Echange entre Michaël et Mahaliah
- Par michaemma
- Le Dim 08 mai 2022
- 2 commentaires
A la question :
« Vous êtes flammes jumelles avec l’Archange Michaël ? »
Dans ma tête …
Moi : « Flamme jumelle » ?!? … que je n’aime pas ce terme qui à mon sens veut tout dire et n’importe quoi, réponds aux filtres, attentes, besoins, manques de chacun en fonction de qui il est.
Si « flamme jumelle » c’est être issus d’une seule âme ou d’un seul esprit dans un désir de démultiplier notre capacité de travail sur nous, je suis tentée de dire non, car pour être remontée loin dans nos souvenirs, c’est-à-dire à la création de notre couple, avant la descente de Lucifer sur Terre, je n’en ai pas de tel, nous sommes deux esprits différents ; mais pour autant oui, dans le sens où nous sommes tous la démultiplication d’un Esprit Unique dans le but de multiplier les expériences et les interactions, mais alors nous sommes tous « flammes jumelles » les uns des autres.
Voilà enfin quelque chose qui me paraît juste.
Pour nous deux Michaël, j’ai cette réponse.
Michaël : Parfait, et notre relation, qu’en dis-tu ?!?
Moi : Ensemble on se dit que nous sommes mariés, une famille avec un enfant. Tu me le montre sans cesse lorsque j’ai du mal à me projeter dans cette relation hors du commun.
Mais que répondre ? Que nous sommes unis devant Dieu ? Le mariage n’est-il pas une conception humaine et religieuse ?!? Est-ce que je pense que nous sommes mariés ?
« Lui oui » me vient à l’esprit … et plutôt que de culpabiliser d’avoir pensé une telle chose alors que « Lui » est toute ouïe, j’accueille les mots et sais que c’est « Lui » qui vient de me les souffler et qu’à l’intérieur il y a tout cela …
« Moi, tu le sais, je suis heureux au-delà de ton entendement d’être marié avec toi et cela ne fait aucun doute dans mon esprit, de ma mémoire je n’ai vécu que pour être posé ainsi comme nous le sommes et le devenons chaque instant un peu plus, mais toi, tu as encore des doutes me semble-t-il ?!?
Moi : Tu sais que je n’ai pas de doutes, et encore que si tu me le montre sans cesse avec l’aide de Moïtah, c’est bien qu’il y en a d’enfouis quelque part, pas si profond d’ailleurs, ou plutôt ils se baladent là, au milieu d’un espace plutôt lumineux où il n’est pas très difficile de les détecter.
J’ai juste et encore cette crainte du « qu’en dira-t-on » (il a la vie dure).
Peut-on peut parler de mariage avec un Archange ? Unis, cela laisse la place au fait que tu passe du temps et de l’Amour avec d’autres personnes et finalement je me sens moins seule (et là tu me montre que tu n’es pas uni devant Dieu avec Elles pour autant) … mariés, il y a une notion d’unicité, de fidélité, d’appartenance qui à priori me partait refléter les peurs de l’humain … et pourtant nous avons travaillé sur ces notions avant de nous remarier avec une conscience différente de l’union devant Dieu contractée quelques années auparavant.
Je comprends avec ces derniers mots ce qu’il s’est joué tranquillement au fil du temps, nous avons grandi chacun de notre côté, j’accepte pleinement et avec Joie le mariage.
Michaël : Souviens-toi de ta conception du mariage.
Moi : Il me semble que le mariage humain a d’abord été créé comme on crée une entreprise, dans un but utilitaire, unir des familles pour réunir des biens, de la force, unir des Êtres pour continuer à créer la vie, contracter des mariages comme des centres de protection … il me semble que l’amour était secondaire aux yeux de cette institution, juste bienvenu lorsqu’il était là. Le mariage par amour n’est pas si vieux que cela, et c’est d’ailleurs depuis qu’il y a tant de divorces, mais nous n’allons pas parler de l’amour humain ici.
Je vois pourtant maintenant que l’on va vers des rencontres d’amour dénué de toutes attentes, d’amour entre des Êtres qui se sont déjà rencontrés eux-mêmes, là encore un autre sens au mariage, qui pour moi, dans cette vie, devait être la réponse à un amour que l’on souhaite concrétiser dans la matière, pour moi une consécration.
Michaël : Alors maintenant parle-moi de notre union ?
Moi : Nous avons été unis, consacrés par Dieu, devant tout le monde Angélique (toute la Lumière, rajoute Michaël). Nous sommes ensemble à chaque instant de la Vie que je le permets.
Nous œuvrons ensemble dans toutes les dimensions, nous créons ensemble ce que nous pensons être juste pour l’évolution de Dieu.
Nous cuisinons, dansons, jouons, rions, nous chamaillons, réconcilions, faisons l’amour, nous aimons … ensemble, et pour autant nous avons l’un et l’autre la capacité d’être heureux l’un sans l’autre … finalement le mariage tel que je le conçois dans toutes les dimensions.
Michaël : Et notre souhait n’est pas de vivre l’un sans l’autre.
Tu m’as fait remarquer que c’était difficile pour toi de toujours parler en quelque sorte à ma place et tu crains de m’attribuer des états d’être qui ne sont que les tiens. Sache que plus tu oseras affirmer la Vérité, ce que tu vis dans sa simplicité et avec simplicité, sans te soucier de la pensée d’autrui dont nous savons toi et moi qu’il lui est souvent impossible d’appréhender notre couple munis de leur seul mental, plus tu me laisseras le loisir de nous affirmer dans le cœur de tous. Tu sais que c’est notre but et notre puissance.
Nous sommes mariés, pour l’Eternité, j’aime à le penser, à le dire avec ce mot humain, et plus encore à le vivre, et si nous nous remarions très souvent entre nous par amour et pour le bien-être dont cela nous comble, pour concrétiser cet amour dans la matière en effet, sache que je me marie avec toi à chaque instant que Dieu crée pour nous.
Pour l’Eternité.
L’Archange Michaël. L’Archange Mahaliah
Amour Lumière évolution Archange Michaël Archange Mahaliah
Commentaires
-
- 1. Aliénor Le Dim 19 nov 2023
La vraie flamme de St Michel n irait jamais livrer au public une telle affirmation d être sa flamme. Effectivement les flammes existent. Les 3 flammes féminines des 3 Êtres primordiaux dont le Christ sont incarnées actuellement car un combat final va advenir au Ciel se repercutant sur la Terre pour son Ascension prochaine, grâce à leur présence en ancrage et en incarnation.
Elles sont en lien et fournissent un travail chacune pour ancrer des vérités ici -bas.
Les 3 flammes sont en lien c est à dire se connaissent et se parlent. Car la vie les a réunies.
Je ne doute pas que vous le croyiez vraiment. St Michel est sûrement votre maître spirituel.mais n oubliez pas que tout nous est soumis en expérience à notre échelle à chacun, et qu à même des bonnes âmes il peut arriver d être trompée.
Espérant vous avoir éclairée surtout pas blessée.
Mon but n est que de retrouver la Vérité.-
- michaemmaLe Mar 21 nov 2023
Bonjour, Comment pourriez-vous me blesser alors que nous ne nous connaissons pas et que pour ma part je ne recherche rien que je n'ai déjà trouvé ?!? Pas blessée mais agacée. Ma Vérité seule m'importe et qui êtes-vous pour la remettre en cause ?!? Elle peut ne pas correspondre aux informations que vous avez faites vôtres et moi je le respecte. Mais plutôt que de nous faire un étalage de votre science là où je ne vous ai rien demandé, il me paraît plus juste que vous passiez votre chemin avec humilité vers des partages plus en accord avec vous ... Pour une prochaine fois, avec moi comme avec d'autres, dans le respect et pour le bien-être de tous. Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez. Mahaliah
Ajouter un commentaire