Stem

Foi ou folie ???

 

 

   J'ai posté il y a quelques jours la vidéo ci-dessous sur YouTube.

   J'y explique que nous allons mettre une toile canalisée de l'Archange Michaël, une oeuvre réalisée ensemble avec tout notre Amour ... représentante de notre Amour, aux enchêres dans les jours à venir.

 

   Les buts de cette nouvelle aventure pour nous sont multiples.

   Cela pourrait juste être un profit financier qui me permettra de continuer à vivre en toute liberté et quoiqu'il en soit en exprimant cette liberté et Joie à tout ceux et celles qui voudront bien l'entendre.

   Cela pourrait être juste ça mais c'est bien plus encore !

   C'est aussi me libérer de toutes mes peurs, si infimes soient-elles, apprendre à mon ego qu'il ne vit pas que pour lui, repousser toujours plus loin mes limites et de là celles de tout l'Univers ...,  affermir ma Foi toujours plus ... pour le bien-être de tous, conscients ou inconscients.

   C'est continuer d'exprimer les Anges et notre capacité à tous de créer la vie dans la Lumière de manière scientifique finalement, puisqu'une expérience nécessite d'être  répétitive pour être reconnue de tous.

 

   Alors quelle est la différence entre toutes les personnes qui vivent les mêmes expériences que moi et moi ... parce que nous sommes nombreux à nous laisser guider pour mener à bon terme des projets quels qu'ils soient, à dessiner, peindre, faire de la musique , créer des choses plus merveilleuses les unes que les autres ?!?

 

   En fait il y a ceux qui vivent leurs créations de façon très personnelle, d'autres se sentent "inspirés" puis se savent et se reconnaissent inspirés (mais par quoi ???) ... puis un jour nous savons intérieurement par quoi ou qui  nous le sommes, nous voulons bien le reconnaitre éventuellement  dans  l'intimité d'un entourage bienveillant et généralement cela s'arrête là.

 

   C'est après ces étapes que je me situe et dérange de plus en plus, je le sais.  Et pourtant toute illuminée que je suis (et n'est-ce pas ce que tous prétendent rechercher, l'illumination ???), je sais parfaitement ou presque quelle est ma place dans l'Univers, ce qui me pousse et me permet d'agir et de mener à terme mes actions, je sais qui elles touchent, qui elles dérangent et pourquoi, et je pourrais avoir l'air de me perdre à l'aide d'un comportement un peu suicidaire socialement parlant (ne serait-ce qu'à mes propres yeux) si je n'avais cette Foi inébranlable qui me porte toujours plus haut.

 

   Alors la différence entre cette majorité et moi, c'est ce grain de folie qui n'en est pas du tout et qui fait le bonheur des Anges, ce courage et cet Amour du Tout, de Tout dont je fais preuve à chaque instant.

 

   Je suis nécessaire car il est nécessaire que nous soyons le plus nombreux possible à affirmer la connaissance de notre entièreté pour espérer des changements rapides dans notre monde. Pour ne plus vivre l'Ombre il faut savoir en sortir, se mettre dans la Lumière.

   C'est à ce seul prix que les Anges pourront affirmer leur présence à nos côtés en toute liberté. Leur liberté passe nécessairement par la nôtre.

   Il faut des précurseurs pour qu'un jour "la masse" puisse vivre en conscience et ouvertement avec la totalité de l'Univers.

 

    Il m'a été demandé hier comment faire pour arriver à un processus de désidentification ???

   Tout simplement en commençant par s'oublier soi-même au bénéfice du Tout (donc de tous) dans les petits et grands actes du quotidien., avec Foi, courage et Amour ... puis laisser agir la magie ...

 

Aides-toi et le Ciel t'aidera !!!

 

 

Mahaliah

 

 

Un nouveau défi avec l'Archange Michaël

Archange Michaël Dieu Amour conscience Lumière

Ajouter un commentaire