Les toiles

   Un nouvel espace dans ce blog dédié à ma nouvelle passion : le dessin

 

   J'ai toujours considéré que j'étais nulle en dessin et que je n'avais aucune imagination.

   Il y a quelques semaines, voire mois de cela, alors que j'avais très envie depuis longtemps d'exprimer par ce biais un instant précieux partagé avec Michaël, ce dernier m'a enmenée acheter des crayons pastels. J'avais déjà un peu de matériel, je m'étais essayée sans grand succès à la peinture puisque j'avais des difficultés à trouver l'illustratrice parfaite pour des cartes oracles écrites avec la fée Lucie il y a maintenant plus de trois années de cela. J'ai trouvé l'illustratrice et aussi le goût de passer du temps à dessiner même si le résultat ...

   Nous avons donc acheté les crayons puis Michaël m'a dit qu'il allait faire le dessin. Cela aura été une grosse épreuve là aussi de lâcher prise et de le laisser se servir de ma main en conscience pour ce genre d'activité, surtout ne sachant pas ce qu'il allait faire. 

   Mais j'ai réussi ! Je l'ai laissé faire, puis j'ai utilisé les pastels et j'ai adoré ... faire le dessin, le dessin totalement inatendu, et ma plus grande réussite aura été, est toujours à chaque fois, de réussir à le laisser agir.

   Puis nous avons continué à en faire. J'adore !!! Cela fait un bien fou, une belle méditation ! Nous voyons ensemble le thème que nous allons représenter, je m'évertue à le laisser faire (lorsque je bloque ne serait-ce qu'une seconde mon trait n'a plus rien à voir), puis je colorie. Je vois que ma technique s'améliore rapidement à force de glaner des astuces sur YouTube et de suivre les conseils de Michaël. J'aime tout ce que nous faisons ensemble.

 

   J'avais commencé une série de marque-pages personnalisés et non canalisés car je souhaitais en proposer lors des salons du livre et lorsque je compare les premiers dessins avec les derniers que j'ai réalisés sans modèle et à main levée, je suis émerveillée.

 

   Nous avons entrepris une toile pour une de mes amies qui a beaucoup aimé notre travail. Nous avons décidé là également ce que nous allions lui transmettre au travers de la toile et le résultat est de plus en plus travaillé et magnifique ! Pour moi, c'est l'essentiel !!!

 

   La toile, STEM, ci-dessus, est venue en même temps et au-delà de tout le bonheur que j'ai cité précédemment nous offre l'occasion de mettre en place une nouvelle fois, à l'instar du camping-car, de montrer à quoi peuvent mener la Foi et L'Amour, de réunir la matière et la spiritualité qui en réalité ne font qu'un. Les séparer reviendrait à amputer Dieu d'une partie de lui-même.

   La toile est en vente aux enchères sur Ebaavec le souhait d'en retirer un montant de 6000€, somme qui me permettra de continuer à mener ma vie d'itinérante à la rencontre de ceux et celles qui en expriment le souhait, pour une connexion toujours plus consciente avec le monde angélique.

 

   Vous découvrivrez tout cela petit à petit sur cette page.

 

   Ce que je continue d'expérimenter aussi au travers de ce travail, c'est cette capacité que nous possédons en nous de pouvoir vivre tout ce qui Est dans l'Univers. Il ne sert à rien d'emmagasiner les connaissances, il suffit de se connecter au bon endroit et au bon moment. Lorsque vous avez besoin, de quoi que ce soit qui puisse exister, vous avez la possibilité d'y accéder car quelque part dans l'Univers il existe une énergie qui va pouvoir vous transmettre ce qu'elle est, ou vous aller y puiser ce que vous désirez. Le plus difficile bien sûr est de lâcher prise sur toutes nos peurs, nos certitudes, nos croyances, et ce dans n'importe quel domaine. Soyez certains que lorsque vous n'y arrivez pas, c'est qu'une part de vous souhaite garder le contrôle ... et puis nous n'avons pas besoin de tout savoir, de tout connaître individuellement, la vie est un partage.

 

 Avoir la Foi, c'est se remettre en totalité dans les mains de Dieu (ou dans les nôtres).

 

   J'ai "la chance" d'avoir accès à tout ce que représente Michaël ("Tu as accès à toute ma puissance" m'a-t-il dit un jour, j'en prend la mesure et la compréhension tous les jours un peu plus) et de ce fait à la totalité de la connaissance, si tel était mon souhait.

   Il faut beaucoup de "travail" et d'Amour pour accèder à cela mais c'est accessible à tous, le processus l'est et à tous les niveaux de conscience, dans tous les domaines ...

 

... Alors continuez de cultiver l'Amour et le lâcher-prise, c'est le bonheur, l'Être qui est à la clé !!!

 

Mahaliah

  • toi ... Soi

     

     

    La toile que nous avons créée pour mon amie ... Ton Soi ne te quitte pas et n'attend que toi !

  • Les canalisations de l'Archange Michaël

                                               Annotation 2020 01 12 183353           

             

     Quelque unes d'une série dont il est probable qu'elle devienne un oracle car je vais avoir du mal à m'arrêter !   

     

                                                                                                                      Annotation 2020 01 12 183455

  • Les marque-pages

                           Annotation 2020 01 12 181200                       Les premiers marque-pages ...

     

     

     

                                     ... Les derniers !!!                                           Annotation 2020 01 12 180509

  • Stem

    Un instant d'Amour, canalisation de l'Archange Michaël.