Créer un site internet

Voyage astral

Voyage astral

   Cela fait des années que je tente de faire des voyages astraux.

   Toutes ces heures et ces heures de "travail" m'auront permis de m'élever toujours plus, d'apprendre et finalement de tout connaître sans sorties conscientes de mon corps, Michaël me le répète régulièrement.

   J'ai tout essayé, j'ai travaillé sur des vies antérieures, j'en suis même arrivée à discuter de ce qui devient une souffrance pour moi avec des personnes qui ont tenté de me convaincre que cela n'était pas nécessaire pour mon évolution. Hors je sais profondément que ça l'est, j'avais juste besoin de d'exprimer cette douleur.

   Je sais que c'est nécessaire. D'une part profondément, d'autre part Michaël, Métatron, Sananda, Lucie, tous ces Êtres se mettent régulièrement en quatre pour m'aider dans cette quête. Ils ne le feraient pas juste pour me faire plaisir où bien ils se seraient perdus. Il se trouve que c'est une nécessité pour moi, pour Je Suis, afin de retrouver rapidement la totale conscience de mon Être et de pouvoir agir en tant que Je Suis dans la matière à ma pleine mesure. Cela fait des millénaires que j'y travaille. 

 

   Aujourd'hui Sananda m'a emmenée voir un tableau dans une église, je crois que c'était lui entouré de son aura lumineuse, et il m'a dit de ne pas avoir peur de ma Lumière, et ce soir, malgré une fatigue avancée, il a souhaité que je fasse une nouvelle tentative.

 

   J'ai retrouvé la mémoire de ma vie en Atlantide avec Michaël il y a quelques semaines de cela et j'ai compris avoir peur, puisque nous nous sommes perdus ensuite, de le perdre de nouveau. Cela faisait plusieurs centaines d'années que nous vivions ensemble. Là il me semblait que c'était dépassé.

 

   Ce soir, avant de commencer, j'ai une nouvelle fois et de manière plus significative mesuré l'importance de passer ce cap. J'ai même affirmé en toute conscience et honnêteté que mon travail pour Dieu est plus important que notre histoire avec Michaël ... sans parler d'importance, il est prioritaire.

 

   Nouvelle tentative, nouvel "échec" !

 

   Et je reviens ... parce que je suis dans mon corps énergétique, je suis capable aujourd'hui d'être dans cet état même dans mon activité quotidienne, c'est juste que ma conscience s'agrippe à mon corps physique, en fait elle ne veut pas s'éloigner.

   Alors je reviens et je dis à Sananda et Michaël : "Mais je suis sûre que c'est ma peur de ne pas y arriver qui me bloque aujourd'hui, je n'ai vraiment plus l'impression d'avoir peur de perdre Michaël."

   D'ailleurs je comprends pourquoi Dieu est venu régulièrement me dire que Michaël partait et qu'il prenait sa place, c'était un déchirement les premières fois, j'accepte avec sagesse maintenant. Il fallait que j'apprenne à ce que nous nous séparions sans crainte et avec confiance, toujours pour le meilleur.

 

   Ils viennent de me faire remonter ça ...

   Si je pars, j'accéderais à la connaissance que j'avais du temps de l'Atlantide et cette connaissance, je l'ai transmise à des Êtres qui en ont abusé et nous on perdus, d'où mon choix de me séparer de Michaël, le temps de réparer les fruits de mon inconscience.

   J'ai vécu tout ce que je voulais pour me sentir de nouveau digne de jouer pleinement mon rôle mais cette peur subsiste, d'où les paroles de Sananda : "N'aies pas peur de ta Lumière."

 

   Je vais y arriver !!!  ... Il n'y a pas de danger, j'ai déjà cette connaissance et nous sommes toujours là ...

 

 

Mahaliah

 

 

évolution Amour conscience Dieu Lumière

Commentaires

  • Thierry
    • 1. Thierry Le Dim 29 déc 2019
    Image

    Il n'y a plus qu'à...
    Thierry
    • michaemma
      • michaemmaLe Dim 12 jan 2020
      :)
  • Thierry
    • 2. Thierry Le Sam 28 déc 2019
    Oups, Désolé, c'est en effet pas très clair.
    Le voyage astral, c'est sortir de son corps pour aller chercher les informations qui nous intéressent. La mémoire akashique par exemple, tel que décris par Daniel Meurois dans ses livres.
    Mon préféré "le voyageur de l'astral".

    C'est un premier pas qui n'est d'ailleurs pas utile pour tout le monde. Car cela veut aussi dire, si on est pas au niveau, se faire attaquer par des entités moins sympathiques. On en a déjà pas mal à combattre sur cette planète.
    Ensuite, je cite le livre de Richard Bach, "Jonathan Livingston le Goëland" qui a atteint le top niveau et est capable de se déplacer avec son corps. Fletcher étant son élève un peu têtu qui a du mal à sortir de sa condition.
    Le voyage astral, la lévitation, la téléportation sont des possibilités réelles (j'aime bien le livre de Baird Spalding, "la vie des maîtres").
    Ceci dit, je n'ai aucune de ses compétences, ni ne parle avec les anges (quoique...).
    Corps, Ame, Esprit sont indissociables. Le voyage astral n'est ce pas oublier un peu notre corps.
    Les trois doivent parvenir à l'ETRE que nous sommes déjà. Les anges, les signes nous aident tous les jours à accomplir ce pour quoi nous sommes venus sur cette planète.
    Là ou je ne suis pas trop fan, (mais qui je suis pour dire cela...)ce sont les canalisations. Nous avons besoin d'exemple concret, de personnes qui incarnent directement la vérité (Christique) pas d'intermédiaire si haut placé soit il. Pour être écouté, inspirer et impacter le maximum de personnes. Et tu peux être de celles ci.

    Bon chemin à la future Déesse vivante.
    Thierry
    • michaemma
      • michaemmaLe Dim 29 déc 2019
      Je comprends mieux merci !!! Et je deviens d'accord avec le "petit" :) j'en suis bien consciente mais le rappel fait du bien ... ma quête est en vérité la maîtrise totale de tous mes corps, indifféremment les uns des autres et je m'obstine régulièrement à vouloir passer par ce chemin qui n'est pas l'unique. J'ai déjà accès à tout ce dont j'ai besoin pour incarner qui je suis sans en passer par là mais je suis têtue, lol ... mais je me soigne, lol ... et votre message va m'aider à lâcher encore un peu ce qui finalement me bloque plus que cela ne m'aide. Merci à vous !!!
  • Thierry
    • 3. Thierry Le Sam 28 déc 2019
    Pourquoi viser si petit, le but du jeu s'est bien de voyager dans l'astral avec son corps à la "Jonathan Livingston". Il y a bien longtemps que tu n'es plus Fletcher et que tu es sur la route de la Déesse vivante. Bonne continuation.
    Thierry le gourou Français
    • michaemma
      • michaemmaLe Sam 28 déc 2019
      Bonjour, Je veux bien plus d'explications car je ne comprends pas votre commentaire, j'ai beau relire mon texte ... :)
  • Pascale
    • 4. Pascale Le Dim 17 nov 2019
    Bonjour Emmanuelle, le hasard faisant si bien les choses, je suis heureuse de "tomber" sur ce texte. J'avoue ne pas vous avoir toujours comprise, les expériences de chacun étant parfois si différentes, mais là je me retrouve dans votre écrit. J'ai moi aussi une blessure (une peur) qui rejoint ce masculin sacré, avec une autre divinité que Michaël. Une expérience d'une violence insoutenable, et pourtant ce n'était qu'une expérience parmi tant d'autres vécues dans tant de vies.
    Ce qui m'interpelle est cette poursuite de la guérison, cette sensation qu'aujourd'hui cela ne peut plus attendre, qu'il est grand temps de passer à autre chose, c'est à dire à enfin pardonner et se pardonner pour pouvoir enfin vivre autre chose.
    J'ai le sentiment que nous avons tous ces vies parallèles avec des consciences plus élevées vibratoirement (présences que l'on nomme divine) afin de goûter à cette possibilité, de connaitre ce qui est possible dans le but de chercher à l'atteindre, d'évoluer (ou de faire évoluer cet espace-temps où l'on se trouve), je ne sais pas si je me fais comprendre.
    Pour moi ce sont d'autres expériences de vie dans cet ici et maintenant qui me permettent de cicatriser peu à peu et de reprendre confiance (même si les blessures sont d'un autre espace-temps) ; d'oser un peu plus et se sentir libérée à chaque étape.
    Tout est si bien orchestré.
    La vie est extraordinaire !
    Avec gratitude,
    Pascale
    • michaemma
      • michaemmaLe Lun 18 nov 2019
      :)

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael