Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

    • Isabelle-Délia RIFFAUD Le Sam 01 oct 2022
    Merci pour cette semaine de sororité, de cercle de femmes "made in Mahaliah".
    Être Soi ensemble.
    Vivre sa liberté en laissant l'autre vivre la sienne.
    Vivre l'instant en Soi et avec ou sans l'autre.
    L'accueil, le respect, l'amour inconditionnel.
    Vivre en complétude avec Tout ce qui Est, avec la matière et la non-matière.
    Rire, pleurer, danser, marcher, s'émerveiller, découvrir, sentir, goûter, déguster, savourer, chanter, faire du sport, s'amuser, converser, rester en silence, rencontrer, dormir, échanger, expérimenter, partager, acheter, etc.
    Vivre tout simplement l'envie du moment, instant après instant.
    Merci pour cette réalité magique et cette magie réelle.
    • Isabelle-Délia RIFFAUD Le Jeu 23 juin 2022
    Merci à Mahaliah et aux Êtres de lumière pour cette semaine merveilleuse, magique, enchanteresse faite de petits Tout et de grands Tout.
    J’ai vécu des moments extraordinaires et d’autres qui pouvaient sembler plus « anodins » et qui ont été transformateurs dans ma vie.
    J’ai senti des mutations en conscience et d’autres se sont manifestées alors qu’elles étaient inimaginables pour moi.
    Tout se fait dans la douceur, dans la fluidité, dans la joie, dans l’amour de soi, dans la simplicité, de manière naturelle.
    J’ai réappris à laisser la vie couler en moi, à me laisser traverser par l’instant, par ce qui est, à m’aimer, à m’accepter telle que je suis et à exprimer qui je suis. Je me suis reconnectée à moi-même, à mon entièreté, à ma joie, à ma paix, à ma liberté, à toutes mes capacités, etc.
    C’est une aventure inoubliable à vivre. Vivre en continu durant 1 semaine permet d’intégrer et d’incarner les changements de manière durable.
    Mahaliah et les Êtres de lumière nous accompagnent pour nous amener à nous souvenir de qui l’on est et à l’amour de nous-mêmes.
    En résumé, voici les phrases (non exhaustives) que j’ai expérimentées et qui se sont incarnées en moi : « je m’aime, je me choisis et je m’honore » ; « nulle part ailleurs que dans l’instant » ; « tout est toujours parfait » ; « tout est possible ».
  • Bonjour à tous ceux qui liront ce message :)
    Simplement pour vous faire part de mon cheminement et ma gratitude envers Mahaliah qui m'a été si précieuse ces derniers mois. Face à cette subite crise que nous vivons (et je ne me focalise pas sur l'aspect "sanitaire"), j'ai commencé à sombré dans le désespoir cet été, il y avait tellement d'informations contradictoires et noircies, parmi certains lanceurs d'alerte et autres personnalités médiumniques, énergétiques,... que j'étais perdue, je ne savais plus où était ma place... je pense que j'étais en pleine crise identitaire, je cherchais à aider mon prochain sans même me focaliser sur la priorité = MOI. Mahaliah m'a tellement aidé pour ça, sincères gratitude. Je prends la vie avec beaucoup + de sérénité et de recul, je travaille sur mes blessures afin de mieux me connaître (il y a bcp de travail bien sûr mais je suis heureuse d'avoir eu ce déclic pour comprendre mes réactions). Et puis, comme "par magie", l'abondance arrive,... un nouveau chez-moi, un nouveau local pour mes activités professionnelles, un nouveau job à temps partiel qui me plaît beaucoup, de belles rencontres physiques et spirituelles, de nouveaux amours, une belle reconnexion à Gaïa et à Moi-même. Tout me semble aller très vite ces dernières semaines, c'est fluide et dans le bon sens. J'écris ces lignes avec beaucoup d'émotions car l'accompagnement bienveillant de Mahaliah, malgré toute sa modestie, a été plus qu'essentiel pour moi. GRATITUDE <3
  • Bonjour Emmanuelle. Comment décrire en seulement quelques lignes ce que ton entrée dans ma vie a eut comme "impact"....On se connaissait depuis longtemps sans se connaitre vraiment.....Et puis, est arrivé ce jour ou, Papa "de son monde" , celui que toi seule et quelques uns de tes semblables pouvez voir,et entendre, est venu te voir pour que tu nous délivres ce triste message, pour nous préparer, mes frères, ma soeur et moi, que notre Très Chère Mamounette, allait très prochainement le rejoindre ...qu'il était venu là, l'attendre, l’accueillir....Seigneur, comme tout à été très vite à partir de là.......je n'en reviens toujours pas, et tu le sais, j'en souffre et j'en pleure toujours autant, depuis ce 15 janvier 2017 :'( (je travaille sur moi pour m'en sortir)
    Et puis, le déclic, par Toi, certe , mais aussi beaucoup par ma Mamounette, qui depuis son départ, s'est beaucoup manifestée près de moi, chez moi....ce qui m'a ouvert petit à petit à la spiritualité, à la connaissance et à mon rapprochement pour ce monde invisible et ses occupants, les Archanges, les Anges et à présent les Guides, mon Guide. A Marie notre Reine des Anges également, bien sur, mais elle et moi avions déjà fait connaissance il y a 47 ans environ.....et Dieu, mais Dieu fait parti de ma vie depuis toujours, il est mon confident, celui qui sait tout de moi, celui à qui je parle dans tous mes bons ou mauvais moments de ma vie.....Lui et moi, nous nous aimons depuis Toujours et pour Toujours.
    Alors, oui, ma vie a changé, je me sens aujourd'hui complètement accompagné, chaque jour que Dieu fait, par Tous ces Êtres Merveilleux, ces Êtres de Lumière et d'Amour.....
    Je ne suis que tout en bas de l'échelle mais je compte bien la gravir petit à petit, tranquillement, à mon rythme.....Mais une chose est sure Emmanuelle, c'est que SANS TOI, tout ce que je vie depuis fin 2016, n'aurait pas raison d'ètre ,alors comment t'exprimer TOUTE MA GRATITUDE, pour TOUT ce que tu as fait, pour moi, mais également pour Mamounette, pour ma Famille et pour tant de choses dont je ne parlerais pas ici mais que Toi et moi savons....Ton Aide si précieuse pour que je puisse avancer dans ma vie, sereinement à présent, grâce à ton intervention, entre Mamounette et moi, pour que de là ou elle se trouve à présent, elle puisse se faire pardonner et accepter mon pardon pour que toutes les 2 nous puissions avancer, chacune sur notre chemin .....Ooooooh ma chère Emmanuelle, chère à mon cœur , je ne suis pas experte pour écrire, mettre des mots sur tout ce que je ressens au fond de moi mais saches que JAMAIS, non JAMAIS, je ne te remercierais assez pour TOUT......C'est les yeux remplis de larmes que je te dis MERCI Emmanuelle, pour Mamounette MAIS AUSSI, car cela non plus je ne l'oublierai JAMAIS, pour Giovane , mon Petit-Fils d'Amour car sans Toi, et sans Mickaël,qu'aurions-nous fait ?????......
    Pour Toutes ces raisons et tant d'autres encore, pour le Bel Ange Terrestre que tu es, je te dis simplement mais du plus profond de mon Cœur et de mon Âme , MERCI et GRATITUDE ....et cela va de soit qu'il en est de même pour ce Cher Archange Mickaël ....Et à Tous les Archanges et les Anges MERCI.
    ....Juste un dernier mot, je te souhaite Tout le Meilleur pour ton Beau et Courageux projet pour ta Nouvelle Vie....et ce dont je suis certaine, c'est que dans ce nouveau départ TU NE SERAS JAMAIS SEULE, donc je ne suis pas inquiète pour Toi......Mais juste Très Heureuse pour Toi !
    Sylvie.
    • Lavenan Le Mar 17 juil 2018
    Dans la bienveillance tout est possible et avec bocoup d amour et en gardant toujours de l espoir même si c est difficile on peut recommencer et y arriver en pensant bocoup a vous Emmanuelle même si ce qui me bloque encore j y arriverai par votre gentillesse et votre soutien je dois réussir car j ai bocoup de projet je suis écrivain et médium entendant et je perçois plus ma vie dans un positif très vite grâce à vous ET surtout en applicant quand même la méthode émotionnelle et en retrouvant le calme en moi et tout vos conseils qui m aide aussi . Ma fille à juste eu une maladie gastrique et tout ira maintenant . Les prières sont essentielles tout restant dans la lumière. Avec toute la bénédiction et tout le bonheur et l amour dans le respect.Soyez benie
    • marquez Le Dim 15 juil 2018
    Bonsoir! quelle délicate attention ! je pense également à vous . notre rencontre a été un tremplin dans ma vie. cela m'a permis d'attirer à moi des personnes qui sont en mesure de m'aider! j'ai réalisé un stage de 4 mois à l'Arche à Lyon ( personnes handicapées) pour mon mémoire de recherche que je soutiens en septembre. je fais une thérapie psycho-corporelle et je suis en couple avec un merveilleux homme depuis 6 mois. tout ce que je demande arrive et les déblocages se font petit à petit! merci pour tout, vous avez ouvert une voie dans ma vie! grâce à vous, j'en suis là aujourd'hui ! soyez puissamment bénie !! ❤ ❤ ❤

Écrire un message sur le livre d'or

 
emmanuelleetmichael