Moi auteur

 

 

   A l'heure où j'écris, ce premier livre, "MA VIE AVEC LES ÊTRES DE LUMIERE", est sur le point d'être publié. Il y en aura d'autres c'est sûr car c'est un plaisir pour moi d'écrire et de partager mes expériences avec vous.

 

   Du plus loin que je me souvienne j'ai eu envie d'écrire, écrire un livre car écrire pour moi je l'ai toujours fait. Des morceaux de papiers partout avec des pensées, des mots, des idées dont il fallait que je me souvienne ... d'ailleurs enfant je collectionnais les carnets. Lorsque d'autres ramenaient des cartes ou bibelots en souvenir de leurs vacances, moi je ramenais des calepins. 

   J'ai remplis des cahiers entiers également, des écrits qui m'ont permis de "digérer" les caps les plus difficiles de ma vie, c'est peut-être grâce à cela d'ailleurs que j'ai tant de facilités à en tourner les pages, les unes après les autres, et à continuer d'avancer dans la Joie quoiqu'il arrive.

   J'ai même écrit un livre pour partager mon expérience des violences conjugales et pouvoir aider des personnes en détresse, mais trop mince pour être publié. J"avais créé un site à ce moment-là dans le même but et l'y ai publié, mais j'avoue que la charge de travail m'a dépassée et surtout, une fois tout cela sorti de moi, je ne ressentais plus le besoin de m'y attarder. Le pouvoir libérateur de l'écriture est énorme et je ne me suis jamais sentie l'âme d'une combattante. Il y a ceux qui savent parfaitement soulever les foules pour défendre de grandes causes et moi je suis quelqu'un de patient et très minutieux, j'excelle plus dans l'art d'aider les Êtres un par un, j'aime les relations individuelles, profondes.

   L'essentiel est que chacun trouve sa place parfaite pour servir le monde !

 

   Il me revient que Nathanaël, l'Ange resté si longtemps à mes côté, m'a fait savoir il y a plusieurs années par le biais des cartes que je devais écrire mais voilà, écrire quoi ?!? J'ai toujours considéré ne pas avoir d'imagination et je suis plutôt terre à  terre. Pour moi "un chat" reste "un chat" et je n'ai pas besoin de mille mots pour le décrire, alors je serai bien incapable d'inventer un roman et je ne voyais pas non plus quoi raconter de ma vie qui puisse remplir un livre, j'en avais la preuve avec ce récit cité ci-dessus ... et j'ai abandonné cette idée, ce rêve un peu fou.

 

   C'était sans compter les Archanges qui sont entrés dans ma vie il y a bientôt trois ans, en septembre 2015, sans savoir qu'ils allaient me demander d'écrire et de publier leurs messages, que j'ai pendant de longs mois mis sur papier tous nos échanges et de nombreuses expériences et qu'un jour l'Archange Michaël m'a demandé d'écrire ce que je vivais avec eux.

   Effectivement, là j'avais matière à remplir des pages et c'est ce que j'ai fait !

 

   S'en est suivi le parcours fastidieux de trouver un éditeur, car même si je suis secondée par les Archanges, que je sais que tout est à sa place et en son temps, que ce livre souhaité par Michaël n'avait pas d'autre issue que sa publication, toutes les difficultés n'ont pas été otées de mon parcours bien loin de là, parce qu'elles me permettent de grandir.

   D'ailleurs même si l'Archange Gabriel est venu me voir ce matin parce qu'il était temps que j'écrive ici, les mots ne viennent pas "tout seuls" et mon pouvoir (ou besoin) de réflexion ne m'est pas allégé pour autant fort heureusement. J'avoue que lorsque je m'obstine et que ce n'est pas le moment rien ne vient, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

 

   Voici donc une petite partie de mon cheminement jusqu'à cette première étape qui sera suivie d'autres bien sûr, puisqu'elles sont déjà en route, un grand rêve qui se réalise.

 

Alors ma conclusion ...   

                                                           

... osez rêver, revez grand, sans retenue, vous ne savez pas ce qui vous attends !!!

 

 

Emmanuelle  

 

 

Ajouter un commentaire