Créer un site internet

Les archanges s amusent 1

Quand les Archanges s'amusent ...

 

 

   Quand les Archanges s'amusent, moi je souris mais eux rient franchement je vous l'assure !

 

   La semaine dernière l'Archange Chamuel est venu et m'a dicté un magnifique message d'Amour à vous transmettre sur le groupe FB "Messages d'Anges et d'Archanges". Quel succès pour Chamuel !!! En principe je me fais réprimander pour mon bien si je regarde les "j'aime" lorsque nous publions quelque chose (Internet est un bel outil de travail à condition de savoir garder ses distances) mais force est de constater que le message de l'Archange Métatron posté trois jours plus tard n'a pas reçu autant d'énergie positive ! 68 "j'aime" pour Chamuel contre 18 pour Métatron, je viens d'aller voir ... heureusement qu'eux ne sont pas dans la compétition !

 

   Le constat est amusant c'est sûr et nous allons le faire ensemble car nul doute que ces deux messages offerts à trois jours d'intervalles alors que les Archanges n'en diffusent quasiment plus depuis des mois ne nous sont pas arrivés là par hasard (celui qui n'existe pas) !

 

   Le message de Chamuel, juste une déclaration d'Amour comme on les aime, Amour "gnan-gnan" comme je l'appelle et sans aucune crainte de manquer de respect à Chamuel qui n'est pas très loin de moi à l'instant où j'écris, plutôt très près même ... Amour humain ... "je vous aime, je suis avec vous quoiqu'il arrive, vous n'êtes pas seuls, je vous protège, soyez tranquilles ..." Qu'est-ce qu'on aime entendre cela, ce qu'on les aime ces Anges nous aussi, si doux, si gentils, si rassurants ! Quand on entend cela on est sûrs de pouvoir continuer tranquilles, les Anges sont là et vont nous sauver de notre monde en perdition. Merci à eux !!! Et oui, nous n'oublions jamais de remercier car il faut être Amour et gratitude c'est à la mode ... Merci ! Namasté ! Je vous aime ...! Remercions  facile et un bel avenir nous est assuré ! 

 

   Et le message de Métatron !!! Cet Archange Métatron ... limite désagréable ! 

   Rassurez-vous je ne suis pas folle et je ne crains pas les foudres de Métatron qui n'est vraiment pas très loin lui non plus !

   De quoi nous parle Métatron ??? De discipline (à nos dictionnaires, vite !), de consciences endormies, d'exigeance ... beaucoup moins amusant c'est sûr !  Le genre de messages pour lesquels on m'a déjà dit que ce n'était pas ceux des Archanges, que jamais un Archange ne pourrait s'exprimer de cette façon ... si j'ai bien compris, parfois j'ai les Archanges à mes côtés, d'autres fois ils doivent prendre des vacances et laisser la place à des entités de bas astral. C'est vrai, tout le monde a le droit de s'exprimer !!!

 

   Voilà ce triste constat! Parce qu'aujourd'hui je peux en rire avec eux mais en vérité vous voyez bien à quel point nous sommes encore loin de cet Amour inconditionnel que tout le monde défend haut et fort. Qui aime l'Amour inconditionnel lorsqu'il oblige à sortir de sa zone de confort, lorsqu'il remet nos valeurs en question ???

   Parce que c'est bien d'Amour dont vous parle Métatron quand il parle de discipline. Être discipliné avec soi, ne pas se laisser faire n'importe quoi, c'est se faire un merveilleux cadeau d'Amour puisque si difficile à gagner. Et c'est faire un merveilleux cadeau d'Amour aux Archanges en les reconnaissants pour les Êtres qu'ils sont réellement,  sans conditions, pas juste quand ils nous arrangent. Au-delà des remerciements faciles en tous genres. L'humain se complait décidément dans la facilité !

 

   Voyez-vous, j'ai été amenée à une réflexion personnelle ces derniers temps (parmi d'autres) qui me permet aujourd'hui d'écrire ce message sans me poser de questions. Je vais le signer de mon prénom, l'assumer totalement et ce n'est pas sans plaire aux Archanges qui sont à mes côtés parce qu'ils n'ont pas d'autres buts que de pouvoir enfin s'exprimer librement et comme ils ne peuvent le faire qu'à travers nous, ils peuvent avoir tous les canals du monde, tant que ces canaux sont obstrués par des filtres en tous genres, ils ne peuvent pas s'exprimer à la mesure de ce qu'ils souhaitent. C'est tout simple, c'est la raison pour laquelle, canaux ou pas, nous recevons des messages mieux que d'autres, chacun en fonction de nos filtres (peurs, croyances ...)

 

   Pour en revenir à ma réflexion ... J'ai dit plus haut "aujourd'hui je peux en rire" parce qu'il n'y a pas si longtemps je ne riais pas encore.

   Cela fait plusieurs fois sur quelques mois, cela ne date pas de ces jours, que je me fait agresser verbalement par des personnes qui me disent que je suis dure, que je ne suis pas un Être d'Amour comme je devrais l'être, comme elles s'attendent à ce que je sois serait plus juste d'ailleurs. 

   On en revient au même constat qu'avec les messages des Archanges. Sauf que moi cela ne me faisait pas rire parce que je sais que je suis juste et que ma parole est juste lorsqu'il y a besoin d'apporter de l'aide, je sais aussi le temps que je donne aux personnes, sans compter, pour les amener au meilleur d'elles-mêmes ... et même les risques que je prends lorsque je leur dit des choses qui ne leur conviennent pas forcément, qui les dérange. Et pourtant il faut bien vous déranger si vous voulez du changement, il ne peut pas y avoir de changement dans dérangement au préalable !

   Alors l'agression en elle-même m'importe peu, elle importe plus à ces personnes auprès de qui les Archanges interviennent ensuite pour les rappeler à l'ordre. Mais que l'on me reproche d'être dure m'a beaucoup secouée je vous l'avoue ! Et là je remercie tous les Êtres incarnés et désincarnés qui m'ont amenée à cette réflexion car ils m'ont permis de comprendre ce qui suis ...

   Oui je suis dure parfois, bien plus avec moi qu'avec les autres d'ailleurs, mais c'est ce qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui et je souhaite à tous ce même bonheur. Et après mûre réflexion je ne changerai rien à ma façon d'être car il m'est même arrivé de tempérer les paroles de Michaël pour le regretter ensuite car c'est lui qui étais dans le juste, forcément.

   Et puis, toujours de la même façon, tous les gens qui "croient" en Dieu ne le veulent qu'à l'image de l'Amour dont ils se gargarisent mais parlent de diable dès lors qu'ils rencontrent l'intolérable à leurs yeux, et pourtant Dieu est Amour et Dieu est Tout, mais Dieu est dur aussi parce qu'il nous aime et veut le meilleur pour chacun ... et le meilleur ne s'obtient qu'à "la force des bras". Et moi cela fait bien longtemps que j'ai choisi de plaire à Dieu plutôt qu'aux humains quel qu'en soit le prix à payer ! Je ne me remettrai plus en question à ce sujet, aujourd'hui je suis sûre de moi et je peux rire moi aussi, merci !

   Rire gentiment, pas se moquer, parce qu'il ne viendrait l'idée à personne de se moquer d'Êtres aussi courageux que des humains venus expérimenter sur Terre !

 

   Dieu aime toutes ses créatures sans exception, à la mesure de l'Amour qu'elles se portent ... et lorsque vous demandez de l'aide à ses Archanges, vous appréciez tous les signes d'Amour qu'ils vous font mais pensez maintenant à les remercier pour les difficultés qu'ils mettent sur votre chemin, elles sont là pour vous aider à grandir et ce sera le plus beau des cadeaux que vous puissiez leur faire, ils le méritent !

 

Un message d'Amour

Emmanuelle

 

e

 

Amour Dieu Archanges discipline remerciements

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael