Pleiades

Histoire de Pléiadiens

 

Histoire de Pléiadiens !

 

« Les ateliers de Mahaliah », ce sont des ateliers de huit personnes maxima durant lesquels nous expérimentons les facultés qui étaient jusqu’à il y a peu inconnues du plus grand nombre d’entre nous.

Différents Êtres de Lumière nous accompagnent à chaque fois et nous soumettent des exercices qui nous permettent d’appréhender l’énergie en général, leurs énergies en particulier. Anges, Maîtres ascensionnés, Êtres de la Nature, Galactiques … toujours des expériences différentes et enrichissantes !

Le dernier atelier nous a permis d’accueillir un conseil de dix pléiadiens. Ceux-ci nous ont proposé de leur poser chacune quelques questions les concernant … leurs habitudes de vie, leur histoire, leurs prénoms … Il est bien évident que bon nombre de ces questions nous ont été suggérées par leurs soins.

Nous avons choisi de vous retransmettre ici nos échanges, pensant qu’ils peuvent vous aussi vous enrichir d’une façon qui sera propre à chacun, ne serait-ce peut-être que d’établir une connexion entre vous et eux pour ceux d’entre vous dont c’est le chemin.

Nous avons choisi de vous retranscrire les échanges comme ils ont été reçus (quelques rajouts en gras dans le texte). Nous avons programmé un atelier/conférence à thème le 04 février 2021 au cours duquel nous approfondirons ce même sujet avec cette délégation d’Êtres des Pléiades.

 

Voici ce qui résulte de nos ressentis et réceptions …

 

  • Comment gérez-vous la colère ? (La question a été posée par une personne dans un été de colère difficile à vivre et la réponse obtenue peut être utile à beaucoup d’entre nous.)

Il a été montré un océan à la personne.

La colère n’existe pas pour nous. Nous sommes toujours alignés. (Lorsque nous sommes en accord avec nous-mêmes, aucune émotion désagréable en suspens ne peut générer de la colère.)

Il est nécessaire d’être plus ancré, d’écouter l’autre et de ne pas se sentir coupable, de ne pas se projeter en avant et de toujours ramener la tempête au calme. Faire le travail sur Soi. Le problème est qu’il y a trop d’émotions à la fois. Tu es comme un volcan, tout remonte et ça explose. Il faut prendre des moments de calme, alors il y a une ouverture qui se fait. Les émotions doivent remonter et s’évacuer dans le calme avec douceur.

 

  • Quelle a été votre évolution à travers le temps ?

Nous avons vécu beaucoup de guerres, guerres d’égos, de hauts et de bas jusqu’à vivre une puissante évolution vibratoire, le changement a été radical. Un cataclysme a provoqué la montée vibratoire et généré un saut quantique extrêmement rapide.

Nous étions déjà dotés d’une technologie évoluée, plus évoluée que la vôtre, qui nous a permis de quitter la terre, car nous vivions sur terre.

La Terre est une planète-école.

 

  • Comment intervenez-vous dans la matière ?

Nous intervenons avec de la Lumière. Nous avons une technologie avancée que vous ne pouvez pas comprendre, qui n’est pas encore dans votre champ de perceptions, dépasse votre compréhension.

 

  • Avez-vous un corps ?

Oui, un corps bien plus léger que le vôtre, nous n’avons pas les mêmes pressions gravitationnelles, alors nous sommes plus élancés.

Notre corps perçoit tout. Il émet une énergie qui lui permet de communiquer. (Pas de bavardages égotiques sources de conflits, juste l’essentiel, des informations sur une situation, un état d’être.)

Avec vous, nous communiquons différemment puisque vous fonctionnez différemment.

Nous ne sommes pas obligés de baisser nos vibrations pour vous côtoyer. Nous vivons dans un champ énergétique auquel vous n’avez pas encore accès. Il existe un champ de possibilités immenses que vous ne pouvez pas encore imaginer.

Nous sommes très proches de vous, il suffirait que vous vous décidiez à ouvrir les yeux et acceptiez pleinement qu’il puisse exister quelque chose sur lequel vous n’avez aucun contrôle, alors nous pourrons vivre « ensemble ».

 

  • Quel est votre lien avec d’autres présences ?

Nous sommes toujours en lien avec toutes les présences bienfaisantes, également avec celles qui le sont un peu moins mais nous ne nous laissons pas impacter. Nous œuvrons ensemble pour la Terre qui est un élément important de l’Univers et que nous respectons comme nous respectons toutes les créations de l’Univers. Nous sommes à vos côtés depuis trois millénaires.

Nous n’évoluons pas avec vous, l’évolution est collective, nous maintenons un équilibre.

 

  • Comment êtes-vous organisés ?

Chacun a un rôle bien défini en fonction de sa formation. Nous travaillons en réseau et viellons sur les naissances, les décès, la nature, le monde animalier, l’économie, la politique, la recherche, la mer, les enseignements.

Nous sommes en lien avec les peuples qui nous entourent, le monde galactique.

Nous nous rencontrons et faisons des points réguliers de façon à préserver la Terre.

 

  • Comment est constitué votre conseil ?

Une parité masculin/féminin est respectée dans le Haut Conseil. Les décisions sont collégiales. Excellente communication et entente entre nous.

 

  • Il y-a-t-il des humains qui viennent des Pléiades ? (Pléiadiens incarnés)

Il y en a eu mais n’y en a plus aujourd’hui.

 

  • Est-ce que vous mourrez ?

Oui, par choix. Nous décidons de notre durée de vie.

A ce moment-là nous pouvons décider de changer de galaxie et de nous incarner sur Terre.

 

  • Quel est votre rôle par rapport à la Terre ?

Notre but est de vous aider à grandir, à évoluer, de vous amener à la paix et de protéger la planète Terre, la préserver, y installer l’équilibre de la Vie.

Il existe une entente intergalactique, universelle, de toutes les planètes, tous les endroits où il y a de la vie.

Nous nous connaissons tous et décidons ensemble de maintenir cette harmonie sur toutes les planètes. Cela a été décidé il y a longtemps.

Nous nous intéressons à vous car nous sommes plus évolués et vous amenons à plus d’Amour, de douceur, de « cocooning » envers vous-mêmes. Nous vous amenons à cet état d’être. Nous vous apprenons à prendre plus soin de vos corps d’humains.

Nous vivons dans un monde parallèle au votre, nous sommes très proches. Nous vivons dans un espace agora, bleu outre-mer, un espace qui vous paraitrait un peu liquide, léger et fluide.

Nous aimons la Terre comme une petite sœur et sommes attachés à elle depuis longtemps. Nous suivons son histoire et son évolution.

Dans notre monde, les Êtres ont une présence plus subtile que sur la Terre, nous n’avons pas la même densité de matière, aussi cela rend beaucoup plus faciles les échanges. Tout est plus fluide.

Nous communiquons avec vous au-travers des fibres de vos corps subtils. Nous nous connectons, ressentons et envoyons des informations. C’est comme un réseau de résonnance. Ce sont des portes d’entrée qui peuvent nous permettre d’aller jusque dans la matière, c’est-à-dire jusque dans vos corps, mais cela n’est possible que si nous ne rencontrons aucune résistance car le but n’est pas de vous forcer.

Nous sommes alignés et agissons à partir de nos corps qui est comme une enveloppe énergétique pleine de connexions et de réseaux.

 

  • Intervenez-vous à notre demande ?

Nous aidons dans la globalité en rééquilibrant les énergies de la Terre, notre rôle n’est pas de se centrer sur des demandes individuelles.

Vous pouvez nous appeler pour prodiguer des soins, nous vous aiderons à aligner corps, cœurs et esprits. Nous pouvons vous guider pour soigner à l’aide de votre corps.

 

  • De quelle manière vous adressez-vous à nous ? Lorsque vous êtes venus à moi j’ai ressenti du froid, pourquoi ?

Nous communiquons beaucoup avec la chaleur, avec le feu. Comme le feu est très puissant pour vous et pourrait vous consumer, nous transmettons par le froid.

 

  • Qu’en est-il de la notion de couple chez les Pléiadiens ?

Nous vivons indifféremment les uns avec les autres, nous nous rencontrons au fil des besoins et interactions pour le besoin de la communauté.

Il n’y a pas d’attachement tant qu’il n’y a pas de couple.

Puis nous décidons de créer une nouvelle vie et alors nous choisissons l’Être qui nous correspond le mieux, avec lequel se fera la meilleure alchimie et qui nous permettra de révéler le meilleur de deux Êtres en un seul.

Ensuite nous nous unissons pour élever cet Être. Nous l’élevons, l’accompagnons ensemble car il est issu de notre Amour et s’épanouira le mieux au sein de cet amour.

Le couple

Le couple reste formé jusqu’à la maturité de l’Être puis peut choisir de créer un autre Être toujours ensemble ou avec un autre partenaire en fonction des évolutions personnelles mais généralement nous restons ensemble et pouvons créer jusqu’à trois Êtres, toujours l’un après l’autre. Cela nous permet de pleinement respecter l’essence de chacun de ces Êtres.

L’Amour entre nous est justifié par le partage et il y a peu de raisons pour que nous changions de partenaire.

Nos choix sont posés et raisonnés et nos engagements profonds. 

 

  • Le système éducatif ?

Les enfants suivent des cours individuels jusqu’à leur maturité. Les cours sont particuliers et propres à chacun, ils visent à révéler l’Être au meilleur de lui-même, axés sur le développement de ses capacités particulières.

 

  • Le temps de sommeil ?

Nous « dormons » différemment de vous. Nous avons des états de veille, des états d’activité et des périodes de rechargement.

La notion de temps pour nous est différente de la vôtre et nous dirons, pour être au plus juste, que pour un état d’activité de vingt-deux heures, il nous faut un minimum de deux heures de récupération consciente, de régénération. Cela dépend de la manière dont nous aurons utilisé notre état de veille et ces temps ne sont pas prédéfinis comme sur terre, nos actions sont posées au moment où elles ont besoin de l’être.

Nous ne connaissons pas la suractivité, chaque acte est posé et conscient. 

 

  • Vos prénoms ou noms ? (Chacune de nous a demandé à recevoir un prénom)

Surya, Antania, Ohoorsc, Widow, Shade, Lienor, Snor, Iliout … pour vous. Nous émettons des sons pour entrer en relation avec certaines vibrations, celles que nous voulons atteindre.

Antania, gardienne du feu. Être ascensionnée gardienne de la Lumière divine, spécialisée dans le nettoyage de la gorge et du troisième œil. Gardienne des codes ADN de la Source.

 

Commentaires

  • JACQUET Régina
    • 1. JACQUET Régina Le Mer 13 jan 2021
    Bonjour Mahaliah ,
    Bonjour Michaël et bonjour Moïtah !!!:)

    Merci infiniment pour ce fabuleux partage !!

    J'ai lu et relu cet échange des Pleiadiens et je dois dire que contrairement à ce qu'on m'avait certifié, jai enfin trouvé mon Monde des "bisounours "....

    Pas de Guerres ,pas de haines, pas d'envieux, enfin bref que du Bonheur et de L'Amour pour tout et en tout..

    Je Suis pleine d'espoirs et me trouve dans une plénitude incommensurable, que la sagesse et la Foi me permettent d'entrevoir , et de croire en un Monde meilleur sur notre Terre mère ....

    Merci,merci et merci à Mahaliah, Michaël et à toi Moïtah
    • michaemma
      • michaemmaLe Mer 13 jan 2021
      Bonjour Régine, Oui, bien sur que des peuples vivent l'Amour et l'Harmonie dans l'Univers, l'Harmonie car l'Amour c'est le Tout, pour autant il faut garder en tête que cela s'est fait au prix de nombreuses guerres et difficultés et que c'est un travail de tous les instants. Je n'ai jamais regardé les Bisounours mais je ne suis pas sûre que ce soit la même chose :D Belle journée à toi, reste sur ce nuage, c'est ce qui nous permettra de transcender les difficultés ! Nous t'embrassons tous :)
  • JACQUET Régina
    • 2. JACQUET Régina Le Mer 13 jan 2021
    Bonjour Mahaliah ,
    Bonjour Michaël et bonjour Moïtah !!!:)

    Merci infiniment pour ce fabuleux partage !!

    J'ai lu et relu cet échange des Pleiadiens et je dois dire que contrairement à ce qu'on m'avait certifié, jai enfin trouvé mon Monde des "bisounours "....

    Pas de Guerres ,pas de haines, pas d'envieux, enfin bref que du Bonheur et de L'Amour pour tout et en tout..

    Je Suis pleine d'espoirs et me trouve dans une plénitude incommensurable, que la sagesse et la Foi me permettent d'entrevoir , et de croire en un Monde meilleur sur notre Terre mère ....

    Merci,merci et merci à Mahaliah, Michaël et à toi Moïtah

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael