Partages autour de la maladie 1

 

   Cet espace qui me permet de poser mes réflexions, découvertes, des conseils d'Archanges, de la Joie et peut-être parfois moins ... bref, tout ce qui me passe par la tête durant ce temps au cours duquel je me réapproprie mon corps avec Amour, avec le souhait que mon expérience soit constructive et serve la vôtre, vous apporte du baume au coeur lorsque vous en ressentez le besoin.

   J'accueille avec plaisir vos propres partages dans les commentaires ou en message privé afin que je puisse les insérer dans la rubrique et fais de mon mieux pour répondre à chacun de vous.

 

Soyez heureux, soyez Amour

Installez l'Harmonie en vous 

et 

ressentez la Joie dans Tout Ce Qui Est !

Michaël, Mahaliah, Moïtah

 

Les partages et conseils que vous trouverez dans cet espace n'ont pas de prétention thérapeutique allopathique et ne remplacerons en aucun cas les prescriptions de votre medecin habituel dont ils sont complémentaires.

Ils peuvent vous aider sur le chemin de votre guérison et sans nul doute dans une démarche préventive.

Ils ne suivent pas d'ordre chronologique systématique volontairement, de façon à ce que chacun glane l'élément dont il a besoin au bon moment, que l'espace prenne un tour ludique à un moment de vie où l'on a parfois trop tendance à oublier la légéreté qui nous permet de garder la tête hors de l'eau.

 

 

Evenement anna

 

~~~

 

 

   Cessez de regarder vos symptômes ou même votre corps comme s'ils étaient des monstres à combattre, un peu (beaucoup) comme avec votre prochain, mais cherchez plutôt à les comprendre et à leur apporter du bien-être, l'Amour dont nous avons tous besoin pour guérir et avant tout vivre en bonne santé.

 

~~~

 

   Au fur et à mesure que je découvre à quel point nous nous maltraitons au quotidien et jusqu'où cela peut nous mener, je réalise que je vais être de plus en plus directe dans nos accompagnements et ne plus hésiter à secouer les personnes, les mettre en face de la réalité qu'elles se créent ... pour la plus grande joie de Michaël, me précise-t-il, car je l'ai souvent réprimé en gardant le contrôle de ce que j'exprime de peur de blesser l'autre ... bien que j'ai depuis plusieurs mois pris en compte pour l'avoir expérimenté que nous sauvons ces personnes lorsque que je laisse l'énergie circuler, je le vois dans leurs yeux remplis de soulagement et de gratitude au moment même où JE M'exprime librement.

   Le suicide est bien plus subversif lorsqu'il se crée à petits feux, car c'est nous et nous seuls qui menons notre coeur en Enfer, plus ou moins vite, mais aucun de nous n'y échappe sans une totale et profonde remise en question.

 

~~~

FILM CHRÉTIEN : J'y crois encore (HISTOIRE VRAIE). Film chrétien complet en Français

 

 

 

 

   La priorité est la guérison de l'Âme, puis de l'Esprit.

   Votre corps vous enseigne le respect de vous au-travers de symptômes qui disparaitront ou pas lors de ce passage terrestre. Quoiqu'il en soit, la prochaine enveloppe corporelle bénéficiera de l'attention que vous aurez porté aux précédentes. Vos Prochains et l'Univers tout entier bénéficient de cette attention.

   Pour vivre cet état de fait incontournable, envisagez La Vie au delà de votre enveloppe terrestre actuelle, au delà de toutes vos enveloppes terrestres. 

 

 

Un premier objectif est de détecter et d'éliminer toute forme de peur de la maladie.

   Pour cela, allez visiter les différentes raisons possibles de la ou des peurs ... peur de la mort, peur de la souffrance, peur de perdre les siens, les divers attachements à la matière ... ils sont aussi multiples qu'il existe d'Être Humains.

   Il est indispensable de faire preuve d'une honnêteté sans faille pour faire ce genre de travail sur soi, car ce n'est qu'en comprenant le fonctionnement et la corrélation entre vos corps physique, émotionnel et spirituel que vous parviendrez à la guérison. Tout ce que l'on ne veut pas reconnaitre et accepter ne peut être guéri.

   Il est impossible d'établir une relation avec quelque chose (et donc de la guérir) dont nous ne reconnaissons pas l'existence. Cette vérité est applicable à tous les aspects de La Vie.

   Essentiel également de reconnaitre et de prendre votre part de responsabilité.

   Il peut être utile de se faire aider par un thérapeute pour détecter certaines peurs enfouies profondément qui n'ont nulle envie de se manifester ouvertement, ce sont bien souvent celles-ci qui déterminent la gravité de votre pathologie.

 

Reconnaitre et accepter la maladie va vous permettre de mettre en place

les bonnes actions qui vous permettront

d'oeuvrer ensemble au meilleur de la totalité de votre Être.

 

~~~

Pensées

 

Ce que tu refuses, tu passes ton temps à le combattre sans succès,

Ce que tu acceptes t'enrichit et t'ouvre des portes insoupçonnées.

 

La maladie est constructive

lorsque nous prenons la peine de la regarder et de la comprendre,

de NOUS comprendre.

 

 

Je remercie à tous les instants

la maladie pour

toutes les portes qu'elle m'ouvre.

 

 

Ne pas se soigner ou prendre soin de soi par peur de la maladie,

de la souffrance ou de la mort

mais par respect et Amour de son corps, de Soi.

Cela est la clé de la véritable guérison.

 

Aimer la maladie

 fait partie de l'ancrage

qui nous permet de guérir

et de nous élever

instant après instant.

 

 

Apprendre à se respecter 

à tous les instants.

 

Voici une série numérique dont nous a fait part Rizoun, un Être Galactique chirurgien quantique. Elle est destinée à agir sur toute forme de cancer.

2, 8, 7, 3, 11, 16, 0, 1

Vous pouvez la méditer, la réciter en boucle, la retranscrire et la garder sur vous, près de vous ... Laissez vous guider par votre intuition.

Musique de guérison

 

Musique de guérison avec les Archanges Raphaël et Michaël ...

Sansula 432hz

Ouverture du cœur, chakra sacré

Renforce votre énergie vitale

Vous permet de toucher à votre Joie intérieure profonde.

 

~~~

 

Je fais ce que je veux quand je veux !

 

   ... C'est la phrase que m'a dite Michaël au moment où, encore dans une énergie de peur, je me demandais les modifications que je pouvais apporter à mon alimentation, qui est pourtant guidée par Lui depuis maintenant six ans.

   Sur le coup, croyant que c'était ma pensée puisque je l'ai jugée prétentieuse, je l'ai réfutée, pour comprendre dans la foulée que c'était celle de Michaël et laisser passer la totalité du message*.

 

   Dans la mesure où tu as développé l'écoute de ton corps et le laisse te guider, tu n'as plus à chercher tes informations à l'extérieur de Lui, Lui seul sait ce qui est bon pour Lui à l'instant, car cela change à tous les instants.

 

   Suivre les conseils de spécialistes, qu'ils soient médecins ou nutritionnistes, thérapeutes holistiques, est important, tant que vous n'avez pas développé la capacité de Vous recevoir pleinement avec Foi ... ensuite vous prenez le relais.

 

   Pour ceux d'entre vous qui vous servez de pendules ou d'autres méthodes similaires, vous avez peut-être testé, ou pouvez le faire ... 

   Demandez à votre pendule si vous pouvez manger un aliment présent dans votre réfrigérateur ?!?

   Réitérez l'opération plusieurs jours de suite avec le même aliment. 

   Il y a de grandes chances pour que la réponse ne soit pas la même tous les jours, non pas parce qu'il vous répond n'importe quoi, mais seulement car vos besoins changent au jour le jour, en fonction de votre état d'être, votre activité, les événements imprévus survenus au cours de la journée ... plusieurs paramètres imprévisibles qu'aucun régime alimentaire, même personnalisé, ne prendra en compte au moment où le praticien l'établira. Cela ne veut pas dire que le praticien fait mal son travail, il fait de son mieux avec les outils à sa disposition, mais cela veut dire qu'aucun élément extérieur ne sait mieux que Vous ce qui est le meilleur pour Vous à l'instant.

 

Je fais ce que je veux quand je veux. 

Lorsque mon corps me réclame quelque chose, je le respecte

et je suis sûr que Je Lui donne ce dont Il a besoin au moment où Il en a besoin.

   

*Au passage, voici comment nous bloquons la communication avec les Consciences Supérieures ... en jugeant les messages que nous recevons ... d'un côté ce qui nous parait positif et digne d'un Être de Lumière et de l'autre le "négatif" que nous nous attribuons, tout cela vu au-travers de nos propres filtres bien sûr ...

De cette façon, nous limitons leurs interventions à nos propres limites. C'est une des raisons pour laquelle certains d'entre nous ne peuvent communiquer directement avec ces Êtres, et pourquoi ces derniers dispensent certaines informations aux uns et d'autres aux autres, en fonction de ce que nous sommes prêts à entendre.

 

~~~

Rire !!!

Rire le plus souvent possible ! 

C'est bon pour le moral, et aussi pour le corps en provocant un massage abdominal dont tous vos organes vous remercieront. 

Votre âme va adorer !

 

Cessez de vous prendre au sérieux et retrouver le goût de vous amuser de tout et de rien comme l'enfant que vous avez été un jour ... ou que vous auriez aimé être. Il existe quelque part en vous cet enfant, c'est sûr !

 

~~~

Rigolote

Et si je m'accrochais à la maladie ...

 

   Et si sans m'en rendre compte, je m'acrochais à la maladie ?!?

   C'est une option qui mérite que je me pose sérieusement sur elle, d'autant plus lorsque je sais qu'il existe une partie de moi qui n'est pas malade, que lorsque je décide d'être guéri, je le suis à l'instant, car c'est ainsi que l'Univers fonctionne. Pourquoi l'expérience serait positive (je la teste régulièrement) lorsque je la teste sur des "petits" maux et ne le serait pas sur des "grands" maux. Il n'y a que des maux pour l'Univers, il n'y a que des cadeaux, il n'y a que des miracles ... les "petits" ou "grands" ne sont que des jugements de valeur humains, pas universels. 

   Alors quelles seraient les raisons qui m'amèneraient à ne pas vouloir quitter la maladie ?

   Je vais vous citer celles qui me viennent à l'esprit, peut-être vous reconnaitrez-vous dedans, peut-être en trouverez-vous d'autres, je les lirais en commentaire avec plaisir.

  • Je n'ai jamais autant attiré l'attention d'autrui.
  • La maladie donne un sens ou un nouveau sens à ma vie.
  • Je pense l'avoir bien méritée.
  • Je n'ai pas confiance en mon pouvoir de création.
  • Aller à la rencontre de la puissance de mon esprit me fait peur.
  • Aller à la rencontre de ma vérité me fait peur.
  • Je pense que c'est normal de tomber malade, que c'est la faute à "pas d'chance".
  • Elle fait partie de ma vie, est devenue une habitude pour moi.
  • C'est une façon de montrer ma force de caractère.
  • Cela me permet de maintenir l'autre en situation d'esclavage.
  • La fatigue et le désespoir.
  • ...

 

~~~

 

 

L'Amour de Soi

 

   Mon corps, aujourd’hui je T’entends, je Te vois, vraiment, au-delà de Ton apparence, je T’entends et je ne peux pas vraiment faire autrement puisque Tu cries ta souffrance depuis maintenant si longtemps. Il m’aura pourtant fallu tout ce temps pour T’entendre et pour T’écouter.

   Aujourd’hui je prends soin de Toi, Tu es devenu ma raison de vivre … je Te caresse, je Te masse, T’offre des soins … toute mon énergie me sert à prendre soin de Toi, Te guérir, T’amener du bien-être de toutes les façons possibles.

   Je déploie des trésors d’imagination pour prendre soin de Toi, pour T’apporter enfin ce dont Tu as besoin, vraiment, profondément … Je me pose pour Toi et je T’écoute à chaque instant, exprimer Ta souffrance, Ta douleur…

 

Je me pose pour Toi, je Te dois bien ça.

 

   Je comprends, je réalise à quel point je T’ai ignoré, bafoué, manqué de respect … manqué d’Amour tout simplement.

   Pas par méchanceté, mais plutôt par ignorance … je me rends compte aujourd’hui que oui, je m’occupais de Toi, mais je m’occupais de Ton extérieur, pour l’extérieur. Aujourd’hui je me rends compte que Tu as aussi un intérieur, et c’est cet intérieur que j’ai depuis si longtemps … depuis tous temps ignoré.

   Oui, à l’extérieur Tu vas bien, Tu es beau, mais à l’intérieur Tu souffres et Tu me fais souffrir … Tu as enfin trouvé le moyen de Te faire entendre et j’en suis heureuse pour Toi, Tu as finalement déployé des trésors d’imagination Toi aussi, pour m’obliger à T’écouter, me dire et me montrer à quel point je me suis manqué de respect, manqué d’Amour, à chaque instant de ma vie, à chaque instant de cette incarnation, mais aussi de tellement d’autres … et je vois, et j’entends, et je Te remercie, j’apprends à T’aimer plus que tout.

   Grâce à Toi je développe un Amour Inconditionnel pour Toi, pour Moi, grâce à Toi mes mains et mon Esprit développent une puissance de guérison incroyable.

   Mon cœur se remplit d’Amour et de gratitude pour Toi, instant après instant. Plus la souffrance se fait présente, plus Je T’aime.       Pourtant je Te promets qu’ensemble nous allons Te ramener à l’équilibre, l’harmonie, le bien-être, la joie de vivre dont Tu as tant besoin … je Te promets qu’à l’avenir, je ferais de Toi … qu’à l’avenir Tu resteras ma priorité, comme Tu l’es déjà aujourd’hui.

 

Aujourd’hui grâce à Toi Mon Corps, je suis profondément heureuse,

plus heureuse que jamais.

 

   Et Tu sais quoi ???

   Nous avons la chance d’être profondément aimés par un Archange merveilleux qui a le pouvoir de nous guérir en un claquement de doigts, mais qui pourtant préfère nous accompagner de tout son Amour sur le chemin de cette guérison, sur le chemin de notre guérison, que Toi et Moi nous trouvions la force et les clés pour guérir ensemble, « seuls », comme l’Être d’Amour que nous sommes et qu’Il nous amène à contacter pleinement.

 

Merci à Toi Michaël, Merci à Vous, tous les Êtres qui M’accompagnez pour Me permettre de développer Ma Pleine Puissance, et cet Amour Inconditionnel qui Me permet pas à pas d’accéder à une totale guérison, intérieure et extérieure.

Merci infiniment.

 

 

Mon Dieu

Permettez-moi de remercier Ce Corps à la hauteur de Qui Il Est

Permettez-moi de mettre Ses enseignements au service de l’Humanité toute entière

À Votre service, tout simplement.

Merci.

 

Je partage ce texte écrit cette nuit en communion totale avec mon corps, dans l’espoir que votre cœur le lise et le vive comme émanant de votre propre corps, afin que jamais vous ne l’obligiez à crier pour se faire entendre.

Et aussi car une totale ascension ne peut se faire sans un total ancrage, et qu’un total ancrage ne peut se faire sans un Amour total de chaque parcelle de Son Être.

 

~~~

Neuvaine du 08 mars 2022

20220307 154256 copie

 

A la demande de l'Archange Michaël 

et de Marie

   Il y a quelques jours, Michaël m'a demandé de faire une neuvaine dans un moment où je me laissais envahir par la peur et la tristesse. Moi qui n'ai reçu aucune éducation religieuse, j'ai accueilli sa demande avec Joie et Amour, ressentant au plus profond de moi que j'allais toucher une partie de moi refoulée, une reconnexion  à des instants de Ma Vie passés.

   Puis Marie m'a demandé de partager les prières que l'On me transmettrait au cours de ces neuf jours, à vous qui peut-être ressentirez l'appel de nos mots. Elle m'a dit que je serait guérie de mes symptômes à l'issue de cet acte de Foi, je suis sûre que vous aussi, lorsque vous suivrez mes pas, le serez également.

   Je sens que cela est un exercice de Foi inédit pour moi et je remercie Michaël et Marie de leur confiance, je ferai de mon mieux pour la mériter.

 

~~~

20220307 153944 copie
20220308 185303 copie

Le 08 mars

 

Prière à DIEU 

aux ANGES et ARCHANGES

à tous les ETRES

qui me font l'honneur de m'accompagner sur mon chemin

 

A Toi Mon Dieu qui remplit mon coeur instant après instant.

A Vous Mes Anges, Archanges, Etres merveilleux qui m'accompagnez et me guidez sur mon chemin, le parsemant de toute la Joie et l'Amour qui vous caractérisent.

Comment pourrais je vous remercier autrement qu'en aimant cette Vie dont vous m'avez fait cadeau, autrement qu'en aimant ma place plus que nulle autre;

Aucun mot ne saurait être à la hauteur de cet Amour que vous posez dans mon coeur et qui me submerge si souvent.

Pour tout cela Mon Dieu, permettez-moi de ne jamais laisser ma Foi défaillir, quels que soient les événements qui jalonnent ma vie, permettez-moi de rester dans votre coeur pour toujours et à tout jamais.

Amen

(Réciter trois fois à voix haute)

 

~~~

 

20220308 194018 copie

 

 

Que cette croix soit investie d'un pouvoir de protection

et de guérison hors du commun.

Que cette croix soit reliée à mon coeur

et me permette d'incarner l'Amour Christique à jamais.

Qu'il en soit ainsi.

Le 09 mars

Archange Michaël

Que Ta Foi soit Ma Foi

Que Ta Lumière soit Ma Lumière

Que Ta Joie soit Ma Joie

Que Ta Sagesse soit Ma sagesse

Que Ton Discernement soit Mon Discernement

Que Ta Paix soit Ma Paix

Que Ta grandeur soit Ma Grandeur

Que Ta Justice soit Ma Justice

Que Ton Amour soit Mon Amour

MERCI

 

(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)

 

~~~

 

Le 10 mars

 

Gratitude

J'aime

J'aime ce que je vois

J'aime ce que je sens

J'aime ce que je touche

J'aime ce que j'entends

J'aime ce que je mange

J'aime ce que je ressens

J'aime ce que je fais

J'aime ce que je suis

Je suis Gratitude, simplement

Je Suis

La croix copie

 

Marie

Ma Soeur, Ma Mère, Mon épouse

En Toi se réunissent toutes les Femmes

Tu es l'Incarnation Féminine Divine 

Gardenne de Leur Energie

et garante de Leur Puissance

Energien créatrice et guérisseuse entre toutes

 Que tes bras et ta douceur nous enveloppent

et nous cajôlent, nous apportent La Paix et L'Amour nécessaires à l'élévation de L'Humanité.

Amen

 

 

(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)

 

~~~

Fleur sananda 001

Le 11 mars

 

 

Sananda

A Toi qui me représente et plaide ma cause auprès de Dieu depuis si longtemps

Je T'invoque en tant que Jésus, mais aussi l'Être que Tu es aujourd'hui, puissant de l'Amour des Hommes

Que Ton Chemin soit mon chemin

Que Ta Force et Ton Courage soient ma force et mon courage

Que Ton Amour soit mon amour

Que Tes pas guident les miens à chaque instant de ma vie et me permettent d'incarner Christ comme Tu l'as si bien incarné.

Amen

 

(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)

 

~~~

Le 12 mars

 

Marie-Madeleine

Que Ta Lumière, Ta Force et Ton Courage

Ton Humilité et Ta Résilience 

remplissent mon coeur jour après jour

et me permettent de retrouver l'Equilibre salvateur

qui me ramène à l'Amour  de Moi.

Puisses tu prendre ma main dans la Tienne

jusqu'à ne plus faire qu'Un avec Dieu.

Amen

Marie madeleine

(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)

 

~~~

Le 13 mars

 

(Reprendre les prières)

 

~~~

Le 14 mars

 

(Reprendre les prières)

MERCI

 

~~~

Le 15 mars

 

(Reprendre les prières)

MERCI

 

~~~

Le 16 mars

 

(Reprendre les prières)

MERCI

 

~~~

Le 17 mars

 

 

Photo dieu

Merci Mon Dieu

de me permettre de partager 

Vôtre Vie Merveilleuse à Vos côtés.

 

 

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael