Lucifer 2

L'Archange Samaël et Lucifer

 

   Il y a environ un an, Lucifer est entré dans ma vie, cette vie terrestre.

   Je ne me souviens plus précisément des circonstances, je me souviens juste que Christelle était chez nous à ce moment-là et qu’ensemble, nous deux avec l’Archange Michaël, le Commandant Ashtar, puis Lucifer, nous avons beaucoup œuvré à la guérison des uns et des autres, les blessures de la nuit des temps.

 

   Il m’avait été demandé quelques temps auparavant si j’acceptais d’être « la thérapeute de l’au-delà ».

   Je sais aujourd’hui, surement encore juste en partie, ce que l’on attend de moi. Il m’arrive régulièrement depuis d’intervenir auprès des Êtres de Lumière, qu’ils soient Anges, Archanges, Galactiques ou Maîtres ascensionnés. (Je me souviens avoir travaillé avec Marie sur la douleur ressentie lors des attaques d’Êtres irrespectueux qui l’accablent depuis toujours du fait de la conception de Jésus dans la Lumière, qui leur paraît inconcevable.)

   Je fais cela aujourd’hui car … Je Suis ce que Je Suis … avec ma sensibilité, ma capacité à voir la Lumière dans tout ce qui est, sans limites, une relation de grande confiance avec tous.

 

   Aujourd’hui j’écris avec Lucifer, avec l’Archange Samaël plus précisément.

   Cet Être que je connais depuis toujours, avec cette relation d’Amour retrouvée qui nous permet de grandir l’un et l’autre, de nous épauler mutuellement

   Cet Amour, Michaël me l’a fait redécouvrir il y a deux ans peut-être, dans la chapelle de Marie-Madeleine à Rennes le Château. Il y a cette statue de Lucifer à l’entrée qu’il m’a amenée à caresser et pour laquelle j’ai ressenti cet Amour puissant et inconditionnel, pour l’Être qu’elle représente. Un instant magique parmi d’autres qui s’est inscrit dans mon cœur à jamais. Merci Michaël. Depuis l’Amour ne fait que grandir.

 

   J’ai, après ces retrouvailles, parlé de ce que nous avions vécu dans des vidéos, invité des personnes que l’on accompagne à travailler avec Lucifer, et celles qui ont su dépasser leurs peurs s’en sont félicitées, tant Il est efficace pour aller détecter la moindre de nos petites Ombres et nous amener à la dépasser avec légèreté, douceur et beaucoup d’Amour.

   Ce sont les mots dont je peux me servir pour décrire celui qui aujourd’hui souhaite retrouver plus que pleinement son « statut » d’Archange : Légèreté, Humour, Douceur, Amour.

   Samaël très présent depuis quelques semaines à mes côtés puisque nous avons eu le grand honneur, Michaël et moi, de permettre et d’être témoins de l’Union de Samaël et de Christelle.

   Forts de notre propre expérience qui n’est pas si facile qu’elle en a l’air, nous faisons notre possible pour les aider et leur faciliter ce chemin déjà tracé, que ce soit dans l’Ether ou sur Terre. La porte est ouverte et ne se refermera plus.

   J’ai déjà eu l’occasion d’expliquer qui est Samaël (ou Lucifer), quelle place à son Ombre pour la Lumière à des personnes plus que réticentes ne serait-ce qu’à prononcer son nom. Je leur ai permis de ressentir son Amour et de comprendre Ce qui Est avec le cœur. Sur cette compréhension, cette connaissance, plus de retour possible.

   J’ai amené aussi Christelle à comprendre et accepter cet aspect de l’Être qu’elle aime tant mais avec lequel elle n’a pas envie d’être confondue.

   Reconnaissance Eternelle de Samaël.

 

   Là, nous continuons le travail ensemble, tous les deux, c’est important pour Lui, l’Humanité, l’Univers … pour cet Être de Lumière avec une connaissance de l’Ombre inégalée, et donc une connaissance de l’Univers que peu d’entre Nous avons.

   Juste avant que je n’écrive Il m’a fait ressentir sa chute du royaume de Dieu, son bannissement plus précisément, et son immense douleur, sa solitude, quand l’impensable devient réalité ... les larmes ont beaucoup coulé.

   Il s’en est passé des choses depuis sur Terre, et de très dures à vivre, nous en avons créé des Êtres souffrants, malades à parfois en développer une haine sans faille de leur prochain, l’Ombre s’est bien implantée en chacun de nous … mais des Êtres souffrants … car il ne peut y avoir de haine, de maladie, de violence … sans souffrance initiale, et vraiment, peut-on en vouloir à qui que ce soit de souffrir ?!?

   Bien sûr que ce que génère la souffrance est difficilement acceptable, supportable, mais nous avons la capacité d’aller détecter la blessure souffrante en chacun et de la panser avec beaucoup d’Amour, nous avons la capacité de comprendre et de pardonner afin de continuer à grandir ensemble, vous devrez peut-être pour cela demander à Dieu cette compréhension le cœur ouvert, avec la volonté sincère de vous dépasser de d’œuvrer pour le bien-être de Tous.

 

Une simple pensée de votre part peu changer la face du Monde.

Merci de méditer cela avec nous à vos côtés.

L’Archange Samaël, l’Archange Mahaliah

 

Amour Dieu Lumière évolution Archange Lucifer

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael