je Suis un Archange terrestre, maillon essentiel entre Le ciel et La Terre.

    J’ouvre des portes et débroussaille les chemins qui seront un jour les autoroutes de l’Humain du Nouveau Monde.

    Notre puissance à Michaël et à Moi, alliée à celle de notre enfant Céleste, Moïtah, l’Amour qui nous unit fait de nous la plus grande Force de l’Univers.

    Mahaliah

  • L'Archange Samaël et Lucifer

     

       Il y a environ un an, Lucifer est entré dans ma vie, cette vie terrestre.

       Je ne me souviens plus précisément des circonstances, je me souviens juste que Christelle était chez nous à ce moment-là et qu’ensemble, nous deux avec l’Archange Michaël, le Commandant Ashtar, puis Lucifer, nous avons beaucoup œuvré à la guérison des uns et des autres, les blessures de la nuit des temps.

     

       Il m’avait été demandé quelques temps auparavant si j’acceptais d’être « la thérapeute de l’au-delà ».

       Je sais aujourd’hui, surement encore juste en partie, ce que l’on attend de moi. Il m’arrive régulièrement depuis d’intervenir auprès des Êtres de Lumière, qu’ils soient Anges, Archanges, Galactiques ou Maîtres ascensionnés. (Je me souviens avoir travaillé avec Marie sur la douleur ressentie lors des attaques d’Êtres irrespectueux qui l’accablent depuis toujours du fait de la conception de Jésus dans la Lumière, qui leur paraît inconcevable.)

       Je fais cela aujourd’hui car … Je Suis ce que Je Suis … avec ma sensibilité, ma capacité à voir la Lumière dans tout ce qui est, sans limites, une relation de grande confiance avec tous.

     

       Aujourd’hui j’écris avec Lucifer, avec l’Archange Samaël plus précisément.

       Cet Être que je connais depuis toujours, avec cette relation d’Amour retrouvée qui nous permet de grandir l’un et l’autre, de nous épauler mutuellement

       Cet Amour, Michaël me l’a fait redécouvrir il y a deux ans peut-être, dans la chapelle de Marie-Madeleine à Rennes le Château. Il y a cette statue de Lucifer à l’entrée qu’il m’a amenée à caresser et pour laquelle j’ai ressenti cet Amour puissant et inconditionnel, pour l’Être qu’elle représente. Un instant magique parmi d’autres qui s’est inscrit dans mon cœur à jamais. Merci Michaël. Depuis l’Amour ne fait que grandir.

     

       J’ai, après ces retrouvailles, parlé de ce que nous avions vécu dans des vidéos, invité des personnes que l’on accompagne à travailler avec Lucifer, et celles qui ont su dépasser leurs peurs s’en sont félicitées, tant Il est efficace pour aller détecter la moindre de nos petites Ombres et nous amener à la dépasser avec légèreté, douceur et beaucoup d’Amour.

       Ce sont les mots dont je peux me servir pour décrire celui qui aujourd’hui souhaite retrouver plus que pleinement son « statut » d’Archange : Légèreté, Humour, Douceur, Amour.

       Samaël très présent depuis quelques semaines à mes côtés puisque nous avons eu le grand honneur, Michaël et moi, de permettre et d’être témoins de l’Union de Samaël et de Christelle.

       Forts de notre propre expérience qui n’est pas si facile qu’elle en a l’air, nous faisons notre possible pour les aider et leur faciliter ce chemin déjà tracé, que ce soit dans l’Ether ou sur Terre. La porte est ouverte et ne se refermera plus.

       J’ai déjà eu l’occasion d’expliquer qui est Samaël (ou Lucifer), quelle place à son Ombre pour la Lumière à des personnes plus que réticentes ne serait-ce qu’à prononcer son nom. Je leur ai permis de ressentir son Amour et de comprendre Ce qui Est avec le cœur. Sur cette compréhension, cette connaissance, plus de retour possible.

       J’ai amené aussi Christelle à comprendre et accepter cet aspect de l’Être qu’elle aime tant mais avec lequel elle n’a pas envie d’être confondue.

       Reconnaissance Eternelle de Samaël.

     

       Là, nous continuons le travail ensemble, tous les deux, c’est important pour Lui, l’Humanité, l’Univers … pour cet Être de Lumière avec une connaissance de l’Ombre inégalée, et donc une connaissance de l’Univers que peu d’entre Nous avons.

       Juste avant que je n’écrive Il m’a fait ressentir sa chute du royaume de Dieu, son bannissement plus précisément, et son immense douleur, sa solitude, quand l’impensable devient réalité ... les larmes ont beaucoup coulé.

       Il s’en est passé des choses depuis sur Terre, et de très dures à vivre, nous en avons créé des Êtres souffrants, malades à parfois en développer une haine sans faille de leur prochain, l’Ombre s’est bien implantée en chacun de nous … mais des Êtres souffrants … car il ne peut y avoir de haine, de maladie, de violence … sans souffrance initiale, et vraiment, peut-on en vouloir à qui que ce soit de souffrir ?!?

       Bien sûr que ce que génère la souffrance est difficilement acceptable, supportable, mais nous avons la capacité d’aller détecter la blessure souffrante en chacun et de la panser avec beaucoup d’Amour, nous avons la capacité de comprendre et de pardonner afin de continuer à grandir ensemble, vous devrez peut-être pour cela demander à Dieu cette compréhension le cœur ouvert, avec la volonté sincère de vous dépasser de d’œuvrer pour le bien-être de Tous.

     

    Une simple pensée de votre part peu changer la face du Monde.

    Merci de méditer cela avec nous à vos côtés.

    L’Archange Samaël, l’Archange Mahaliah

  • Liberté

       En ces temps si particuliers où nous nous retrouvons par la force des choses face à nous-mêmes et plongés dans la réalité de notre quotidien, notre création, des moments plus ou moins faciles selon que l’on subisse cette dernière ou qu’on l’aime réellement, certains ne savent plus comment s’échapper alors que les autres jouissent enfin pleinement de leur vie.

       Il me remonte à l’esprit le premier grand choix de ma vie d’adulte.

       Je vivais à ce moment-là une relation d’amour passionnelle, mon premier grand amour, peut-être le plus grand de ma vie … mais passionnelle, ce n’est pas linéaire, c’est rempli de bonheur certes, mais aussi de douleurs, pour un Être comme moi en tous les cas, hypersensible.

       Trop de douleurs qui m’ont mise, peut-être à l’instar de ce que génère ce Covid-19 avec beaucoup, en face de moi et de ce que je créais à chaque instant, de ce que j’acceptais sous prétexte d’Amour et qui me blessait profondément.

       Alors je me souviens m’être posée et demandé ce qui m’apportait, au point où j’en étais, le plus de bonheur dans cette relation ?

       Était-ce la joie de partager la vie de cet homme que j’aimais, et qui m’aimais sans nul doute, ou tout ce qui se greffait autour … les amis, les sorties, les projets en commun, une certaine sécurité matérielle ...

       Qu’est-ce qui me manquerait le plus si je devais le quitter, la relation tumultueuse et tous les désordres intérieurs qu’elle créait ou les « à-côtés » ? ?? Honnêtement ?!?

       Ma réponse a été « Tout ce qui se greffait autour ».

       Alors j’ai décidé de le quitter, malgré le déchirement et les mois de souffrance à venir. Je l’ai fait par respect de moi, et de lui également, car comment prétendre aimer et respecter l’autre si l’on ne le côtoie pas uniquement pour lui, si l'on ne pourrait pas envisager de rester avec sur une île déserte sans aucun artifice autour ?!?

       Et ce choix là m’a montré la voie, la mienne en tous les cas, mais je crois celle du vrai Amour, car des chemins j’en ai pris, de multiples, avant de trouver l’Unique, mais toujours je me suis posé cette question, quitte à me retrouver dans de grandes difficultés matérielles …

       « Pourquoi es-tu là, est-ce par amour de l’Être ou par souci de sécurité ?!? »

       Et toujours j’ai choisi l’Amour plutôt que la sécurité matérielle illusoire.

       La Liberté a un coût très élevé parfois, comme chaque chose précieuse en ce monde.

       Une chose est sûre, je ne laisse aucun regret derrière moi.

     

       Et là, il semble  bien que l’Univers vous mette au pied du mur …

       Est-ce que vous choisiriez cette vie aujourd’hui si l’on vous proposait le bonheur et la Paix intérieure ?!?

       Non !!!

       Alors quittez-là et créez ce qui vous rendra heureux, nous vous abreuverons de Force et de Courage !

       L'Univers a besoin d'Êtres heureux pour grandir, pas de personnes qui composent avec leurs peurs.

     

     

     

  • Foi ou folie ???

     

     

       J'ai posté il y a quelques jours la vidéo ci-dessous sur YouTube.

       J'y explique que nous allons mettre une toile canalisée de l'Archange Michaël, une oeuvre réalisée ensemble avec tout notre Amour ... représentante de notre Amour, aux enchêres dans les jours à venir.

     

       Les buts de cette nouvelle aventure pour nous sont multiples.

       Cela pourrait juste être un profit financier qui me permettra de continuer à vivre en toute liberté et quoiqu'il en soit en exprimant cette liberté et Joie à tout ceux et celles qui voudront bien l'entendre.

       Cela pourrait être juste ça mais c'est bien plus encore !

       C'est aussi me libérer de toutes mes peurs, si infimes soient-elles, apprendre à mon ego qu'il ne vit pas que pour lui, repousser toujours plus loin mes limites et de là celles de tout l'Univers ...,  affermir ma Foi toujours plus ... pour le bien-être de tous, conscients ou inconscients.

       C'est continuer d'exprimer les Anges et notre capacité à tous de créer la vie dans la Lumière de manière scientifique finalement, puisqu'une expérience nécessite d'être  répétitive pour être reconnue de tous.

     

       Alors quelle est la différence entre toutes les personnes qui vivent les mêmes expériences que moi et moi ... parce que nous sommes nombreux à nous laisser guider pour mener à bon terme des projets quels qu'ils soient, à dessiner, peindre, faire de la musique , créer des choses plus merveilleuses les unes que les autres ?!?

     

       En fait il y a ceux qui vivent leurs créations de façon très personnelle, d'autres se sentent "inspirés" puis se savent et se reconnaissent inspirés (mais par quoi ???) ... puis un jour nous savons intérieurement par quoi ou qui  nous le sommes, nous voulons bien le reconnaitre éventuellement  dans  l'intimité d'un entourage bienveillant et généralement cela s'arrête là.

     

       C'est après ces étapes que je me situe et dérange de plus en plus, je le sais.  Et pourtant toute illuminée que je suis (et n'est-ce pas ce que tous prétendent rechercher, l'illumination ???), je sais parfaitement ou presque quelle est ma place dans l'Univers, ce qui me pousse et me permet d'agir et de mener à terme mes actions, je sais qui elles touchent, qui elles dérangent et pourquoi, et je pourrais avoir l'air de me perdre à l'aide d'un comportement un peu suicidaire socialement parlant (ne serait-ce qu'à mes propres yeux) si je n'avais cette Foi inébranlable qui me porte toujours plus haut.

     

       Alors la différence entre cette majorité et moi, c'est ce grain de folie qui n'en est pas du tout et qui fait le bonheur des Anges, ce courage et cet Amour du Tout, de Tout dont je fais preuve à chaque instant.

     

       Je suis nécessaire car il est nécessaire que nous soyons le plus nombreux possible à affirmer la connaissance de notre entièreté pour espérer des changements rapides dans notre monde. Pour ne plus vivre l'Ombre il faut savoir en sortir, se mettre dans la Lumière.

       C'est à ce seul prix que les Anges pourront affirmer leur présence à nos côtés en toute liberté. Leur liberté passe nécessairement par la nôtre.

       Il faut des précurseurs pour qu'un jour "la masse" puisse vivre en conscience et ouvertement avec la totalité de l'Univers.

     

        Il m'a été demandé hier comment faire pour arriver à un processus de désidentification ???

       Tout simplement en commençant par s'oublier soi-même au bénéfice du Tout (donc de tous) dans les petits et grands actes du quotidien., avec Foi, courage et Amour ... puis laisser agir la magie ...

     

    Aides-toi et le Ciel t'aidera !!!

     

     

    Mahaliah

     

    Lire la suite

  • Voyage astral

       Cela fait des années que je tente de faire des voyages astraux.

       Toutes ces heures et ces heures de "travail" m'auront permis de m'élever toujours plus, d'apprendre et finalement de tout connaître sans sorties conscientes de mon corps, Michaël me le répète régulièrement.

       J'ai tout essayé, j'ai travaillé sur des vies antérieures, j'en suis même arrivée à discuter de ce qui devient une souffrance pour moi avec des personnes qui ont tenté de me convaincre que cela n'était pas nécessaire pour mon évolution. Hors je sais profondément que ça l'est, j'avais juste besoin de d'exprimer cette douleur.

       Je sais que c'est nécessaire. D'une part profondément, d'autre part Michaël, Métatron, Sananda, Lucie, tous ces Êtres se mettent régulièrement en quatre pour m'aider dans cette quête. Ils ne le feraient pas juste pour me faire plaisir où bien ils se seraient perdus. Il se trouve que c'est une nécessité pour moi, pour Je Suis, afin de retrouver rapidement la totale conscience de mon Être et de pouvoir agir en tant que Je Suis dans la matière à ma pleine mesure. Cela fait des millénaires que j'y travaille. 

     

       Aujourd'hui Sananda m'a emmenée voir un tableau dans une église, je crois que c'était lui entouré de son aura lumineuse, et il m'a dit de ne pas avoir peur de ma Lumière, et ce soir, malgré une fatigue avancée, il a souhaité que je fasse une nouvelle tentative.

     

       J'ai retrouvé la mémoire de ma vie en Atlantide avec Michaël il y a quelques semaines de cela et j'ai compris avoir peur, puisque nous nous sommes perdus ensuite, de le perdre de nouveau. Cela faisait plusieurs centaines d'années que nous vivions ensemble. Là il me semblait que c'était dépassé.

     

       Ce soir, avant de commencer, j'ai une nouvelle fois et de manière plus significative mesuré l'importance de passer ce cap. J'ai même affirmé en toute conscience et honnêteté que mon travail pour Dieu est plus important que notre histoire avec Michaël ... sans parler d'importance, il est prioritaire.

     

       Nouvelle tentative, nouvel "échec" !

     

       Et je reviens ... parce que je suis dans mon corps énergétique, je suis capable aujourd'hui d'être dans cet état même dans mon activité quotidienne, c'est juste que ma conscience s'agrippe à mon corps physique, en fait elle ne veut pas s'éloigner.

       Alors je reviens et je dis à Sananda et Michaël : "Mais je suis sûre que c'est ma peur de ne pas y arriver qui me bloque aujourd'hui, je n'ai vraiment plus l'impression d'avoir peur de perdre Michaël."

       D'ailleurs je comprends pourquoi Dieu est venu régulièrement me dire que Michaël partait et qu'il prenait sa place, c'était un déchirement les premières fois, j'accepte avec sagesse maintenant. Il fallait que j'apprenne à ce que nous nous séparions sans crainte et avec confiance, toujours pour le meilleur.

     

       Ils viennent de me faire remonter ça ...

       Si je pars, j'accéderais à la connaissance que j'avais du temps de l'Atlantide et cette connaissance, je l'ai transmise à des Êtres qui en ont abusé et nous on perdus, d'où mon choix de me séparer de Michaël, le temps de réparer les fruits de mon inconscience.

       J'ai vécu tout ce que je voulais pour me sentir de nouveau digne de jouer pleinement mon rôle mais cette peur subsiste, d'où les paroles de Sananda : "N'aies pas peur de ta Lumière."

     

       Je vais y arriver !!!  ... Il n'y a pas de danger, j'ai déjà cette connaissance et nous sommes toujours là ...

     

     

    Mahaliah

     

  • Vers une conscience toujours plus grande ...

     

       Aujourd'hui, afin de pouvoir poursuivre mon évolution en toute liberté, il m'a fallu accepter de vivre pleinement une réalité que je connais depuis des mois, peut-être même depuis le début de notre union avec Michaël, l'existence de mes probablement nombreuses âmes jumelles.

     

       Là où nombre d'entre vous rêvent de rencontrer cet autre Moi, j'ai préféré jusque là oublier son existence, même s'il existe bel et bien de toute évidence.

       Et pour cause !!!

       Toujours cette crainte déjà rencontrée lors de l'intégration de l'énergie de Sandalphon et liée à Michaël justement.

       Notre amour me facilite sûrement bien des points mais le contraire est vrai aussi !

     

       Nous avons beaucoup discuté ensemble de notre relation si particulière.

       Est-ce qu'elle doit être unique ou pas ? Qu'en est-il devant Dieu qui a choisi de nous unir ? De la possibilité pour moi de la vivre en parallèle d'un amour avec un humain ? Pour lui celle de se démultiplier autant qu'il le souhaite ?

     

       Pas si simple pour moi avec un niveau de conscience mois élevé que celui que j'ai à présent. Il m'a déjà fallu mettre ma jalousie de côté et accepter de faire une entière confiance à Michaël lorsqu'il m'affirmait que notre relation est et restera à jamais unique puisqu'elle est le fruit de deux consciences accomplies.

       Bien sûr, je pouvais entendre ce que je voulais puisque chaque Êtres et relations sont uniques quels qu'ils soient ... mais non, il me parlait bien du fait de notre union et notre amour si particuliers.

       Mais difficile pour lui aussi à nos débuts d'envisager la possibilité que je puisse mettre un terme à cette union, aveuglément séduite par un humain de passage. Parce qu'il fut un moment où elle existait encore dans un coin de mon cerveau.

     

       Un engagement est un engagement et le "divorce" n'est pas envisageable dans l'esprit d'un Ange, d'un Être aussi intègre que peut l'être Michaël.

       Il a fait là le pari le plus risqué de toute sa vie.

     

       Je sais depuis que tout n'est pas si simple mais j'ai choisi de m'en tenir là, le temps d'intégrer, de grandir, de laisser grandir cet amour, ma conscience, et lui aussi d'évoluer de son côté, à mes côtés ... parce que ce que nous vivons lui permet de grandir également, tout comme à Dieu.

     

       Il y a quelques semaines de cela par exemple, Michaël a expérimenté la jalousie dans le couple telle qu'un humain peut la vivre. Fut un temps où je n'y aurais pas cru car pour moi un Ange est bien au-dessus de tout cela, mais je sais aujourd'hui que tout est possible et même souhaitable pour le meilleur de Dieu.

       Bien sûr qu'il ne s'est pas attardé sur ce sentiment puisque immédiatement s'est tenu un conseil des Archanges pour le constater et en délibérer, mais le fait est. Ainsi vivre à mes côtés lui permet d'expérimenter de plus près la matière et d'élargir lui aussi son niveau de conscience.

       Je trouve cela merveilleux et cela me permet à moi de toujours plus accepter la totalité de mon être, mes faiblesses d'humaine, de réduire la distance qui existe entre nous.

     

       Puis est venu le moment pour moi de me replonger dans la réalité de notre relation, de l'envisager dans une autre dimension, avec cette conscience de Moi que j'ai aujourd'hui … avec courage !!!

       Puisque je vis une grande partie de mon temps dans un état d'être élevé de mon esprit, de Mahaliah, et qu'il est souhaitable que cette partie et cet état d'être grandissent toujours plus.

     

       Je sais depuis longtemps que mon esprit d'Ange a créé une âme humaine afin d'expérimenter au maximum l’humanité et pourvoir l'aider au mieux à dépasser cette transition planétaire.

       Mais ce serait m'enlever une partie de mon courage et bien égoïste que de vouloir croire que je ne m'en suis tenu qu'à une âme juste pour préserver une infime partie de moi de la jalousie à un moment bien précis de ma si longue vie.

     

       Pourquoi me serais-je limité ?

     

       J'ai créé plusieurs âmes, huit pour être précise, qui elles-mêmes se sont scindées en deux afin de pouvoir multiplier les expériences. Huit, je l'apprends en l'écrivant et je me dis que finalement c'est bien peu au regard des possibilités d'un Ange... mais il convient de ne pas se disperser pour plus d'efficacité, parce que cela fait seize Êtres qui n'ont pas tous le même niveau de conscience aujourd’hui et qu'il va s'agir que nous retrouvions tous l'esprit de Mahaliah afin de réintégrer pleinement et rapidement celui de Dieu.

       Alors je nourris ces quinze autres Moi comme ils me nourisssent de leur connaissance au fil de notre travail sur nous.

       Alors ces Êtres sont par la force des choses unis à Michaël puisqu'ils sont Mahaliah eux aussi, même si c'est Emmanuelle qui a eu la conscience suffisamment élevée pour permettre cette union ô combien enrichissante pour l'Univers.

       Je ne peux que m'en réjouir et être fière de tout ce chemin parcouru.

       Je ne les connais pas encore et peut-être que certains expérimentent les retrouvailles avec leurs âmes jumelles, ou alors que comme moi, leur conscience a dépassé ce stade et qu'ils savent déjà qui ils sont ?!?

       Quoiqu'il en soit, après avoir accepté leur existence, j'ai travaillé à transcender une immense partie de leurs souffrances au travers de mon corps afin de les aider à se retrouver, pour certains à provoquer l'étincelle qui leur permettra de s'ouvrir à leur éveil intérieur.

     

       En tout cela Michaël m'a toujours parlé juste, notre union est unique et le sera à jamais.

       J'ai la chance d'être Emmanuelle, celle dont la vie terrestre nous permet d'expérimenter tous les plaisirs et le bonheur que procurent un amour humain, celle qui aura permit l'union sacrée du masculin et du féminin, du ciel et de la Terre, pour une Conscience Universelle toujours plus grande.

     

     

    Mahaliah

  • Mes retrouvailles avec Marie-Madeleine

     

       Mes retrouvailles, nous nous sommes perdues depuis tant d'années.

       « Perdus » devrais-je dire puisque je me nommais Judas la dernière fois que nous nous sommes côtoyés en toute conscience.

       Je me nommais Judas et j'ai mené son Amour à vivre l'horreur, son Amour ainsi que tous ses proches, nous avons vécu les pires moments de nos vies, l'incompréhension, l'injustice, la peur , le désarroi,le désespoir, Pourquoi ? Un simple jeu des égos qui nous pousse à l'horreur, au non-Amour alors qu'il y en avait tant entre nous tous, avec toutes nos différences, malgré toutes nos différences, l'Amour était notre mot d'ordre.

       Aujourd'hui nous nous retrouvons enfin et je te pardonne ainsi que tu m'en a prié. Tu as vécu ma douleur et je sais dans quelle inconscience tu étais au moment de ton geste, je sais qu'il était guidé par plus grand que toi, je sais tout ce qu'il a permis de grandir à Sananda, à nous tous, et je sais aussi tout ce que tu as souhaité endurer depuis tout ce temps pour t'amener aujourd'hui à te faire pardonner de nous tous mais surtout à te pardonner ce qui ne ressemblait pas à la réalité de ton cœur.

       Je suis heureuse, aujourd'hui totalement libérée et nous pourrons enfin reprendre nos chemins main dans la main, parce que c'est ainsi que nous serons les plus forts. Il y a tant d'Amour en chacun de nous.

       Merci Seigneur, merci à Emmanuelle et tous ses autres de nous avoir menés jusque là.

     

    Marie-Madeleine. Judas

     

     

       Voici ce message finalement transmis par l'énergie de Marie-Madeleine avec une assurance et une détermination, une rapidité, qui me prouvent l'importance de nos retrouvailles, de cette libération pour elle.

       Aujourd'hui nous ne sommes plus ces deux Êtres, nous sommes la somme de tous ceux qui nous ont menés jusque là, mais nous étions séparés depuis si longtemps et c'est juste là que j'ai compris pourquoi je n'avais aucune envie de côtoyer cet Être et ni lui de se faire ressentir, de la même manière que je ne souhaitais pas rencontrer Jésus il y a quelques années. J'avais à me pardonner. Marie-Madeleine est partie sans m'avoir pardonné.

       Tout cela est derrière nous et nous ouvre de grandes portes.

       Je suis heureuse … nous sommes heureuses ! Il me semble que nous allons passer beaucoup de temps ensemble et c'est très bien !

     

    Mahaliah. Lady Nada

     

  • Travail sur Soi

       

       L'on m'a demandé à plusieurs reprises en quoi consistait mon "travail" sur moi, pourquoi il pouvait être parfois plus difficile que d'autres.

     

       Il a d'abord été un travail de guérison comme tout un chacun, puis (ou en même temps, tout est lié) de modification des schémas comportementaux.

       Aujourd'hui, je travaille chaque instant à retrouver la mémoire de qui Je Suis, à parfaire mon Être physique pour lui permettre d'accomplir son travail à l'échelle planétaire, Universelle, sans l'ombre d'une faille.

     

       Il m'est difficile d'expliquer en quelque sorte la totalité de ma vie, pas forcément souhaitable même,  alors j'ai publié deux exemples sur FB qui permettront à ceux qui le souhaitent de comprendre, je l'espère, de s'en inspirer je l'espère aussi, puisque nous nous servons de ma partie physique comme d'une matrice.

       Attention, s'inspirer ne veut pas dire copier, chacun de nous  doit rester unique. C'est plutôt de tirer leçon des expériences des autres, les intégrer, jusqu'à les faire siennes ...

       Eh oui, moi je pense que l'expérience des uns fait celle des autres !!! (Ne serait-ce que parce qu'elles s'inscrivent dans l'inconscient collectif)

    Lire la suite

  • Un centre spirituel écologique

    Voici un nouvel espace dédié à une nouvelle aventure, la mise en place d'un cenre spirituel écologique dont j'ai parlé dans un billet précédent :

     

    ESSenCiel

    Lieu de ReSource intérieure

    pour tous

     

    Il sera basé en Corse, ce sera le petit village abandonné d'Occi, en Balagne, auquel nous allons redonner vie.

     

    Le début d'une belle épopée, puisqu'aujourd'hui ce lieu est protégé et en ruines. Vous trouverez tout notre cheminement ici.

    Lire la suite

  • Tranche de vie

       Aujourd'hui je vais partager avec vous une partie importante de ma vie au travers d'un récit que j'en ai fait il y a presque quinze ans, terminé en 2007 plus précisément. la totalité puisque j'en ai déjà partagé un extrait sur mon profil FB.

       Pour tous ceux et celles que cela va pouvoir aider ... pour moi, parce que je savais qu'en revenant en Corse quinze ans plus tard, j'allais me trouver face à un nettoyage toujours plus profond d'horreurs que j'ai vécues ici.

       La Corse m'avait déjà appris que les plus belles beautés extérieures n'ont aucune valeur si elles ne sont pas regardées avec les yeux de l'Amour, avec le cœur, et surtout que ta misère fait partie des bagages qui ne te quittent pas tant que tu ne les a pas vidés une bonne fois pour toute, quel que soit le lieu où tu te rends. Je suis en mesure de dire aujourd'hui, même après le passage de la mort. La Lumière qui nous y attend ne sera jamais totalement lumineuse tant que nous sommes alourdis par le poids de ces bagages. 

       Elle m'apprend ce jour que l'on peut pardonner réellement mais que ce n'est pas pour autant qu'il ne reste pas de résidus énergétiques dans nos différents corps, dans ceux de la terre, à nettoyer.

       Les balayer avec les yeux de l'Amour. (Pour exemple, Michaël ne me laissera pas partir de l'endroit où je suis posée aujourd'hui tant qu'il y aura un semblant d'envie de fuite à l'intérieur de mon coeur, il attend que j'y baigne dans le bien-être, que j'y accroche quelques radicelles. C'est ainsi que nous allons nettoyer mon coeur et la terre ... Je comprends pourquoi nous allons rester ici deux mois !!!)

     

       Il y a quelques jours j'ai « rêvé » que je me faisais agresser par plusieurs entités horribles. C'était désagréable, je ne leur en voulais pas mais je ne savais pas comment m'en débarrasser. Jusqu'au moment où l'une d'elles m'a agrippée puis planté ses dents acérées dans le bras, je l'ai arrachée en faisant un « rhooo » agacé mais gentil qui m'a réveillée.

       Je sais aujourd'hui ce qu'il en était et je sais aussi qu'il n'y a que de l'Amour dans mon cœur

     

       Cela fait quelques jours que je suis arrivée en Corse, direction chez mes filles bien sûr. Je me suis garée sur un parking à quelques centaines de mètres de chez elles, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de panneau d'interdiction. Peu de voitures sur le parking, je reste discrète et respectueuse de l'environnement (nature et humains).

       Le troisième soir, nous avons remarqué un panneau d'interdiction aux camping-cars. Mince ! J'ai d'abord cru qu'il m'avait échappé et j'étais sincèrement bien embêtée, avec quand même dans l'idée d'aller voir de plus près s'il était neuf … quoiqu'il en soit nous avions prévu avec Michaël de partir le lendemain.

       Au matin j'ai compris que le panneau avait été installé à la demande d'une personne du voisinage qui a dû être agacée par le fait que j'avais l'air de m'installer là.

       J'ai eu une discussion avec elle et lui ai expliqué que j'étais en visite chez ma fille, du coup elle s'en est plus pris aux autres camping-caristes mais m'a quand même expliqué qu'elle était capable de mettre le véhicule en miettes si quelque chose la dérangeait.

       Je ne me suis pas formalisée car je sais que bon nombre de personnes ont des comportements irrespectueux et je comprends la colère des riverains. J'ai même toujours compris que certains puissent avoir des comportements extrémistes, en l’occurrence en Corse pour préserver l'intégrité de cette île. Je suis bien loin de prôner les comportements violents mais il faut reconnaître qu'ils sont le mode de communication de beaucoup. Sauf que ça n'est pas le mien et que cela m'arrangerait que ce ne soit plus celui de personne afin que nous puissions tous enfin vivre en paix !

       Puis j'ai remarqué une bouteille cassée à côté du camping-car qui n'était pas là la veille et là, par contre, cela m'a fait l'effet d'un électro-choc. Il m'a semblé qu'elle a été cassée rageusement à mon encontre et je me suis sentie agressée, très injustement agressée.

       J'ai alors pris la route avec un mal-être profond qui ne m'a pas quittée de la journée. J'ai pris la route pour le Cap Corse avec cet événement qui tournait et retournait inlassablement dans ma tête, ponctué de crises d'angoisses en arrivant dans des endroits connus que j'ai très vite identifiées comme étant les réminiscences de mon passé corse.

       Je n'ai bien sûr pas vécu cet événement anodin par hasard, il aura déclenché un travail sur moi que je sais indispensable. Ces envies de partir, de rentrer rapidement sur le continent parce qu'en sentiment d'insécurité ici (les panneaux d'interdiction aux camping-cars foisonnent), cette angoisse d'être coincée ici … me réveiller le matin dans le paysage paradisiaque dont j'ai quand même réussi à vous prendre quelques photos (je crois que c'est plus le cadeau de Michaël que le mien), avec le soleil, le chant des oiseaux et le bruit des vagues et ne pas avoir envie de me lever, ne pas me précipiter pieds nus dehors pour ne pas en rater une miette, juste avoir envie de me retrouver seule à l'intérieur de moi et d'être propulsée comme par miracle sur le continent …

       Je le voyais venir depuis quelques temps déjà, il m'a fallu reprendre ce texte salvateur que j'ai écris il y a quelques années afin de toujours mieux évacuer, afin de me libérer et de libérer le sol Corse de ces mémoires énergétiques, je l'espère afin d'aider les uns et les autres car je l'ai trouvé en le relisant plein de « clés » intéressantes …

       En tous les cas cette expérience de vie que je vous partage m'aura permis de grandir infiniment et, si dure a-t-elle été, je n'en remettrais pas une seconde en jeu, ne serait-ce que pour le fait qu'elle m'aura permis de savoir que j'avais envie d'une vie nomade.

       J'ai aussi demandé à Michaël s'il était sûr qu'il voulait que notre pied-à-terre soit ici, car je vous assure qu'hier je n'en avais aucune envie (pour l'instant toujours pas d'ailleurs), mais oui ! Bon, ce ne sera pas la première fois que nous ne sommes pas d'accord et que son choix se révèle être le meilleur, je sais bien que je serai la plus heureuse lorsque cela se fera … et puis tous les corses que je croise par ailleurs sont tellement accueillants, souriants et calmes que je n'en ai nul doute.

     

    Merci de me lire et de m'aider, souvent à votre insu, à dépasser ce que j'ai à dépasser. La vie est un partage permanent !!!

     

     

    Mahaliah

    Lire la suite

  • Un destin scellé

       Par où commencer ?!?

     

       Il y a bientôt un an de cela j'ai écrit un article sur ce blog  en expliquant entre autres que l'on m'avait dit que je serais le plus grand guide spirituel que l'humanité ait jamais connu. 

     

       Depuis, du chemin a été parcouru ... Je l'ai dit également, depuis quelques mois je travaille avec Jésus/Sananda sur le livre de ce dernier écrit par Daniel Meurois, La vie secrète de Jeshua. Aujourd'hui je suis a quelques pages de terminer ce livre et de m'envoler vers deux mois de "retraite" en Corse. Deux mois qui me permettront, je le sais, de totalement assimiler les changements intérieurs provoqués ces dernières semaines, de les accepter, d'accepter cette nouvelle identité en quelque sorte, cette évolution plus sûrement.

     

       J'ai dit aussi savoir avoir été Judas aux côtés de Jésus. J'ai reçu cette information, je l'ai accueillie et intégrée, je me suis connectée à cette partie de moi pour comprendre et nous avons vécu des moments forts de retrouvailles avec Sananda, surtout pour moi j'imagine, d'accepter sa présence à mes côtés aujourd'hui ... ce fut important pour tous les deux.

       Au travers du livre je me suis toujours plus retrouvé(e) et là ce fut très douloureux. Je croyais m'être totalement pardonné, je sais que le plan est parfait, mais ressentir sa souffrance, la souffrance que j'ai générée ... il m'a fallut revisiter le Pardon plus profondément.

       Cela s'est fait il y a juste quelques jours.

     

       Ces derniers mois Sananda m'aura permis de me dépasser, il m'aura permis de LE dépasser, tout au moins d'accepter d'être l'Être qui se servira des portes ouvertes par lui pour ramener l'humanité à la conscience de La Source, avec lui ... parce qu'en réalité personne ne dépasse qui que ce soit, du moment que chacun accepte de jouer pleinement son rôle dans l'évolution de l'Univers.

       Je ne suis pas Jésus, je suis Mahaliah et je porte la même parole que lui parce qu'Unique Vérité, nous la portons ensemble.

     

       Et puis je prends la pleine mesure de l'impact que j'ai sur mon entourage, de la puissance de mon rayonnement au travers du regard des autres, de leurs ressentis lorsqu'ils se permettent de me les avouer. Cela m'aide et me porte toujours plus loin.

     

     

       Voici comment s'est passé ma dernière nuit, je vous fais juste part des faits, je ne les commenterai pas, je crois qu'ils parlent d'eux-mêmes à qui saura les lire avec le coeur ouvert.

    ...

       J'ai fait ma méditation ainsi que je la fait depuis plusieurs jours avant de m'endormir ... je me suis reposée puis réveillée et voici que Michaël me dévoile une nouvelle partie de mon "plan de vie", des mois à venir. Je me suis levée pour l'écrire ...

     

     

    Voici :

       Nous voici prêts pour la traversée vers la Corse !

       Il y a plusieurs mois que j'ai programmé un pied-à-terre pour douze mois après mes débuts en camping-car, je ne savais pas où il se situerait.

       Ce mois-ci j'ai su que ce serait en Corse, mon souhait était que ce soit un paysage terre-mer et isolé car centre spirituel.

       Cette nuit Michaël m'en a donné le nom :

     

    ESSenCiel

    lieu de 

    ReSource intérieure

    pour tous

     

     

       Voilà la raison d'être de ce voyage, une de ses raisons car il me promet de longues journées "seule" avec moi-même dans une nature des plus généreuses, de longues heures avec Marine, un des deux Êtres que j'aime le plus au monde, tout ce qui va permettre à mon coeur de se rapprocher toujours plus de sa forme et fonction originelle, AIMER.

    ...

     

       Puis j'ai continué à dormir et me suis de nouveau réveillée à la suite de l'un de ces rêves après lesquels je me réveille toujours afin de bien les intégrer, je venais de courir sur l'eau, non pas marcher, courir ...

     

       Je me rendors et un nouveau réveil à la suite d'un flash, c'était presque "violent" parce que si puissant, c'était "enregistré", le destin était scellé.

     

     

       Aujourd'hui ma mémoire me permet d'être parfaitement consciente de qui nous construisons au fil des jours avec Michaël. Rien n'est laissé au "hasard".

     

     

    Mahaliah

  • Expansion de la conscience

     

     

       Il y a quelques jours, j'ai posté sur Facebook que je pressentais la nécessité de changer de prénom afin d'être plus en accord avec qui je suis réellement, surtout qui je suis aujourd'hui, car si tout est irréel tout est bien réel également.

     

     

    Changement de prenom

     

     

       J'ai publié une vidéo à ce sujet dans laquelle j'exprimais ma difficulté à faire face à ce que je ressentais un peu comme une perte d'identité. 

       Je vivais à ce moment des questionnements déjà visités et me semblait-il dépassés, mais non ! Il s'agit d'intégrer un niveau de conscience encore plus élevé, rien n'est jamais acquis.

       Nécessaire également pour être dans la justesse que je transmette les faiblesses et peurs, moments de fatigue qui peuvent m'habiter moi aussi, comme tout un chacun.

       Trop de personnes ne voient que le résultat de mon travail et me croient dotée de pouvoirs surnaturels et inaccessibles. Nous avons tous les mêmes capacités en nous et certes, le chemin est difficile, mais il faut avouer qu'il tend à devenir un parcours d'agrément tant nous l'avons déblayé depuis des millénaires.

     

       Le bout du tunnel est si proche, ne baissons pas les bras devant quelques dernières petites difficultés !

     

    Lire la suite

  • La signature vibratoire de Michaël et Mahaliah

     

     

    Le cheminement des énergies tel qu'il a été transmis à Claude Leblanc par l'Archange Michaël pour la réalisation du tableau.

    L'expression de ces énergies sur un support matériel mais néanmoins vivant.

    Lire la suite

  • Main dans la main avec Jésus

       Cela fait maintenant plusieurs moi que Jésus se rapproche toujours plus de moi, à moins que ce ne soit moi qui le laisse toujours plus se rapprocher, peu importe !

     

       Aujourd'hui en permanence à mes côtés, je sais que nous avons de belles choses à faire ensemble, tout cela se profile petit à petit ...

     

       Le mois dernier, l'annonce de son retour au travers d'un bébé que nous allons suivre ensemble le temps de son apprentissage ... vous trouverez ici le récit de cet événement dans la superbe vidéo que Romuald nous a concocté lors de notre séjour au Maroc.

     

       La semaine dernière, lors d'un travail méditatif, Michaël m'a donné une clef en or qui m'a permis d'ouvrir une porte toute grande et derrière laquelle se trouvait Jésus debout sur un piedestal, tout entouré d'une lumière éblouissante. C'était d'autant plus merveilleux que je l'entendais me parler à mes côtés comme les Êtres de Lumière le font toujours alors que j'avais son image, ou cette vision en face de moi. Quelle belle sensation !

       Il m'a alors affirmé que nous allions continuer le chemin ensemble.

     

       Puis il y a trois nuit, peut-être quatre, j'ai "rêvé" que des personnes que nous suivions venaient à moi pour me dire que Jésus était venu les voir ... indépendamment  les unes des autres ... 

    " - Jésus est venu me voir !"

       Et moi de leur répondre :

    " - Dis-leur que tu l'as vu, dis-leur car moi ils ne me croiront jamais ! Il faut que tous vous le disiez autour de vous pour que le monde entier sache, c'est comme cela que nous arriverons à changer le monde !"

       Je voulais qu'elles en parlent à ma famille également.

     

       Puis j'ai oublié ...

     

       Puis je suis revenue me poser sur une aire de camping-cars du côté de Malaga, là où une personne que j'avais rencontré lors de ma descente vers le Maroc m'avait demandé de revenir la voir afin de répondre à ses nombreuses questions.

       Hier je l'ai vue, nous avons passé beaucoup de temps à discuter, moi de répondre à ses questions. Nous avions ouvert une porte lors de notre première rencontre et là lui permettions de s'y installer durablement ... éternellement !

       Et ce matin elle est venue frapper à ma porte. Je n'ai pas répondu car j'étais dans mon soin Reiki mais en me levant j'ai trouvé son message : "Je voulais simplement te dire que je suis heureuse !"

       Quelle pourrait être une plus belle façon de dire "Bonjour" à la journée qui s'annonce ?!?

       Eh bien peut-être celle dont je vais lui dire "Au-revoir" !!!

       

       Ce soir nous avons de nouveau passé du temps ensemble, elle rayonnait et n'avait plus de questions et pour cause ... !

     

       "Jésus est venu me voir ce matin" m'a-t-elle dit, "c'était merveilleux !!!"

     

       Et moi de me souvenir de ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant, quel était exactement le message qu'il fallait faire passer ... Il m'a fallu un petit temps pour remettre tout cela en place dans ma tête puis j'ai compris un peu plus le travail que nous faisons ensemble, d'autant plus que dès qu'elle est partie tout est revenu précisemment car il y avait cet article à écrire.

     

       Cela fait quelques temps maintenant que je constate, peut-être parce que je l'accepte totalement, le bien que nous faisons aux personnes qui placent leur confiance en nous ... au travers de rencontres, de formations Reiki, de journées angéliques ... Je reçois des messages d'Amour et de remerciements plus merveilleux les uns que les autres, des personnes qui éprouvent un élan du coeur qui les plongent dans mes bras, (élans partagés) ... je constate les avancées fulgurantes que font certaines sur leur chemin spirituel, les profonds changements que ces rencontres occasionnent dans leurs vies ...

       Je le constate, je le reçois, je l'accepte et j'en suis profondément touchée, heureuse ...Honorée, très honorée que Dieu me permette de tenir ce rôle auprès de ses enfants !!! En vérité, il n'existe pas de mots pour dire ce que je ressens.

     

       Dieu m'a dit un jour :" J'attends de toi que tu rétablisse l'Amour de Moi dans le coeur des Hommes."

       Quelle responsabilité !

       Mais quel bonheur aussi !!!

       Parce que chaque seconde de ma vie est dédiée à sa demande, à mériter la confiance qu'il me fait ... Parce que même si cela est très difficile parfois de travailler avec ces Êtres dont je sais faire partie aujourd'hui, puisque nous sommes réellement côte à côte, je réalise parfois que je vis et travaille avec les plus grandes consciences de l'Univers après Dieu, auprès de Dieu ... Avec Dieu car Il se tient régulièrement à mes côtés, prend parfois la tête de mon enseignement et m'a fait savoir qu'en tout Être, en toute chose rien d'autre que Lui n'existait.

     

       Merci à Toi, Mon Dieu ! Merci à vous tous  Êtres incarnés et désincarnés, de croiser et parfois de partager mon chemin ! Merci à moi de me dépasser pour réussir à vivre une vie aussi merveilleuse !

     

    Emmanuelle

     

     

    Je suis auprès de chacun de vous et je le ferai à savoir à qui saura s'oublier suffisamment pour me dévoiler au monde entier, justement, avec humilité.

     

    Je vous aime, Jésus

  • Le Nouveau Monde ... Amour, partage et fraternité

    Photo prise à l'endroit où nous nous sommes installés pour rédiger le courrier

     

     

       Voici le texte que j'ai envoyé au concessionnaire auquel j'ai commandé le camping-car qui me permettra d'aller à la rencontre des gens porter la parole des Archanges, de Dieu. Je l'ai également lu dans une vidéo sur YouTube. (Vous pouvez cliquer sur le lien pour y accéder)

       Il relate le projet mis en place avec les Archanges depuis le mois de mars 2018 et sur le point d'aboutir, avec votre aide.

       Vous en trouverez le suivi sur ma chaîne YouTube dans la playlist intitulée "Ma liberté".

     

     

    Madame, Monsieur,

     

       Maître Reiki (méthode de soins énergétiques holistique) et médium, je travaille depuis trois ans avec les Archanges (Êtres de consciences supérieures, plus élevées que les nôtres).

       C'est-à-dire que je suis en connexion permanente avec eux, de la même manière que je le suis avec des humains mais avec un mode de communication différent.

       Ensemble nous travaillons à  l'installation d'un Nouveau Monde, DU Nouveau Monde puisque le changement d'ère que nous vivons actuellement est prévu depuis des millénaires.

       Mon travail consiste à élever ma conscience à des niveaux supérieurs, élever les vibrations de mon  énergie à un niveau qui me permette d'envisager la vie terrestre de façon plus légère et d'adopter un mode de vie qui est celui que notre humanité actuelle sera contrainte d'adopter si elle souhaite sa survie.

       Je fais cela dans une quête personnelle de Paix intérieure bien sûr, mais également dans le but d'être un exemple pour mes congénères, de leur montrer le chemin qui est celui de tous au travers de mon expérience.

       Ainsi, j'alimente un blog depuis deux ans d'articles, de messages de ces Êtres, j'ai aujourd'hui ce site, et j'ai écrit un livre, "MA VIE AVEC LES ÊTRES DE LUMIERE", publié par les Editions Sydney Laurent, qui relate entre autre, de mon expérience très particulière, unique, comme chacune de nos expériences. J'ai également une chaîne YouTube qui trouve ses adeptes jour après jour ... notamment depuis que j'y exprime l'expérience qui m'amène à vous écrire et qui touche un panel de personnes différentes de celles qui me suivent à l'habitude.

     

       Au mois de mars dernier, les Archanges m'ont amenée à accepter l'idée persistante de tout laisser pour vivre en camping-car. Sans moyens financiers me permettant de me lancer dans ce projet, j'ai commencé par me dire que j'allais faire en sorte de le faire aboutir d'ici deux années environ mais, après m'avoir laissé constater de moi-même à quel point le projet paraissait difficile, ils m'ont proposé d'entamer ensemble une action qui me permettrait de continuer mon travail de messagère de ces consciences à une plus grande échelle, beaucoup plus grande.

       J'ai accepté pouisque ma vie ne fait que s'embellir depuis que je me laisse guider par leurs conseils et que, forte de ce que je vis avec eux ma Foi est aujourd'hui à toute épreuve. Rien de ce qu'ils m'ont demandé jusqu'à présent n'a abouti à un échec ... le livre que nous avons publié fait partie de ces actes concrets, la gestion de mon travail dans la matière également.

     

       L'idée est donc de m'amener petit à petit, parce que ce n'est quand même pas chose facile, à vendre tous mes meubles, laisser mon appartement sans preuve tangible de l'aboutissement positif de notre projet, jusqu'à me retrouver sans domicile fixe et enfin commander le véhicule que j'avais choisi quelques mois auparavant.

       C'est chose faite !

       J'ai fait toutes ces démarches sans crainte majeure, sasn appréhension de l'avenir et dans un esprit totalement honnête ... même si une vision plus terre-à-terre pourrait faire penser à une action malveillante ou peut-être irresponsable (je pense au chèque d'acompte sans provision dans la matière), mon esprit était beaucoup plus élevé lorsque j'ai agi ainsi.

     

       J'arrive à la raison profonde de cette action.

     

       A l'heure d'aujourd'hui, là où l'humanité prend conscience d'être à un point de non-retour à force de maltraitance intérieure et extérieure, d'oubli total ou presque de faire partie intégrante de la Nature qui lui permet d'être, un nombre de plus en plus croissant d'entre nous travaillons à la faire perdurer, de par une évolution propre à chacun, intérieure.

       On constate aisément ces changements à l'extérieur ...
       ... Nouveaux adeptes toujours plus nombreux de pratiques de bien-être, propres à l'ouverture des consciences comme le yoga, la méditation ... les thérapies parallèles ... mais également nombre de projets en faveur de l'environnement, recherche de modes de vie alternatifs et plus en accord avec la nature. Il est difficile de nier ce changement qui se produit en et à l'extérieur de nous. Il peut s'apparenter à un simple phénomène de mode mais il est beaucoup plus profond que cela. Il est prévu dans les textes religieux entre autres, depuis des millénaires.

       Je fais partie des personnes avec une grande conscience de ce que nous vivons et qui travaillons activement avec ces énergies supérieures que nous appelons Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés (Jésus, Marie, Bouddha pour ne citer qu'eux, mais tant d'autres encore...) Dieu, à ce que tout se passe le plus facilement possible pour tous. Parce qu'un tel changement n'est pas chose aisée. Il demande des investissements personnels importants, de revoir des habitudes ancestrales, de modifier des comportements et croyances obsolètes afin d'accéder à un monde d'Amour et de fraternité. 

     

       Quel rapport avec ce camping-car me direz-vous ?!?

     

       Tout simplement nous voulons enseigner au plus de monde possible, par l'exemple et puisque beaucoup attendent d'être sauvés du chaos actuel par une intervention Divine, un nouveau mode de fonctionnement que je décris au travers des vidéos que je publie depuis le début de notre action, des conférences que je donne, de montrer qu'en modifiant ses comportements et avec la Foi en soi, en l'Univers, en la Vie tout simplement, tout est possible !

       Notre but est d'amener les Hommes à aller au delà d'eux-mêmes, de repousser leurs limites toujours plus loin afin de pouvoir accéder tous ensemble à la Paix profonde intérieure et delà extérieure.

     

       Alors si je découvre petit à petit ce qu'il m'est demandé de faire pour atteindre l'étape de notre action qui me permettra d'acquérir ce véhicule, petit à petit car sans cela elle ne présenterait plus grand intérêt, je sais parfaitement ce qui va en découler.

     

       Un changement profond des consciences à l'échelle de l'humanité toute entière, parce que cette action et ce véhicule, le livre que nous avons écrit me permettront d'aller au devant des gens et de diffuser ce message porteur d'espoir à des humains qui ne savent plus vraiment comment se sortir du terrible bourbier dans lequel ils se sont fourvoyés.

       Alors parce que j'ai la force et la sagesse nécessaires en moi pour mener un tel projet, parce que j'y travaille d'un niveau de ma conscience plus élevé que celui dont je me sers de façon apparente pour régler les différentes étapes matérielles, parce que cela fait des mois que je suis préparée psychologiquement et mentalement, spirituellement, à mener cette action de la meilleur manière qu'il soit, je fais cette prière aujourd'hui ...

     

       Que notre écrit, notre parole, touche la ou les personnes en quête de participer à une action bienveillante pour nous tous ! Puisque la somme financière dont j'ai besoin aujourd'hui paraît énorme pour la plupart d'entre nous et qu'elle reste minime pour bon nombre, je prie pour qu'elle parvienne jusqu'à l'Être qui souhaitera tout comme moi, participer à réhabiliter l'Amour et la Paix sur terre.

     

       Ce peut être un particulier, comme les propriétaires actuels du véhicule qui verront peut-être l'occasion de toucher un nombre toujours plus grandissant de personnes qui choisissent de tout quitter pour vivre différemment, pourquoi pas ?!? Peu importe ! Parce que quelle que soit cette personne, je sais qu'à un moment nous aurons touché son coeur et que cela nous amènera à toucher celui de milliers d'autres personnes.

       Cela peut être également la somme d'un bon nombre d'entre nous ...

     

       Je ne sais pas d'où proviendra l'aide qui me sera attribuée, mais je sais qu'elle sera parce que ma vie est entièrement vouée à mon "travail" avec les Archanges, avec Dieu. En cela je crois plus qu'en n'importe quoi d'autre.

    Je fais d'ailleurs plus que de le croire, je le sais du plus profond de moi-même car au travers de mon expérience avec ces Êtres Divins, je peux affirmer impensable qu'ils puissent décevoir les humains qui ont Foi en eux, avec qui ils partagent de l'Amour ... et nous sommes nombreux !

     

     

       J'écris ce message avec à mes côtés les Archanges Michaël, Métatron, Ariel, Gabriel, Raphaël ... avec Jésus et Marie ... Omraam Mickaël Aïvanhov ... tous ces êtres avec qui je partage ma vie ... et le soutien de bien d'autres encore.

     

     

       Merci infiniment de votre écoute et de vos partages, de vos actions en faveur de l'humanité, parce qu'il n'existe pas une personne sans laquelle se serait possible !

    Emmanuelle... avec le Monde de la Lumière

     

     

     

    Vous trouverez la possibilité de participer financièrement à l'action en cliquant sur la rubrique "Dons, action camping-car" en bas du menu vertical du site.

  • Quand les Archanges s'amusent ...

     

     

       Quand les Archanges s'amusent, moi je souris mais eux rient franchement je vous l'assure !

     

       La semaine dernière l'Archange Chamuel est venu et m'a dicté un magnifique message d'Amour à vous transmettre sur le groupe FB "Messages d'Anges et d'Archanges". Quel succès pour Chamuel !!! En principe je me fais réprimander pour mon bien si je regarde les "j'aime" lorsque nous publions quelque chose (Internet est un bel outil de travail à condition de savoir garder ses distances) mais force est de constater que le message de l'Archange Métatron posté trois jours plus tard n'a pas reçu autant d'énergie positive ! 68 "j'aime" pour Chamuel contre 18 pour Métatron, je viens d'aller voir ... heureusement qu'eux ne sont pas dans la compétition !

     

       Le constat est amusant c'est sûr et nous allons le faire ensemble car nul doute que ces deux messages offerts à trois jours d'intervalles alors que les Archanges n'en diffusent quasiment plus depuis des mois ne nous sont pas arrivés là par hasard (celui qui n'existe pas) !

     

       Le message de Chamuel, juste une déclaration d'Amour comme on les aime, Amour "gnan-gnan" comme je l'appelle et sans aucune crainte de manquer de respect à Chamuel qui n'est pas très loin de moi à l'instant où j'écris, plutôt très près même ... Amour humain ... "je vous aime, je suis avec vous quoiqu'il arrive, vous n'êtes pas seuls, je vous protège, soyez tranquilles ..." Qu'est-ce qu'on aime entendre cela, ce qu'on les aime ces Anges nous aussi, si doux, si gentils, si rassurants ! Quand on entend cela on est sûrs de pouvoir continuer tranquilles, les Anges sont là et vont nous sauver de notre monde en perdition. Merci à eux !!! Et oui, nous n'oublions jamais de remercier car il faut être Amour et gratitude c'est à la mode ... Merci ! Namasté ! Je vous aime ...! Remercions  facile et un bel avenir nous est assuré ! 

     

       Et le message de Métatron !!! Cet Archange Métatron ... limite désagréable ! 

       Rassurez-vous je ne suis pas folle et je ne crains pas les foudres de Métatron qui n'est vraiment pas très loin lui non plus !

       De quoi nous parle Métatron ??? De discipline (à nos dictionnaires, vite !), de consciences endormies, d'exigeance ... beaucoup moins amusant c'est sûr !  Le genre de messages pour lesquels on m'a déjà dit que ce n'était pas ceux des Archanges, que jamais un Archange ne pourrait s'exprimer de cette façon ... si j'ai bien compris, parfois j'ai les Archanges à mes côtés, d'autres fois ils doivent prendre des vacances et laisser la place à des entités de bas astral. C'est vrai, tout le monde a le droit de s'exprimer !!!

     

       Voilà ce triste constat! Parce qu'aujourd'hui je peux en rire avec eux mais en vérité vous voyez bien à quel point nous sommes encore loin de cet Amour inconditionnel que tout le monde défend haut et fort. Qui aime l'Amour inconditionnel lorsqu'il oblige à sortir de sa zone de confort, lorsqu'il remet nos valeurs en question ???

       Parce que c'est bien d'Amour dont vous parle Métatron quand il parle de discipline. Être discipliné avec soi, ne pas se laisser faire n'importe quoi, c'est se faire un merveilleux cadeau d'Amour puisque si difficile à gagner. Et c'est faire un merveilleux cadeau d'Amour aux Archanges en les reconnaissants pour les Êtres qu'ils sont réellement,  sans conditions, pas juste quand ils nous arrangent. Au-delà des remerciements faciles en tous genres. L'humain se complait décidément dans la facilité !

     

       Voyez-vous, j'ai été amenée à une réflexion personnelle ces derniers temps (parmi d'autres) qui me permet aujourd'hui d'écrire ce message sans me poser de questions. Je vais le signer de mon prénom, l'assumer totalement et ce n'est pas sans plaire aux Archanges qui sont à mes côtés parce qu'ils n'ont pas d'autres buts que de pouvoir enfin s'exprimer librement et comme ils ne peuvent le faire qu'à travers nous, ils peuvent avoir tous les canals du monde, tant que ces canaux sont obstrués par des filtres en tous genres, ils ne peuvent pas s'exprimer à la mesure de ce qu'ils souhaitent. C'est tout simple, c'est la raison pour laquelle, canaux ou pas, nous recevons des messages mieux que d'autres, chacun en fonction de nos filtres (peurs, croyances ...)

     

       Pour en revenir à ma réflexion ... J'ai dit plus haut "aujourd'hui je peux en rire" parce qu'il n'y a pas si longtemps je ne riais pas encore.

       Cela fait plusieurs fois sur quelques mois, cela ne date pas de ces jours, que je me fait agresser verbalement par des personnes qui me disent que je suis dure, que je ne suis pas un Être d'Amour comme je devrais l'être, comme elles s'attendent à ce que je sois serait plus juste d'ailleurs. 

       On en revient au même constat qu'avec les messages des Archanges. Sauf que moi cela ne me faisait pas rire parce que je sais que je suis juste et que ma parole est juste lorsqu'il y a besoin d'apporter de l'aide, je sais aussi le temps que je donne aux personnes, sans compter, pour les amener au meilleur d'elles-mêmes ... et même les risques que je prends lorsque je leur dit des choses qui ne leur conviennent pas forcément, qui les dérange. Et pourtant il faut bien vous déranger si vous voulez du changement, il ne peut pas y avoir de changement dans dérangement au préalable !

       Alors l'agression en elle-même m'importe peu, elle importe plus à ces personnes auprès de qui les Archanges interviennent ensuite pour les rappeler à l'ordre. Mais que l'on me reproche d'être dure m'a beaucoup secouée je vous l'avoue ! Et là je remercie tous les Êtres incarnés et désincarnés qui m'ont amenée à cette réflexion car ils m'ont permis de comprendre ce qui suis ...

       Oui je suis dure parfois, bien plus avec moi qu'avec les autres d'ailleurs, mais c'est ce qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui et je souhaite à tous ce même bonheur. Et après mûre réflexion je ne changerai rien à ma façon d'être car il m'est même arrivé de tempérer les paroles de Michaël pour le regretter ensuite car c'est lui qui étais dans le juste, forcément.

