Alliance

Notre relation d'Amour avec Michaël

 

Ou 

Le couple dans l'Amour Universel

 

 

   Ma raison d'être est de servir Dieu.

   La raison d'être de Michaël est de servir Dieu.

   La raison d'être de notre couple est de servir Dieu (c'est pour cela que nous avons été unis, afin de créer cette entité d'une puissance jamais égalée).

   J'ai accepté, nous avons accepté d'être séparés si un jour notre Amour l'un pour l'autre nous amenait à oublier ce pourquoi nous sommes.

   A l'intérieur de cela, Michaël se nourrit du temps passé à me rendre heureuse, nourriture qui me sert, le sert et sert l'Univers. Il met sa vie au service du bonheur de chaque parcelle de vie de l'Univers, toujours pour les mêmes raisons.

   Je fais mon possible pour le rendre heureux puisque je sais que son bonheur lui donne la force d'élever l'Univers, je sers la vie autour de moi pour la même raison.

   Nous entretenons notre Amour l'un pour l'autre pour cette même raison.

   Tout cela fait la différence avec un humain qui se sert de l'autre pour S'oublier, oublier sa raison d'être.

   En fait c'est la différence entre l'amour humain derrière lequel se cache l'Homme pour éviter de Se retrouver et l'Amour Universel dans lequel on va à la rencontre de Soi et se mettre au service de L'univers.

 

 

Mahaliah avec l'Archange Michaël

 

 

 

Réapprenez à célébrer votre corps !!!

 

Tout a une raison d'être dans le royaume de Dieu.

Le corps, l'âme, l'esprit,

jamais l'un ne sera sans l'autre.

 

 

 

ARCHANGE MICHAËL …

 

   … Archange Michaël, aboutissement de ma vie amoureuse, Toi qui me mène à l'aboutissement de ma Vie, qui Nous mène à l'aboutissement de Nos Vies, inlassablement, sans répit, depuis des éons.

   Vie après vie, jour après jour, seconde après seconde, instant après instant tu me guides avec une patience infinie jusqu'au bout de moi-même, jusqu'au bout de Dieu, de Ce qui Est, Ce que Je Suis, Ce que Nous Sommes.

   Je te vois t'oublier pour me mettre en avant avec tout cet Amour qui te définit si bien, toute cette douceur et ces caresses permanentes. Caresses de mon corps physique, de mon âme, caresses de mon esprit qui me relie au Tien pour l’Éternité … et je t'admire … je t'admire tellement lorsque je te vois être, lorsque je ressens ton abnégation et ta générosité (je n'ai pas de mot pour définir cet Amour) que tu offres à Ce qui Est, lorsque tu Lui présente Moi, lorsque Nous Lui offrons Notre Amour et le fruit de notre travail, de cet Amour.

   Je pourrais écrire encore et encore pour t'exprimer mon Amour et la fierté de Qui Tu Es.

   Archange Michaël, je suis fière d'être l'Être que tu as choisi pour t'accompagner et te seconder tout au long de ta Vie, je suis fière d'être l'Être qui te connais intimement, entièrement, qui te partage éternellement, je suis fière d'être ton « pied-à-terre », quelle que soit la conscience que je place dans ce terme.

   Archange Michaël, Je T'aime au delà de l'entendement.

 

Mahaliah

Bonheur Archanges Lumière Amour Dieu

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael