Partages autour de la maladie 1
Cet espace qui me permet de poser mes réflexions, découvertes, des conseils d'Archanges, de la Joie et peut-être parfois moins ... bref, tout ce qui me passe par la tête durant ce temps au cours duquel je me réapproprie mon corps avec Amour, avec le souhait que mon expérience soit constructive et serve la vôtre, vous apporte du baume au coeur lorsque vous en ressentez le besoin.
J'accueille avec plaisir vos propres partages dans les commentaires ou en message privé afin que je puisse les insérer dans la rubrique et fais de mon mieux pour répondre à chacun de vous.
Soyez heureux, soyez Amour
Installez l'Harmonie en vous
et
ressentez la Joie dans Tout Ce Qui Est !
Michaël, Mahaliah, Moïtah
Les partages et conseils que vous trouverez dans cet espace n'ont pas de prétention thérapeutique allopathique et ne remplacerons en aucun cas les prescriptions de votre medecin habituel dont ils sont complémentaires.
Ils peuvent vous aider sur le chemin de votre guérison et sans nul doute dans une démarche préventive.
Ils ne suivent pas d'ordre chronologique systématique volontairement, de façon à ce que chacun glane l'élément dont il a besoin au bon moment, que l'espace prenne un tour ludique à un moment de vie où l'on a parfois trop tendance à oublier la légéreté qui nous permet de garder la tête hors de l'eau.
~~~
Cessez de regarder vos symptômes ou même votre corps comme s'ils étaient des monstres à combattre, un peu (beaucoup) comme avec votre prochain, mais cherchez plutôt à les comprendre et à leur apporter du bien-être, l'Amour dont nous avons tous besoin pour guérir et avant tout vivre en bonne santé.
~~~
Au fur et à mesure que je découvre à quel point nous nous maltraitons au quotidien et jusqu'où cela peut nous mener, je réalise que je vais être de plus en plus directe dans nos accompagnements et ne plus hésiter à secouer les personnes, les mettre en face de la réalité qu'elles se créent ... pour la plus grande joie de Michaël, me précise-t-il, car je l'ai souvent réprimé en gardant le contrôle de ce que j'exprime de peur de blesser l'autre ... bien que j'ai depuis plusieurs mois pris en compte pour l'avoir expérimenté que nous sauvons ces personnes lorsque que je laisse l'énergie circuler, je le vois dans leurs yeux remplis de soulagement et de gratitude au moment même où JE M'exprime librement.
Le suicide est bien plus subversif lorsqu'il se crée à petits feux, car c'est nous et nous seuls qui menons notre coeur en Enfer, plus ou moins vite, mais aucun de nous n'y échappe sans une totale et profonde remise en question.
~~~
La priorité est la guérison de l'Âme, puis de l'Esprit.
Votre corps vous enseigne le respect de vous au-travers de symptômes qui disparaitront ou pas lors de ce passage terrestre. Quoiqu'il en soit, la prochaine enveloppe corporelle bénéficiera de l'attention que vous aurez porté aux précédentes. Vos Prochains et l'Univers tout entier bénéficient de cette attention.
Pour vivre cet état de fait incontournable, envisagez La Vie au delà de votre enveloppe terrestre actuelle, au delà de toutes vos enveloppes terrestres.
Choisir la vie !
Nous sommes le dernier jour de l'été 2019, et ces trois mois qui viennent de s'écouler ont été, à la fois, les plus déstabilisant et les plus enrichissants de ma vie.
Tout a commencé à la mi-juin, quand j’ai enfin pris le temps d'aller consulter un médecin afin qu'il me prescrive une radio des poumons.
J'avais craché à trois reprises du sang déjà, en avril, et je toussais de plus en plus fréquemment, et surtout, je sentais bien une gêne au niveau de mes bronches. Diagnostic quelques jours plus tard : cancer des poumons.
Gros choc évidemment, surtout que je ne faisais que répéter à mon entourage, et par conséquent à moi-même que je serai centenaire, et donc, je faisais tout pour faire une bonne petite vieille.
Bonne hygiène de vie, nourriture très saine, pas de tabac, mais ce depuis seulement une petite dizaine d'années, après avoir fumé pendant 30 ans. J'avais même, après avoir découvert Irène Grosjean, et acheté son livre, "La vie en abondance", mangé cru pendant les trois mois d'hiver. Je ne pensais pas suivre ce régime assez radicalement, si vite, mais cela s'était fait tout naturellement. J'ai aussi complètement arrêté l’alcool ; ma consommation était déjà très réduite. J'ai perdu du poids rapidement, même si ce n'était pas du tout ce qui avait motivé le fait de tester le crudivorisme. Ma foi, perdre les quelques kilos pris des années plus tôt, au passage de la ménopause, n'était pas si désagréable. Et surtout, cela me faisait bien rire, car, quand un jour, on m'avait parlé de ces gens crudivores, j'avais trouvé ça juste grotesque, et je prenais un malin plaisir à les imaginer se retrouver autour d'une cagette et croquer, tels des lapins, dans leurs carottes et autres radis noirs. Même si manger cru ne se fait, évidemment pas comme je viens de vous le décrire ; adhérer à quelque chose dont je m'étais franchement moqué, m'a fait rire une seconde fois ! Bon, en même temps, comme rire vaut un beefsteak !
Je n'ai pas continué ce régime, quand j'ai repris mon travail début mars, c'était trop compliqué avec les journées de minimum 12 heures que j'effectuais. Mon travail consiste à vendre des plantes grasses sur les marchés aux fleurs de ma région languedocienne ; les fameuses succulentes tant en vogue. Un travail passionnant, somme toute épuisant, mais j'avais une telle forme physique pour mes 56 ans ; et j'avais quatre mois d'hiver pour hiberner, comme mes plantes, ais-je l'habitude de dire ; même si ce n'était pas mes plantes puisque j'allais les acheter en Catalogne.
Donc, me voilà avec cette terrible nouvelle, à dépendre d'un milieu médical dont j'ai toujours redouté les pratiques, qui ne recherche pas les causes, mais s'arrête à la seule expression des symptômes.
Après scanner et autre tep scan, me voilà dans le cabinet d'un pneumologue. Il m'annonce que les deux lobes des poumons sont touchés, donc pas de chirurgie envisageable. Ensuite, il me parle de chimiothérapie, comme la seule réponse à ce cancer. Quand je lui demande si on a le droit de refuser, ce dont je me doutais bien, il me répond :
"bien sûr, mais vous n'en aurez pas pour longtemps".
Il rajoute que la chimiothérapie ne me guérira pas. Tout ça, sans aucune empathie.
Inutile de vous faire un dessin de l'état d'esprit dans lequel on se retrouve plongé quand on ressort d'un premier rendez-vous pareil.
Heureusement, un ami avait insisté pour venir afin d'être à mes cotés au sortir de ce RDV. D'autres examens pour déterminer le type exact de cancer et RDV environ 15 jours plus tard avec ce même pneumologue. Cette fois ci, j'ai demandé à mon frère et sa femme de m'accompagner, et j'ai demandé s’il confirmait ce qu'il m'avait affirmé au RDV précédent, ce qu'il a réitéré, avec exactement le même ton présomptueux et dénué de la moindre once d'empathie.
Je tenais à être accompagnée car d'une part, je me disais que l'on ne me croirait pas, et d'autre part, si ce qu'il disait s'avérait être exact, c’était important que les personnes de ma famille que je pensais être les plus réfractaires au fait de refuser une chimio, entendent ces paroles.
Pourquoi me faire traiter puisque dans les deux cas, l'issue était la mort. En effet, je préfère ne vivre que 6 mois, en possessions de mes moyens, à me préparer à partir sereinement plutôt que d'engraisser les laboratoires pharmaceutiques et souffrir des effets secondaires d'une chimiothérapie (que je vois comme une arme de destruction massive).
Entre temps, on m'avait parlé d'un oncologue spécialiste du cancer des poumons sur Montpellier. Un mois avait presque passé et c'était la période des congés estivaux ; donc un RDV pas avant le 13 août, pour que l'on me dise que mes scanners étant trop vieux, il fallait refaire les examens plus une IRM cérébrale. Cela nous mène jusqu'à début septembre. Enfin, des éléments plus positifs ; je n'ai rien au cerveau et je pourrais peut-être bénéficier d'un traitement immunothérapie. Une petite biopsie à réaliser dès le matin suivant, dont les résultats des analyses d'ici 15 jours, donneront le feu vert, ou pas à ce type de traitement.
Il faut parallèlement régler un autre problème médical, dont je ne vous ai pas encore parlé: la présence du virus de l'hépatite C, avec lequel je vivais très bien depuis tant d'années. D'ailleurs, j'étais très fière des derniers résultats de la prise de sang qui avait été effectuée, dans la foulée des autres examens. Ils n'avaient jamais été aussi bons ! La présence de ce virus empêchant toute chimiothérapie, car cela aurait risqué de faire flamber cette hépatite.
Cancer des poumons, ou cirrhose du foie, entre les deux, mon cœur balance !
Bon, je plaisante mais à l'époque, je n'en menais pas large.
Bref, RDV pris avec la gastroentérologue (super médecin, ainsi que l'infirmière) qui vous explique le déroulement du traitement. Depuis deux ans, un nouveau traitement sans effet secondaire et très peu contraignant est disponible. La dernière fois que j'avais consulté par rapport à cette hépatite, on me l'avait proposé mais l'avais refusé car j'estimais que cela ne devait pas être anodin comme traitement malgré tout, et mon foie étant toujours impeccable, pourquoi ne pas laisser agir mon système immunitaire, comme il l'avait toujours aussi bien fait. Je l'ai refusé surtout car la gastroentérologue n'avait eu aucun argument scientifique ou au moins médical à m'exposer face à mes réticences. Elle m'avait juste dit :
"à votre place, je sais ce que je ferais".
Son incompétence m'avait fait fuir, et je me disais que d'ici un an ou deux, je trouverais un médecin digne de ce nom, et que je pourrais suivre ce traitement. Au moins, la présence du virus me laissait à l'abri d'une chimiothérapie pendant au moins le temps du traitement, c'est à dire, deux mois. Car, si la chimiothérapie avait été la seule méthode curative que me proposait la médecine ; je n'étais pas bien sûre d'avoir la force de la refuser. À mon grand soulagement, quinze jours plus tard, j'ai eu la réponse positive pour démarrer le traitement d'immunothérapie.
Entre-temps, j'ai démarré le traitement de l’hépatite C, et tout va bien !
Voilà ! la vraie grande nouvelle, c'est que tout va bien depuis le 17 septembre, la veille de savoir si j'allais pouvoir bénéficier de l'immunothérapie. Et c'est en cela que j'ai eu envie de vous raconter mon histoire, car je pense être sur la voie de la guérison depuis ce jour, trois mois après le diagnostic du cancer, sans aucun traitement allopathique.
Mais, pendant ces trois mois, vous imaginez bien que je ne suis pas restée à ruminer, à me dire genre, ah j'ai un cancer ! c'est ma faute, j'ai fumé si longtemps ou encore, pauvre de moi ! pourquoi moi ? moi qui faisait tout pour être en bonne santé, qui étais en bonne santé. Bref, culpabiliser ou me lamenter. Après l'abattement des premiers jours, j'ai très vite compris que ce cancer était là pour me faire réagir, me faire changer, mais sur un plan psychique et émotionnel.
J'ai fait appel à mon amie Emmanuelle.
La vie me l'a apportée sur un plateau il y a deux ans environ, car nous avons été voisines. Emmanuelle est une personne extraordinaire dans le vrai sens du terme. Elle a un parcours classique, mais depuis quelques années, elle a développé une vie spirituelle de plus en plus riche. Elle est en communication permanente avec les êtres de lumière et s'est unie à l'Archange Michael. Parler d'Emmanuelle est un peu compliqué pour moi, car sa vie dépasse l'entendement pour le citoyen lambda dont je fais partie. Moi je connais Emmanuelle dans la matière, celle qui vous amène des choux à la crème dignes d'un grand pâtissier, celle qui respecte toute forme de vie, celle qui vit comme une ascète, malgré qu'elle soit gourmande, celle qui fait un travail sur elle-même avec énormément de rigueur, pour servir la lumière, pour servir Dieu. Quand j'ai connu Emmanuelle, je ne savais même pas si je croyais en Dieu.
Ce que je savais, c'est que j'avais réussi à interrompre une relation amoureuse qui ne me satisfait plus, que mon petit commerce de plantes prenait de l'ampleur raisonnablement comme je le souhaitais, mais que ma vie était quand même bien fade. Comme j'avais connu des moments moins bien, je m'en contentais.
Un jour, je suis allée voir une conférence d'Emmanuelle où elle parle de sa vie avec les êtres de lumière. Et comment dire ? Cela m'a interpellé. Comme je la connaissais, je savais que c'était une personne équilibrée, et il m'a donc été impossible de mettre en doute le moindre de ses propos. Je savais qu'Emmanuelle ne trichait pas. Cela ouvrait des portes pour moi qui suis une personne très terre à terre, et pragmatique. Je sentais qu'il y avait comme un terrain à creuser, mais le chemin est long et difficile pour apercevoir qu'une toute petite lueur. N'étant pas dans la souffrance (ce que je pensais à l'époque), je n'ai pas vraiment pris la peine d'emprunter cette voie sérieusement.
Nous avons déménagé presque en même temps. Emmanuelle est partie vivre en camping-car, et j'ai aménagé dans une nouvelle ville, afin de faciliter mon travail. Nous sommes restées en contact et nous nous sommes vues, je crois deux fois, avant le diagnostic du cancer.
Avant de la prévenir de ce qu’il m'arrivait, il s'est passé quelque chose qui m'a confirmé qu'elle pourrait m'aider.
Je venais de subir une biopsie des cellules cancéreuses et je toussais, et plus je toussais plus cela m'irritait et me donner envie de tousser. Je me suis dis, tu vas penser fort à Emmanuelle et Michaël, et là, bonne surprise, j'ai arrêté instantanément de tousser. Peu de temps après, je la mettais au courant et elle me proposait d'aller la rejoindre quelques jours. Elle se trouvait sur une petite aire de camping-cars, un ancien camping verdoyant sur les bords du lac du Bourget.
Emmanuelle a un taux vibratoire élevé, elle rayonne de bonheur et d'amour, donc, quand vous êtes à ses côtés, vous bénéficiez de ce rayonnement.
Le but de ma venue était bien sûr de m'aider à appréhender ce cancer, de m'aider à trouver la voix de la guérison. Les quelques jours passés en sa compagnie m'ont remontée à bloc.
Elle m'avait fait faire une liste des avantages et des inconvénients de ce cancer. J'y trouvais plus d'avantages ! Bref j'allais guérir et je rigolais en lui disant, que moi aussi, je vivrai en camping-car, et que je raconterai ma guérison etc.…
Elle m'a initiée à sa formation "Amour Archangélique "; de façon que je trouvais très informelle, et d'autant plus agréable; comme je l'ai déjà dit, j'étais en totale confiance. Elle m'a fait jeûner subrepticement, car elle savait que c'était quelque chose que je ne pensais pas pouvoir faire. Je n'ai pas continué pendant les deux mois qui ont suivi, car je sentais que ce n'étais pas de ce côté qu'était le problème. Je ne me suis pas gavée non plus, et ai réduit ma consommation de sucre au maximum, car c'est le carburant préféré des cellules cancéreuses.
Le but de la formation "Amour Archangélique" d'Emmanuelle et Michaël est de ramener chacun de nous à une reconnexion avec sa propre divinité ; nous apprendre à nous "auto-traiter" à l'aide de l'Energie universelle dont nous sommes un canal, pour résumer. Je ne me souviens pas vraiment si c'est avec elle que j'ai pris conscience du côté "sonnette d'alarme" de la maladie ou si j'en avais pris conscience avant. Enfin là, ça ne faisait aucun doute. C'était une bénédiction, cela allait me permettre d'aller au fond des choses, et j'aurais une vie beaucoup plus créative et passionnante, une fois l'épreuve traversée.
Oui mais bon, plus difficile à faire qu’à dire. Et j'ai eu de grands moments de doute, quant à ma capacité et surtout mes motivations, une fois seule. J'avais ma séance d'auto-traitement à faire tous les jours, et même, si parfois, j'avais l'impression de ne pas le faire correctement, cela m'a permis de ne pas rester passive face à la maladie.
Je suis allée voir une naturopathe qui m'a prescrit un traitement de gemmothérapie et m'a fait connaître Guy Corneau, un québécois qui a relaté dans un livre tout ce qu'il a fait pour se guérir d'un cancer, parallèlement aux traitements classiques. Il parle de reprogrammation des cellules. (Je n'avais même pas compris que c'était ce à quoi nous travaillions déjà). Et oui, Je me suis dit, c'est intelligent, j'y crois, mais ce n’est pas simple d'après ce qu'il dit, et en même temps, c'est un peu normal, ce n’est pas rien ! Il faut beaucoup méditer, rentrer en soi etc.
Depuis que ma respiration est altérée, je n'ai pas essayé de méditer car la méditation, que je pratiquais un peu, se repose sur la respiration, pas de bol. Mais surtout, c'est bien beau de reprogrammer ses cellules mais pour ça, il faut avoir quelque chose à leur proposer, je me disais, à ces putains de cellules ! (Je n'avais pas compris non plus, que les cellules, une fois qu'elles retrouvent une bonne énergie se tournent naturellement vers la vie.
Bref, j'en étais à peu près là disons début août. Et durant tout le mois, j'étais comme entre deux eaux, je vivotais en attendant les prochains RDV médicaux, et il y en a eu beaucoup, toujours accompagnée, drivée même par mon amie Sylvie, qui a été d'un grand soutien. Le 27 août, alors que je revenais du pays basque en blablacar, j'ai invité une personne à venir passer quelques jours chez moi, si elle le désirait, avant de rentrer chez elle à Liège, (elle avait émis l'idée ne pas rentrer de suite, qu'elle avait quelques jours...), j'ai senti rapidement que c'était une personne, pas comme Emmanuelle, mais un petit "électron libre", comme on n’en rencontre pas à tous les coins de rue. Ces deux jours en sa compagnie m'ont reboostée. On a ri, c'était joyeux, elle m'a fait un bien fou. Elle m'a aussi fait un soin chamanique. Elle m'a parlé de son toubib, par qui elle se fait soigner par téléphone, et m'a incitée à l'appeler, ce que j'ai fait.
Ce monsieur voit votre aura. Il fait un bilan, à savoir si vous manquez de vitamines, d'oligo-éléments ou d'acide aminé. C'est évidemment gratuit, et c'est une médecine douce, comme je l’aime ; il voit bien sûr d'autres choses d'ordre psychique, et m'a parlé d'une rupture amoureuse, ce qui m'a parlé évidemment , j'ai eu ma petite ordonnance avec un granule d'homéopathie et un acide aminé, et avec les recommandations de m'aimer! Le genre de consultation que j'adore, et de mon canapé !
Elle n’est pas belle la vie !
J'ai repris confiance, et surtout goût en la vie, grâce à Marie Noël, (qui a d'ailleurs détecté, de sa Belgique, que j'étais heureuse après la fameuse date du 17 septembre). Cela tombait bien car c'était juste avant la batterie d'examens prévus depuis le 13 août, pour la fin du mois ; j'étais bien remontée pour les affronter.
Quelques jours après, je retrouvais Emmanuelle qui passait dans la région et avons passé une soirée ensemble. Évidemment, cela m'a fait du bien. Je lui ai dit que j'avais du mal à sentir l'énergie, que je ne savais pas m'adresser aux anges, en gros j'avais l'impression d'être une mauvaise élève. Elle m'a rassuré et m'a dit que cela serait bien de me répéter les 11 phrases qui accompagnent les impositions des mains, et de ne "faire les mains" seulement aux alentours de la pleine lune. J'ai décidé de me faire un grand panneau que j'ai affiché en face de mon lit, et du coup, je me les répète avant de m'endormir, et au réveil, et quand sur le matin, je me réveille mais qu'il est encore un peu tôt pour se lever, juste avant de me rendormir, je me récite la 1ere, (en général, cela suffisait à me rendormir, car je n'ai jamais eu aucun problème de sommeil), qui est: Je suis en paix à l'intérieur de moi-même, ici, Je sais, ici, je suis.
J'avais aussi parlé à Emmanuelle d'une copine qui avait une amie qui pouvait reprogrammer le cerveau, à distance. Emmanuelle m'a répondu que c'était à cela qu'ils travaillaient avec Michaël. Je pense que ces phrases que je me suis répété ont bien contribué à cette reprogrammation ou régénération des cellules.
Il y a eu un épisode qui me revient et qui avait contribué à mon manque de motivation. Le 13 août, je me souviens de la date, car c'était au retour de mon premier RDV à Montpellier avec l'oncologue. Au moment de me mettre au lit, malgré la fatigue, j'ai ressenti l'envie de faire une séance d'auto-traitement, qui était en fait la vingt et unième séance, donc la dernière d'un cycle, que je ne pensais pas pouvoir finir en raison de la journée passée à Montpellier. Mais, elle s'est imposée à moi, et cela a été la plus profonde de toutes.
Vers le milieu de la séance, quand j'avais mes mains au niveau du plexus solaire ou du nombril, je ne me souvenais pas exactement, car j'ai continué la séance, une image très belle m'est venu, comme plein de petits carrés d'un blanc très lumineux qui s'envolaient dans un mouvement gracieux. J'ai ressenti un soulagement sur le moment et après la séance, j'étais clairement rechargée en énergie positive ; j'avais même ressenti l'énergie circuler au niveau des pieds, et j'avais interprété ça comme les mauvaises énergies de l'hôpital qui me quittaient.
Une bonne nuit comme toujours, et au réveil, me revoilà dans les interprétations hasardeuses, mais celles-ci ont eu des conséquences néfastes. Je me suis dis que la lumière et le soulagement, c'était tout simplement ma mort ! Fausse interprétation, comme me l'a dit Emmanuelle quelques semaines plus tard. Personne n'entrevoit sa mort ; par contre, depuis les quelques jours passés avec Emmanuelle en juillet, je suis sous la protection des êtres de lumière, il n'est donc pas surprenant d'apercevoir cette lumière. Que cette "vision" s'opère le 21ème jour a encore renforcé, à mes yeux, le bien-fondé de cette pratique.
Nous sommes début septembre, et le temps est venu de me poser chez moi. Emmanuelle me l'a conseillé, et je me sens bien chez moi ; je ne crains plus la solitude comme au début. J'ai accepté cette nouvelle donne. Je ne me réveille plus le matin en me disant : "ah merde ! c'est vrai, j'ai un cancer, quelle horreur."
J'ai mon 1er Rdv avec une psy, pris fin juillet, ça soulage, y a pas de doute! Marie Noël m'avait parlé de la biodanza. Des exercices utilisant la danse et la musique stimulant la joie de vivre ! J'ai eu un bon contact par téléphone avec une personne, qui est appelée facilitatrice, pour pratiquer une fois par semaine, à partir du 23 septembre sur Béziers. Il fait encore très beau, mais les chaleurs ne sont plus caniculaires ; je prends ma voiture et vais me balader aux alentours de Béziers. Je sens que je reprends en énergie. Je ne vais pas travailler à mon jardin, alors qu'il en aurait bien besoin. Je veux m'accorder du plaisir ! Je vais chez la coiffeuse ! L'énergie revient peu à peu. Je décide de refaire un marché pour liquider le stock de plantes, puis un 2ème.
Et nous voilà à la date cruciale du 17 septembre. J'ai rdv chez la psy le matin à 11h. Je ressors de chez elle en me sentant légère. Il fait beau, très beau même. J'ai prévu de retrouver une copine pour déjeuner avec elle pendant sa coupure. J'ai amené ma salade car je suis au régime. Nous allons ensuite boire un thé dans une des petites rues ombragées de Narbonne où nous nous séparons. Elle retourne à son travail. Je reste à cet endroit et je savoure ce moment. Il fait bon, je n'ai pas à aller travailler ; je me sens vraiment bien. Je repars après un petit moment, et vais faire un tour à la cathédrale saint Just, qui est à deux pas. Je passe dire bonjour à une autre copine, à son magasin. Comme je savais que cette après midi allait être très chaude, j'avais pris mes affaires de piscine. Me voici donc à " l'espace liberté " de Narbonne dans le bassin extérieur de 50m.
C'est dans ce bassin que j'ai senti, que j'ai été convaincue que j'allais guérir. J'ai nagé sur le dos, et c'était comme si ma respiration était redevenue comme avant. Tout à coup, je ne me sentais plus malade ! Sensation extraordinaire ! J'ai fait quelques longueurs, me suis arrêtée un peu, et j'ai pris un fou rire, en voyant quelqu'un avec une espèce de tuba très particulier. Je ne me moquais pas, mais ce rire qui me montait, (vous pensez bien que je ne l'ai pas retenu) était l'expression de cette joie que je ressentais très fort en moi. Je suis sortie du bassin pour profiter du soleil et admirer de jeunes nageuses à l'entraînement. Depuis ce jour, j'ai su que j'étais sur la voie de la guérison. (Pour être honnête, pour moi, j'étais guérie, mais ai préféré après coup, parler de la voie de la guérison). Mes cellules avaient retrouvé la raison, et reprenaient le chemin de la vie !
Quelques jours plus tard, j'ai eu la très belle surprise, en me levant, de réaliser que j'avais récupéré en capacité respiratoire. J'ai eu quelques séances de crachats sanguinolents dans les jours qui ont suivi. Je sentais bien que c'était le mal qui sortait. Après ces 2 ou 3 épisodes de crachats, fini la toux et la voix altérée. Quelques jours après, plus de gêne du tout au niveau des bronches C'était autant de signes qui confirmaient mon ressenti du 17 septembre. On n’était pas loin du miracle !
29 décembre Je reprends mon récit. (Je sais pourquoi je n'ai pas écrit pendant toutes ces semaines, parce que je n'étais pas en encore avec moi-même.)
Donc je reprends à la date du 18 septembre. Me voilà donc à Montpellier, seule, car je n'ai plus besoin du soutien de mon amie, puisque depuis 15 jour, je vais vraiment mieux et que depuis la veille, je pète le feu. Je suis contente d'apprendre que je vais pouvoir bénéficier de ce nouveau traitement d'immunothérapie, pratiquement sans effet secondaire.
J'ai "signé" pour deux séances le 4 et le 25 octobre, avec scanner le 6 novembre. J'ai pu prévenir mes proches qu'avec ce traitement et l'énergie que je sentais en moi, le cancer n'en avait plus pour très longtemps. Quand ce type de maladie vous touche, et que comme moi, vous ne vous en remettez pas entièrement au corps médical, mais que vous pratiquez des méthodes holistiques, une difficulté supplémentaire s'ajoute au reste ; ne pas se laisser affecter par le doute de vos proches au meilleur des cas, quand ce n'est pas de la désapprobation pure et simple. Je n'ai pas eu le courage à ce moment là de refuser le "traite ment", car le sentiment de guérison était vraiment tout récent et je ne me voyais pas faire comprendre à mes proches que je sentais que je n'en avais peut-être pas besoin. Je n'étais pas sûre de moi, pourtant je me sentais "gai rit".
Revenons au déroulement du "protocole". Comme vous allez bénéficier d'un traitement, vous voyez pour la 1ère fois un infirmier ou infirmière qui vous pose certaines questions d'ordre plus général, sur votre état psychologique, et matériel. J'ai dit que tout allait bien pour moi, ce qui était vrai depuis la veille, en pensant, ( mon pauvre ami, heureusement que je n'ai pas attendu passivement votre proposition d'aide...). Plus concrètement, on essaie de vous "vendre" une chambre implantable ou port à cath. Mon but n'est pas de faire le procès du système de santé, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la raison pour laquelle on vous incite à cette petite intervention n'était pas sans rapport avec un intérêt financier. Sous prétexte d'une intraveineuses toutes les 3 semaines, on vous installe un genre de petit boitier sous la peau, pour votre confort ! J'ai évidemment refusé en disant qu'il serait temps de voir par la suite si cela s'avérait nécessaire. Il n'en a été nullement le cas. J'ai échappé à un truc inutile, mais qui m'aurait bien rappelé, 24h/24h, que je suivais un traitement.
Au cours de ma deuxième injection, une patiente a vu que je n'avais pas cette chambre, lui disant que j'avais refusé cette implantation, elle m'a dit qu'elle même avait montré des réticences mais qu'il sl'avait fait culpabiliser. J'ai remarqué, surtout quand je suis allée à l'hôpital de jour, pour recevoir ma dose de pembrolizumab, que tout est orienté de façon à vous déresponsabiliser. La fois où j'ai demandé à l'infirmière qui allait me mettre la perfusion, quelle était la quantité de produit que j'allais recevoir, elle a eu un mouvement de stupéfaction et sur un ton vif, m'a demandé pourquoi je posais cette question et qui me le demandait. Je lui ai répondu que c'était juste pour savoir et manière de converser... je n'irai pas plus loin sur ce sujet. Il y aurait trop à dire. Ce n'est pas mon propos ici.
Retour à Montpellier pour la 1ère séance d'immunothérapie.
Tout m'exaspère, je ne me sens vraiment pas à ma place, mais je fais abstraction. De retour chez moi (tous les trajets à Montpellier ont été effectués avec mon véhicule personnel, ou celui de mon amie, cet été), je ressens comme une angoisse, alors je pense très fort à mon amie d'enfance pour me réconforter et je reçois un texto disant qu'elle avait pensait fortement à moi, puisqu'elle était au courant bien sûr de cette 1ère séance.
Le jour suivant, j'avais prévu d'aller visiter mes parents qui sont âgés, à 300 km. Jai ressenti énormément de fatigue pendant le week-end. Je suis rentrée 3 jours plus tard, et là, j'ai passé une semaine au bord de la dépression. Envie de rien.
Et puis, c’est revenu comme par enchantement un vendredi, en étant à mon jardin.
Pendant cette période, j'ai évidemment envisagé de stopper le traitement.
Après avoir retrouvé mon énergie le 11 octobre, une semaine après la 1rre injection, j'étais de nouveau au top de ma forme, et j'avais décidé que la 2ème dose ne m'occasionnerait pas d'effets secondaires.
2ème séance le 25 octobre, aucun effet secondaire à la suite. Je viens de relire un message envoyé à Emmanuelle à la sortie de cette séance, qui disait " je me sens libre et heureuse ", et oui, parce que pour moi, c'était la dernière. Le prochain scanner allait forcément confirmer mon ressenti de guérison. Donc déception quand même le 6 novembre, car même si il y a une nette régression de toutes les cellules, au bout de seulement 2 séances (quand j'ai demandé au début, combien de temps pouvait durer ces traitements, on m'a répondu en années).
Déçue de la réaction de l'oncologue, qui ne se pose aucune question sur un résultat si positif, en si peu de temps.
Je me sentais miraculée, puisque guérie avant même toute intervention allopathique, et tout à coup, on voulait me faire croire que grâce à 2 intraveineuses à un prix exorbitant, mon état de santé s'était amélioré. Je suis restée très peu de temps dans le cabinet, et ai juste demandé que l'on recule l'échéance de la prochaine séance d'immunothérapie, pour pouvoir avoir le temps de profiter de mon séjour en Bretagne, prévu depuis un moment.
Nous avons pu faire le trajet pour la Bretagne ensemble avec Emmanuelle, en camping-car, car elle devait s'y rendre aussi. Ce fût, bien sûr un trajet très agréable. J'ai entamé un jeûne sec de 3 jours, avec elle et l'ai terminé chez mes amis. S’il y avait encore des "trucs" indésirables dans mes poumons, un jeûne pouvait aider à l'élimination de ces trucs que je considère comme des déchets. Difficile de savoir quelle aura été l'efficacité de ce jeûne. Contente de l'avoir fait, sans vraiment de difficulté.
Retour à la maison pour retourner à l'hôpital de jour pour la 3ème séance d'immunothérapie le 19 novembre.
Me sentant toujours guérie, pendant une période, je n'ai plus trop fait mon auto traitement, je pensais que comme je faisais le traitement médicamenteux, je n'avais peut-être pas besoin de "de jouer sur les deux tableaux", sauf que quelques jours plus tard, j'ai commencé à retousser un peu et ressentir une petite gêne au niveau respiratoire.
Le 2 décembre, je recevais un message d'Emmanuelle me demandant de faire un auto traitement le soir même et aussi le lendemain. Je lui ai répondu que je le reprendrais avec grand plaisir parce que je l'avais mis de côté. Le 15 décembre, de nouveau, je retrouvais ma respiration intacte.
Un jour, pendant le trajet en Bretagne, j'avais dit à Emmanuelle que mon état ne pouvait plus se dégrader, et elle m'avait objecté que si.
Ne serait-ce pas une des leçons à tirer de cet épisode ?
Rien n'est jamais acquis. Ne pas se relâcher.
"Il n'y a pas de place pour la paresse dans le royaume de Dieu" dixit Emmanuelle.
…
15 juillet 2020, il y a juste une année, je recevais la formation archangélique pendant les trois jours passés avec Emmanuelle (qui est devenue Mahaliah entre-temps).
Je me sens très bien aujourd’hui physiquement ; aucun symptôme de la maladie. Je n’ai pas mis les pieds dans un hôpital depuis le 14 janvier 2020, date du dernier scanner où j’ai annoncé à l’oncologue que je stoppais le traitement et où à ce jour, il y avait encore des traces de la maladie. Je ne ressens aucunement le besoin d’aller passer un autre scanner de contrôle, mon ressenti me suffit.
Après avoir vécu une expérience si extraordinaire, J’ai tout simplement envie de mener une vie extraordinaire qui serait pour moi de mettre cette expérience au service de l’humanité.
Je ne sais pas bien comment je vais m’y prendre mais cette mission est celle que mon âme a choisi d’après Michaël, et j’ai bien l’intention de relever ce nouveau défi avec l’aide de mon archange préférée (en même temps je n’en connais qu’une) dans un premier temps.
Je n’ai jamais vraiment su ce que je voulais dans la vie mais j’ai toujours su que je vivrais longtemps, donc le coup du cancer dont on ne guérit pas, ça ne collait pas vraiment !!! C’était juste une épreuve pour me faire grandir, nous faire grandir !!!
Anna
Un premier objectif est de détecter et d'éliminer toute forme de peur de la maladie.
Pour cela, allez visiter les différentes raisons possibles de la ou des peurs ... peur de la mort, peur de la souffrance, peur de perdre les siens, les divers attachements à la matière ... ils sont aussi multiples qu'il existe d'Être Humains.
Il est indispensable de faire preuve d'une honnêteté sans faille pour faire ce genre de travail sur soi, car ce n'est qu'en comprenant le fonctionnement et la corrélation entre vos corps physique, émotionnel et spirituel que vous parviendrez à la guérison. Tout ce que l'on ne veut pas reconnaitre et accepter ne peut être guéri.
Il est impossible d'établir une relation avec quelque chose (et donc de la guérir) dont nous ne reconnaissons pas l'existence. Cette vérité est applicable à tous les aspects de La Vie.
Essentiel également de reconnaitre et de prendre votre part de responsabilité.
Il peut être utile de se faire aider par un thérapeute pour détecter certaines peurs enfouies profondément qui n'ont nulle envie de se manifester ouvertement, ce sont bien souvent celles-ci qui déterminent la gravité de votre pathologie.
Reconnaitre et accepter la maladie va vous permettre de mettre en place
les bonnes actions qui vous permettront
d'oeuvrer ensemble au meilleur de la totalité de votre Être.
~~~
Pensées
Ce que tu refuses, tu passes ton temps à le combattre sans succès,
Ce que tu acceptes t'enrichit et t'ouvre des portes insoupçonnées.
La maladie est constructive
lorsque nous prenons la peine de la regarder et de la comprendre,
de NOUS comprendre.
Je remercie à tous les instants
la maladie pour
toutes les portes qu'elle m'ouvre.
Ne pas se soigner ou prendre soin de soi par peur de la maladie,
de la souffrance ou de la mort
mais par respect et Amour de son corps, de Soi.
Cela est la clé de la véritable guérison.
Aimer la maladie
fait partie de l'ancrage
qui nous permet de guérir
et de nous élever
instant après instant.
Apprendre à se respecter
à tous les instants.
Voici une série numérique dont nous a fait part Rizoun, un Être Galactique chirurgien quantique. Elle est destinée à agir sur toute forme de cancer.
2, 8, 7, 3, 11, 16, 0, 1
Vous pouvez la méditer, la réciter en boucle, la retranscrire et la garder sur vous, près de vous ... Laissez vous guider par votre intuition.
Musique de guérison
Musique de guérison avec les Archanges Raphaël et Michaël ...
Sansula 432hz
Ouverture du cœur, chakra sacré
Renforce votre énergie vitale
Vous permet de toucher à votre Joie intérieure profonde.
~~~
Je fais ce que je veux quand je veux !
... C'est la phrase que m'a dite Michaël au moment où, encore dans une énergie de peur, je me demandais les modifications que je pouvais apporter à mon alimentation, qui est pourtant guidée par Lui depuis maintenant six ans.
Sur le coup, croyant que c'était ma pensée puisque je l'ai jugée prétentieuse, je l'ai réfutée, pour comprendre dans la foulée que c'était celle de Michaël et laisser passer la totalité du message*.
Dans la mesure où tu as développé l'écoute de ton corps et le laisse te guider, tu n'as plus à chercher tes informations à l'extérieur de Lui, Lui seul sait ce qui est bon pour Lui à l'instant, car cela change à tous les instants.
Suivre les conseils de spécialistes, qu'ils soient médecins ou nutritionnistes, thérapeutes holistiques, est important, tant que vous n'avez pas développé la capacité de Vous recevoir pleinement avec Foi ... ensuite vous prenez le relais.
Pour ceux d'entre vous qui vous servez de pendules ou d'autres méthodes similaires, vous avez peut-être testé, ou pouvez le faire ...
Demandez à votre pendule si vous pouvez manger un aliment présent dans votre réfrigérateur ?!?
Réitérez l'opération plusieurs jours de suite avec le même aliment.
Il y a de grandes chances pour que la réponse ne soit pas la même tous les jours, non pas parce qu'il vous répond n'importe quoi, mais seulement car vos besoins changent au jour le jour, en fonction de votre état d'être, votre activité, les événements imprévus survenus au cours de la journée ... plusieurs paramètres imprévisibles qu'aucun régime alimentaire, même personnalisé, ne prendra en compte au moment où le praticien l'établira. Cela ne veut pas dire que le praticien fait mal son travail, il fait de son mieux avec les outils à sa disposition, mais cela veut dire qu'aucun élément extérieur ne sait mieux que Vous ce qui est le meilleur pour Vous à l'instant.
Je fais ce que je veux quand je veux.
Lorsque mon corps me réclame quelque chose, je le respecte
et je suis sûr que Je Lui donne ce dont Il a besoin au moment où Il en a besoin.
*Au passage, voici comment nous bloquons la communication avec les Consciences Supérieures ... en jugeant les messages que nous recevons ... d'un côté ce qui nous parait positif et digne d'un Être de Lumière et de l'autre le "négatif" que nous nous attribuons, tout cela vu au-travers de nos propres filtres bien sûr ...
De cette façon, nous limitons leurs interventions à nos propres limites. C'est une des raisons pour laquelle certains d'entre nous ne peuvent communiquer directement avec ces Êtres, et pourquoi ces derniers dispensent certaines informations aux uns et d'autres aux autres, en fonction de ce que nous sommes prêts à entendre.
~~~
Rire !!!
Rire le plus souvent possible !
C'est bon pour le moral, et aussi pour le corps en provocant un massage abdominal dont tous vos organes vous remercieront.
Votre âme va adorer !
Cessez de vous prendre au sérieux et retrouver le goût de vous amuser de tout et de rien comme l'enfant que vous avez été un jour ... ou que vous auriez aimé être. Il existe quelque part en vous cet enfant, c'est sûr !
~~~

Et si je m'accrochais à la maladie ...
Et si sans m'en rendre compte, je m'acrochais à la maladie ?!?
C'est une option qui mérite que je me pose sérieusement sur elle, d'autant plus lorsque je sais qu'il existe une partie de moi qui n'est pas malade, que lorsque je décide d'être guéri, je le suis à l'instant, car c'est ainsi que l'Univers fonctionne. Pourquoi l'expérience serait positive (je la teste régulièrement) lorsque je la teste sur des "petits" maux et ne le serait pas sur des "grands" maux. Il n'y a que des maux pour l'Univers, il n'y a que des cadeaux, il n'y a que des miracles ... les "petits" ou "grands" ne sont que des jugements de valeur humains, pas universels.
Alors quelles seraient les raisons qui m'amèneraient à ne pas vouloir quitter la maladie ?
Je vais vous citer celles qui me viennent à l'esprit, peut-être vous reconnaitrez-vous dedans, peut-être en trouverez-vous d'autres, je les lirais en commentaire avec plaisir.
- Je n'ai jamais autant attiré l'attention d'autrui.
- La maladie donne un sens ou un nouveau sens à ma vie.
- Je pense l'avoir bien méritée.
- Je n'ai pas confiance en mon pouvoir de création.
- Aller à la rencontre de la puissance de mon esprit me fait peur.
- Aller à la rencontre de ma vérité me fait peur.
- Je pense que c'est normal de tomber malade, que c'est la faute à "pas d'chance".
- Elle fait partie de ma vie, est devenue une habitude pour moi.
- C'est une façon de montrer ma force de caractère.
- Cela me permet de maintenir l'autre en situation d'esclavage.
- La fatigue et le désespoir.
- ...
~~~
L'Amour de Soi
Mon corps, aujourd’hui je T’entends, je Te vois, vraiment, au-delà de Ton apparence, je T’entends et je ne peux pas vraiment faire autrement puisque Tu cries ta souffrance depuis maintenant si longtemps. Il m’aura pourtant fallu tout ce temps pour T’entendre et pour T’écouter.
Aujourd’hui je prends soin de Toi, Tu es devenu ma raison de vivre … je Te caresse, je Te masse, T’offre des soins … toute mon énergie me sert à prendre soin de Toi, Te guérir, T’amener du bien-être de toutes les façons possibles.
Je déploie des trésors d’imagination pour prendre soin de Toi, pour T’apporter enfin ce dont Tu as besoin, vraiment, profondément … Je me pose pour Toi et je T’écoute à chaque instant, exprimer Ta souffrance, Ta douleur…
Je me pose pour Toi, je Te dois bien ça.
Je comprends, je réalise à quel point je T’ai ignoré, bafoué, manqué de respect … manqué d’Amour tout simplement.
Pas par méchanceté, mais plutôt par ignorance … je me rends compte aujourd’hui que oui, je m’occupais de Toi, mais je m’occupais de Ton extérieur, pour l’extérieur. Aujourd’hui je me rends compte que Tu as aussi un intérieur, et c’est cet intérieur que j’ai depuis si longtemps … depuis tous temps ignoré.
Oui, à l’extérieur Tu vas bien, Tu es beau, mais à l’intérieur Tu souffres et Tu me fais souffrir … Tu as enfin trouvé le moyen de Te faire entendre et j’en suis heureuse pour Toi, Tu as finalement déployé des trésors d’imagination Toi aussi, pour m’obliger à T’écouter, me dire et me montrer à quel point je me suis manqué de respect, manqué d’Amour, à chaque instant de ma vie, à chaque instant de cette incarnation, mais aussi de tellement d’autres … et je vois, et j’entends, et je Te remercie, j’apprends à T’aimer plus que tout.
Grâce à Toi je développe un Amour Inconditionnel pour Toi, pour Moi, grâce à Toi mes mains et mon Esprit développent une puissance de guérison incroyable.
Mon cœur se remplit d’Amour et de gratitude pour Toi, instant après instant. Plus la souffrance se fait présente, plus Je T’aime. Pourtant je Te promets qu’ensemble nous allons Te ramener à l’équilibre, l’harmonie, le bien-être, la joie de vivre dont Tu as tant besoin … je Te promets qu’à l’avenir, je ferais de Toi … qu’à l’avenir Tu resteras ma priorité, comme Tu l’es déjà aujourd’hui.
Aujourd’hui grâce à Toi Mon Corps, je suis profondément heureuse,
plus heureuse que jamais.
Et Tu sais quoi ???
Nous avons la chance d’être profondément aimés par un Archange merveilleux qui a le pouvoir de nous guérir en un claquement de doigts, mais qui pourtant préfère nous accompagner de tout son Amour sur le chemin de cette guérison, sur le chemin de notre guérison, que Toi et Moi nous trouvions la force et les clés pour guérir ensemble, « seuls », comme l’Être d’Amour que nous sommes et qu’Il nous amène à contacter pleinement.
Merci à Toi Michaël, Merci à Vous, tous les Êtres qui M’accompagnez pour Me permettre de développer Ma Pleine Puissance, et cet Amour Inconditionnel qui Me permet pas à pas d’accéder à une totale guérison, intérieure et extérieure.
Merci infiniment.
Mon Dieu
Permettez-moi de remercier Ce Corps à la hauteur de Qui Il Est
Permettez-moi de mettre Ses enseignements au service de l’Humanité toute entière
À Votre service, tout simplement.
Merci.
Je partage ce texte écrit cette nuit en communion totale avec mon corps, dans l’espoir que votre cœur le lise et le vive comme émanant de votre propre corps, afin que jamais vous ne l’obligiez à crier pour se faire entendre.
…
Et aussi car une totale ascension ne peut se faire sans un total ancrage, et qu’un total ancrage ne peut se faire sans un Amour total de chaque parcelle de Son Être.
~~~
Neuvaine du 08 mars 2022

A la demande de l'Archange Michaël
et de Marie
Il y a quelques jours, Michaël m'a demandé de faire une neuvaine dans un moment où je me laissais envahir par la peur et la tristesse. Moi qui n'ai reçu aucune éducation religieuse, j'ai accueilli sa demande avec Joie et Amour, ressentant au plus profond de moi que j'allais toucher une partie de moi refoulée, une reconnexion à des instants de Ma Vie passés.
Puis Marie m'a demandé de partager les prières que l'On me transmettrait au cours de ces neuf jours, à vous qui peut-être ressentirez l'appel de nos mots. Elle m'a dit que je serait guérie de mes symptômes à l'issue de cet acte de Foi, je suis sûre que vous aussi, lorsque vous suivrez mes pas, le serez également.
Je sens que cela est un exercice de Foi inédit pour moi et je remercie Michaël et Marie de leur confiance, je ferai de mon mieux pour la mériter.
~~~


Le 08 mars
Prière à DIEU
aux ANGES et ARCHANGES
à tous les ETRES
qui me font l'honneur de m'accompagner sur mon chemin
A Toi Mon Dieu qui remplit mon coeur instant après instant.
A Vous Mes Anges, Archanges, Etres merveilleux qui m'accompagnez et me guidez sur mon chemin, le parsemant de toute la Joie et l'Amour qui vous caractérisent.
Comment pourrais je vous remercier autrement qu'en aimant cette Vie dont vous m'avez fait cadeau, autrement qu'en aimant ma place plus que nulle autre;
Aucun mot ne saurait être à la hauteur de cet Amour que vous posez dans mon coeur et qui me submerge si souvent.
Pour tout cela Mon Dieu, permettez-moi de ne jamais laisser ma Foi défaillir, quels que soient les événements qui jalonnent ma vie, permettez-moi de rester dans votre coeur pour toujours et à tout jamais.
Amen
(Réciter trois fois à voix haute)
~~~

Que cette croix soit investie d'un pouvoir de protection
et de guérison hors du commun.
Que cette croix soit reliée à mon coeur
et me permette d'incarner l'Amour Christique à jamais.
Qu'il en soit ainsi.
Le 09 mars
Archange Michaël
Que Ta Foi soit Ma Foi
Que Ta Lumière soit Ma Lumière
Que Ta Joie soit Ma Joie
Que Ta Sagesse soit Ma sagesse
Que Ton Discernement soit Mon Discernement
Que Ta Paix soit Ma Paix
Que Ta grandeur soit Ma Grandeur
Que Ta Justice soit Ma Justice
Que Ton Amour soit Mon Amour
MERCI
(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)
~~~
Le 10 mars
Gratitude
J'aime
J'aime ce que je vois
J'aime ce que je sens
J'aime ce que je touche
J'aime ce que j'entends
J'aime ce que je mange
J'aime ce que je ressens
J'aime ce que je fais
J'aime ce que je suis
Je suis Gratitude, simplement
Je Suis

Marie
Ma Soeur, Ma Mère, Mon épouse
En Toi se réunissent toutes les Femmes
Tu es l'Incarnation Féminine Divine
Gardenne de Leur Energie
et garante de Leur Puissance
Energien créatrice et guérisseuse entre toutes
Que tes bras et ta douceur nous enveloppent
et nous cajôlent, nous apportent La Paix et L'Amour nécessaires à l'élévation de L'Humanité.
Amen
(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)
~~~

Le 11 mars
Sananda
A Toi qui me représente et plaide ma cause auprès de Dieu depuis si longtemps
Je T'invoque en tant que Jésus, mais aussi l'Être que Tu es aujourd'hui, puissant de l'Amour des Hommes
Que Ton Chemin soit mon chemin
Que Ta Force et Ton Courage soient ma force et mon courage
Que Ton Amour soit mon amour
Que Tes pas guident les miens à chaque instant de ma vie et me permettent d'incarner Christ comme Tu l'as si bien incarné.
Amen
(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)
~~~
Le 12 mars
Marie-Madeleine
Que Ta Lumière, Ta Force et Ton Courage
Ton Humilité et Ta Résilience
remplissent mon coeur jour après jour
et me permettent de retrouver l'Equilibre salvateur
qui me ramène à l'Amour de Moi.
Puisses tu prendre ma main dans la Tienne
jusqu'à ne plus faire qu'Un avec Dieu.
Amen

(Réciter trois fois à voix haute en reprenant les prières depuis le premier jour de la neuvaine.)
~~~
Le 13 mars
(Reprendre les prières)
~~~
Le 14 mars
(Reprendre les prières)
MERCI
~~~
Le 15 mars
(Reprendre les prières)
MERCI
~~~
Le 16 mars
(Reprendre les prières)
MERCI
~~~
Le 17 mars
Merci Mon Dieu
de me permettre de partager
Vôtre Vie Merveilleuse à Vos côtés.
Ajouter un commentaire