       Et puis, toujours de la même façon, tous les gens qui "croient" en Dieu ne le veulent qu'à l'image de l'Amour dont ils se gargarisent mais parlent de diable dès lors qu'ils rencontrent l'intolérable à leurs yeux, et pourtant Dieu est Amour et Dieu est Tout, mais Dieu est dur aussi parce qu'il nous aime et veut le meilleur pour chacun ... et le meilleur ne s'obtient qu'à "la force des bras". Et moi cela fait bien longtemps que j'ai choisi de plaire à Dieu plutôt qu'aux humains quel qu'en soit le prix à payer ! Je ne me remettrai plus en question à ce sujet, aujourd'hui je suis sûre de moi et je peux rire moi aussi, merci !

       Rire gentiment, pas se moquer, parce qu'il ne viendrait l'idée à personne de se moquer d'Êtres aussi courageux que des humains venus expérimenter sur Terre !

     

       Dieu aime toutes ses créatures sans exception, à la mesure de l'Amour qu'elles se portent ... et lorsque vous demandez de l'aide à ses Archanges, vous appréciez tous les signes d'Amour qu'ils vous font mais pensez maintenant à les remercier pour les difficultés qu'ils mettent sur votre chemin, elles sont là pour vous aider à grandir et ce sera le plus beau des cadeaux que vous puissiez leur faire, ils le méritent !

     

    Un message d'Amour

    Emmanuelle

     

  • Colère et injustice

     

       

     

       Ce matin j'ai été amenée à parler des colères monumentales que je prenais régulièrement jusqu'à il y a environ deux ans et demi et que je cite dans le livre.

     

       Les dernières étaient surtout dues à l'injustice que je pouvais ressentir autour de moi, pas forcément envers moi mais plutôt envers l'Univers, l'incompréhension qu'ont les gens de l'importance de leurs actes. Je ne comprenais pas comment ils pouvaient agir aussi égoïstement. Je n'avais pas encore compris à quel point j'étais déjà différente de cette majorité.

     

       Métatron m'a aidée à m'en débarasser sous la coupole de Dieu et avec comme ultimatum : ou j'arrête ou nous étions séparés Michaël et moi. Et là aussi j'ai parlé dans une vidéo de la souffrance que je ressentais lorsque Michaël s'éloignait de moi. Lui souffre aussi lorsque nous sommes éloignés et cela ne fait que rajouter à ma peine !

     

       J'ai guéri de ces colères. Non pas en allant rechercher des causes profondes à leur source, même si cela ne veut pas dire que je n'ai pas fait de travail de guérison en parallèle, mais juste en constatant combien elles étaient stériles. Non !!! Pire que cela ! Elles ne pouvaient que produire de la peine, rancoeur, fatigue ... Bref, rien de bien positif !

       Alors, d'abord accompagnée de la menace qui planait au-dessus de moi, puis rapidement par ma seule volonté, pour cet Être que j'aime profondément, pour moi, pour l'Univers, j'ai décidé de passer à autre chose et demandé à Métatron de se tenir auprès de moi à chaque apparition d'un risque potentiel ... et depuis ce temps plus rien ! Si ! Hier, bizarrement une personne s'est engagée devant moi sur la nationale, mais vraiment on aurait cru qu'elle m'attendait pour s'engager sur la route. J'ai quand même ressenti un peu d'agacement et dit qu'elle était folle parce que j'ai été obligée de faire un écart pour l'éviter, mais pas très fort puisqu'en même temps j'ai ressenti qu'elle était fatiguée, son esprit très fatigué ... et je suis passée à autre chose.

     

       Et ce matin un drôle de ressenti ... je sens que je manque à Michaël comme lorsque je pars trop longtemps dans mes pensées et oublie de l'inclure dans mes discours intérieurs ... cela ne me paraissait pas justifié mais ne comprenant pas autre chose je me suis dit que c'était peut-être parce que nous sommes toujours plus proches, d'autant plus avec le travail de vide que je fais actuellement ... et puis je sais que j'ai toujours les réponses à mes questions à un moment donné.

     

       Et là en fin de soirée, alors que je fais tout ce qu'il m'est possible de faire pour élever cette conscience toujours plus ... le Reiki tous les jours, la Foi dont je fais preuve en laissant la quasi totalité de mes biens matériels pour vivre cette aventure aux côtés des Archanges ... j'ai terminé cette nuit en lâchant la table qui me suit depuis mon premier appartement, j'avais 18 ans et j'en ai 53, là encore une partie de moi, une partie de cet Être que je laisse derrière pour pouvoir vivre quelque chose d'entièrement nouveau. L'Emmanuelle que je suis aujourd'hui et continuer d'évoluer.

       Là en fin de soirée, alors que j'étais tranquillement affairée à ma cuisine, j'ai constaté beaucoup de tristesse en Michaël sans comprendre pourquoi ... puis si ... il allait de nouveau me quitter, mais cette fois-ci je n'en comprenais absolument pas la raison contrairement aux fois précédentes. Du coup c'était injuste en apparence ! Mais forte de ces expériences précédentes je suis restée très calme et me suis dit que je comprendrais la raison plus tard, parce qu'il y a toujours une raison à tout ce qu'il nous arrive ...surement que j'avais quelque chose à travailler et que Michaël devait s'éloigner pour me laisser face à moi-même, peut-être que Dieu allait prendre sa place pour m'aider ainsi qu'il l'a déjà fait ... peu importe ! Pas de colère, pas de révolte, pas de tristesse parce que je sais que je ne dois pas m'attacher aux Êtres pour rester sereine, aucun sentiment d'injustice car je sais profondément que tout est juste et a toujours une raison d'être, juste de l'acceptation et je continue d'avancer en paix malgré la peine, et là je comprends !!!

     

       Je comprends que l'on me fait vivre l'injustice et que l'on tente de me déstabiliser afin que je puisse vous transmettre cette expérience et mieux accompagner les personnes dans cette problématique, afin que je puisse constater également à quel point j'ai avancé dans mon état d'être, que je constate pour moi, pour vous, que tout est possible à qui persévère avec Foi. A force d'expériences vécues toujours plus consciemment.

     

       Alors voilà ! C'est fini ! Instantanément ! Michaël est toujours là et il n'y a pas eu de souffrance insupportable. Tout va très vite maintenant, une fois que le processus est bien compris et assimilé, lorsque la confiance remplace la peur, il n'y a plus que la paix !

     

       Ce travail là est accessible à tous. Point besoin "d'entendre" les Anges pour le faire, juste d'être sûr qu'ils sont présents à nos côtés en permanence et qu'ils nous aident à leur façon, la plus juste dans l'absolu. C'est un travail personnel, pour moi comme pour vous, personne ne le fera jamais à notre place.

     

     

    Emmanuelle

     

  • Un autre angle de vue

     

     

       "Moins tu cherches, plus tu trouves, m'a dit un jour Michaël. 

     

       Et en  effet, je le constate tous les jours.

     

       Moins tu cherches à voir, à comprendre, disséquer, moins tu te poses de questions ... ou plutôt lorsque tu accepte de cesser de te poser des questions, lorsque tu accepte que les choses soient tout simplement, alors tu laisse couler l'énergie en toi, tu laisse être ce qui doit être, ce qui EST.

     

       Et paradoxalement c'est là que tu vois, que tu comprends, que tu sais !

     

       Mais nul besoin de te vider de ton énergie pour ça (car un mental en pleine effervescence est un énorme consommateur d'énergie) tout est évidence ! Tu peux te reposer dans la Paix, avancer avec confiance, tout est parfait.

       Tu n'as plus qu'à grandir et plus tu grandis plus tu es connecté à ton Être profond ... et plus tu sais, plus tu fais réellement partie du Tout. Ce n'est plus une croyance issue ni de ce que tu as entendu, ni de ce que tu as compris et peut-être même ressenti comme La Vérité Unique dans des instants de connexion profonde, cela devient toi à tous les instants de ta vie, de plus en plus. Chacune de tes pensées et actions découle de cet état d'être, sans effort, puisque tu Es.

     

       Et tu es petit à petit devenu un nouvel humain, de ceux qui seront, qui sont notre nouvelle humanité, un Être qui vit en osmose parfaite avec la Nature dont il est issu, qui enfin se fond harmonieusement dans l'Univers.

     

       Voilà ce qu'est la dernière ligne droite sur ce chemin de l'ascension. Peut-être que de l'appréhender va permettre à certains de quitter plus facilement leurs vieux vêtements pour enfiler ce nouvel habit de Lumière, avec Foi !!!

       La compréhension d'un seul d'entre nous permet à des centaines d'autres de s'élever toujours plus par le biais de notre conscience collective, c'est ainsi que nous évoluons toujours plus vite.

       Chacun est essentiel dans le processus car quel que soit son niveau de conscience il permettra à un moment à un autre de s'ouvrir à son tour !

     

     

    Emmanuelle

     

     

       Alors je signe "Emmanuelle" ... c'est vrai c'est moi qui écris et j'écris en fonction de qui je suis, bien évidemment, de mon niveau de conscience, de ce que je suis à même d'entendre et de comprendre, d'accepter avec ma propre conscience de l'Univers.

       Mais soyez sûrs qu'en l'occurence, j'aurais pu signer "L'Archange Michaël" ou "L'Archange Métatron", "Jésus" ou même "Dieu", le message aurait été le même car nous ne faisons qu'Un, indissociables à l'heure qu'il est, avec une pensée Unique.

     

       Peu importe qui a pensé, érit, si c'est mon propre Être supérieur qui m'inspire ou un autre parce que je Sais ce qui Est. Ce qui importe c'est le message et ce serait dommage de passer à côté car manipulé par ses peurs, ses doutes, son ego qui malgré tout ce qu'il aime à nous faire croire mais aussi malgré sa réelle envie d'Être, n'est pas encore prêt à lâcher le seul état d'Être qu'il ait pratiqué jusqu'à présent.

     

       Je termine souvent mes affirmations par "c'est pas compliqué !", et ça ne l'est pas en effet, rien n'est plus simple que La Vérité. Mais c'est vrai qu'il y a des caps à dépasser pour y accéder qui peuvent être difficiles, qui sont difficiles, mais vous voyez c'est accessible, à tous ! Avec une réelle volonté et la foi, tout est possible. Vous n'êtes pas seuls sur ce chemin !

     

     

    Moi ... Vous ...

     

     

     

     

    Lire la suite

  • L'Archange Sandalphon et Emmanuel

     

       Depuis le début de l'année j'ai parlé à plusieurs reprises dans mes vidéos de QUI JE SUIS. J'en parle non pas lorsque je l'apprends, il y a des choses que je sais depuis un an ou deux,voire plus, non ! J'en parle lorsque j'ai accepté et intégré l'information, lorsque je suis prête, et lorsque c'est me moment bien sûr !

     

       En fait, depuis que les Archanges sont entrés dans ma vie ils mettent régulièrement sur mon chemin ce que j'appellerais là des "indices", des signes qui me préparent à accepter comme une évidence une information que je n'aurai pu entendre sans cela. Ils plantent des graines en quelque sorte, cela ne nous est pas réservé voyez-vous !

       Il y a certaines révélations que j'explique dans le livre, "Ma vie avec les Êtres de Lumière", et il y en a d'autres que j'ai apprises après l'avoir écrit.

       Notre union avec Michaël, le fait que je sois un Ange sont détaillées dans le livre.

     

       Par la suite j'ai été consacrée Archange par Dieu, précisément le 04 janvier 2017.

       Je fais en sorte d'écrire ou d'enregistrer les événements importants, tous le sont d'ailleurs mais il y en a tant que je ne peux pas tout relever. Lorsque je me relis ou réécoute je le regrette un peu car ce sont des choses que j'avais totalement oubliées mais comme il n'y a pas de hasard je reviens vite à l'évidence, c'est qu'il n'est pas utile de tout noter. L'expérience nous sert à grandir, une fois réalisée nous ne sommes déjà plus la même personne, alors ce n'est pas nécessaire d'encombrer notre esprit avec, si ce n'est pour servir notre ego peut-être qui se fera un plaisir de la ressasser et/ou de la raconter pour se donner de l'importance ou une contenance qui ne fera qu'entraver sa progression.

       En l'occurence, j'ai remarqué que ce que je suis amenée à garder est ce qui fera l'objet de révélation publique par la suite. Cela je ne pouvais le faire qu'avec suffisamment de recul, je commence à en avoir pas mal aujourd'hui.

     

       Ce 04 janvier j'ai écris :

    "J'ai reçu en cadeau une cape couleur bleue Univers, un sceptre représentant une main avec un coeur à l'intérieur, pour distribuer l'Amour dans l'Univers. J'ai été consacrée "Archange Divine" par Dieu, avec Michaël et Nathanaël à mes côtés."

     

       Cela m'a fait plaisir bien sûr, mais je vis tout cela un peu comme un jeu même si j'exécute mon travail avec beaucoup de sérieux et de rigueur. Il est difficile pour moi de prendre la mesure de tout ce que je vis. Même aujourd'hui alors que je suis de plus en plus consciente et ai compris l'importance d'accepter et de vivre pleinement QUI JE SUIS, il m'arrive de regarder ma vie quelques instants, et là j'ai le choix entre opter pour l'irréel ou une réalité grandiose. Je sais que c'est une réalité grandiose ... Grandiose aux yeux d'Êtres humains en tous les cas parce qu'en réalité c'est juste la Vie mais dans une autre dimension que celle que nous avons l'habitude de côtoyer ... mais les habitudes ne sont-elles pas faites pour être changées ?!?

     

       Bien heureusement j'ai appris à vivre l'instant présent sans me poser de questions et je me contente d'ÊTRE, de faire ce que j'ai à faire au moment où je dois le faire. Sans cela, il me semble que soit je deviendrais la personne la plus pédante que vous puissiez être à même de rencontrer, soit je me laisserais envahir par les doutes et les peurs jusqu'à devenir folle.

       Et je ne souhaite ni l'un ni l'autre car nous avons besoin de mon travail pour avancer.

     

       Au cours du mois d'août 2017 les Archanges m'ont annoncé que je serai le plus grand guide spirituel que l'humanité ait connu et là, parce que j'ai ce fameux recul qui me permet de savoir qu'ils ne plaisantent pas, je veux bien entendre, je veux même bien les croire, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à concevoir une chose pareille. Je mets notamment Jésus en avant mais ils m'expliquent que nous avons aujourd'hui des moyens de diffusion que ces grands Maîtres n'avaient pas de leur temps d'une part, d'autre part nous vivons actuellement ce changement, cette mutation humaine pour laquelle ces derniers nous ont préparés et qui invite tous les Êtres à se recentrer sur l'énergie d'Amour qui les habite, sur l'énergie Unique, Dieu, et ce, au-delà de toute religion établie.

       Comment faire pour ne pas entendre, c'est tellement cohérent, basique ?!?

       Et il est bien clair pour moi que tant que je n'accepte pas ce qu'ils me disent comme étant ma réalité, tant que je ne suis pas prête et capable d'en parler librement comme je le fais là, en toute simplicité, ma propre évolution est en attente. Perte de temps puisque je sais que j'y viendrai !!!

       Mais cela c'était juste une graine et nous passons à autre chose ...

     

       Michaël m'a demandé par la suite si j'acceptais de guider les humains lors de leur ascension ... oui bien sûr ! Il m'a aussi demandé si j'acceptais de rester sur terre tant qu'il y aurait des humains qui auraient besoin de moi, c'est-à-dire plusieurs centaines d'années ... Eh bien toujours oui, que répondre d'autre ?!? Alors ne me demandez pas ce que cela veut dire concrètement, dans la matière, je n'en sais rien ! Jusqu'à présent à chaque fois que j'imagine quelque chose à propos de ce qu'ils me disent, cela n'a rien à voir avec la réalité qui est toujours beaucoup plus simple. Alors j'accepte et je laisse le temps faire ce qu'il a à faire en continuant mon travail sur moi, c'est lui qui me permettra de réaliser ce qu'on attend de moi et rien d'autre n'a vraiment d'importance. D'ailleurs ce que l'on attend de moi est juste un état d'ÊTRE, rien de plus, et c'est cet état qui détermine des actions créatrices.

     

       Et j'arrive tranquillement à ce qu'il s'est passé hier et qui justifie cet article aujourd'hui ... en tous les cas qui en est l'élément déclencheur !

     

       J'ai posté il y a quelques jours sur  la page FB dédiée au livre une vidéo pour le présenter et dans laquelle je parle de mon rôle et j'ai reçu en retour un message d'un de mes contacts, Gérard Verret, qui l'a trouvée magnifique, ce sont ses termes, et qui me demande si "Emmanuelle" est mon vrai prénom pour me dire enfin qu'il est prédestiné.

       Et il me rajoute cette phrase magnifique elle aussi, qui m'a touchée bien plus profondément que ce qu'il peut imaginer :

     

    "Dieu parmi nous, commencer à le chercher Dehors, (mon nom de famille) pour le découvrir dedans ..."

     

       Je ne pouvais pas ne pas le remercier et j'ai partagé cette phrase sur un post. Je l'ai partagée pour moi également, c'est tellement fort, et puis il nous amène ici, c'est le plus important me semble-t-il ... 

    -   Il te semble bien, me dit Michaël.

     

       Le soir un commentaire sur ce post ... une personne qui me dit : "Tu sais que Sandalphon reviendra avec ton prénom ..."

       Eh bien oui, je le sais puisqu'il y a deux ans une médium par laquelle les Archanges me faisaient passer de ces messages que je n'avais pas envie de recevoir me l'avait laissé entendre justement ! 

       A ce moment j'avais mis ça de côté jusqu'à il y a quelques mois où Dieu m'a exprimé l'importance que j'ai pour Lui et dit qu'il me confiait Ses Enfants, il m'a aussi dit que je suis cet "Emmanuel". Là encore j'ai eu bien du mal et  même si on me l'a encore confirmé hier et demandé aujourd'hui de l'écrire, je vous avoue que j'ai encore demandé comment cela pouvait être possible que Sandalphon revienne en moi ... en fait c'est plutôt que cela me dérange dans le sens où j'aime ce que je suis aujourd'hui et je n'ai pas envie que cela change, et comme je n'ai jamais beaucoup côtoyé Sandalphon ... mais on m'a fait remarquer que c'est ce que j'ai dit dans ma dernière vidéo : "Je suis un Archange avec un pied dans le cosmos et l'autre sur terre, ce qui nous permet d'avoir une présence active dans la matière avec les Archanges."

       Et en effet !!! Alors que ce soit Sandalphon ou Jésus qui a souhaité rester présent auprès de moi depuis quelques semaines ou Michaël ... peu importe finalement, peut-être qu'un jour je comprendrais ce qu'il me manque là, surement ... ce qui importe c'est que nous ayons un pied dans le cosmos et un autre dans la matière, et que j'ai accepté de finaliser ce travail pour lequel je me prépare depuis des millénaires !

     

     

       Et ce qui importe plus encore, c'est que je sois un exemple pour tous.

     

    Que ce que j'ose exprimer publiquement aujourd'hui sans aucun intérêt personnel et malgré le fait que je n'ai pas encore une conscience totale de l'ampleur de ce que j'affirme vous permette de dépasser toutes vos peurs et à vous aussi d'exprimer

    QUI VOUS ÊTES !

     

       Exprimez vous car personne d'autre que vous ne le fera à votre place. N'attendez pas une quelconque reconnaissance extérieure si vous-même n'êtes pas en mesure d'assumer seul QUI VOUS ÊTES.

       Aucun Être de Lumière quel qu'il soit ne fera d'annonce publique pour décréter que Le Nouveau Monde est là et que VOUS ÊTES le Nouveau Monde, c'est à vous et à vous seul de l'Être et de l'exprimer, il sera par vous ou ne sera pas.

     

    C'est ainsi que je progresse et c'est ainsi que vous progressez, c'est ainsi que nous créons ce Nouveau Monde de Paix et d'Amour !!!

     

     

    Emmanuelle

    Lire la suite

emmanuelleetmichael