Changement de prenom 1

Expansion de la conscience

  • Par michaemma
  • Le Mer 10 avr 2019
  • 0 commentaire

   Il y a quelques jours, j'ai posté sur Facebook que je pressentais la nécessité de changer de prénom afin d'être plus en accord avec qui je suis réellement, surtout qui je suis aujourd'hui, car si tout est irréel tout est bien réel également.

 

Changement de prenom

 

   Enfin j'ai publié une vidéo à ce sujet dans laquelle j'exprimais ma difficulté à faire face à ce que je ressentais un peu comme une perte d'identité. 

   Je vivais à ce moment des questionnements déjà visités et me semblait-il dépassés, mais non ! Il s'agit d'intégrer un niveau de conscience encore plus élevé, rien n'est jamais acquis.

   Il est nécessaire également pour être dans la justesse que je transmette aussi les faiblesses et peurs, moments de fatigue qui peuvent m'habiter moi aussi, comme tout un chacun.

   Trop de personnes ne voient que le résultat de mon travail et me croient dotée de pouvoirs surnaturels et inaccessibles. Nous avons tous les mêmes capacités en nous et certes, le chemin est difficile, mais il faut avouer qu'il tend à devenir un parcours d'agrément tant nous l'avons déblayé depuis des millénaires.

 

   Le bout du tunnel est si proche, ne baissons pas les bras devant quelques dernières petites difficultés !

 

 

 

 

 
 

   

 

   Certaines personnes ont ressenti de la tristesse dans cette vidéo, elle était dûe au fait que l'une des personnes à qui l'on m'a demandé d'annoncer une guérison de grave maladie n'a pas entendu la teneur profonde du message, moi-même ait manqué de cette Foi nécessaire à l'accomplissement d'un tel événement. Je ne parle pas de miracle volontairement car ce que l'Homme appelle "miracle" n'est que le résultat d'un processus naturel pas maîtrisé.

Un événement difficile duquel chacun doit tirer les leçons qui lui permettront d'avancer ... à sont rythme, car les humains n'ont pas tous la même capacité de transcender les épreuves que leur présente la Vie et il n'est pas toujours possible, surtout pas souhaitable de prendre les difficultés de l'autre à sa charge. Elles lui sont bien souvent indispensables pour grandir.

   Revenons-en au changement de prénom !

 

   Il s'agit ni plus ni moins que de se détacher toujours plus de la matière. S'identifier à son esprit plutôt qu'à sa partie physique (dont l'astrale). Bien loin de générer une perte d'identité, plutôt les retrouvailles avec soi-même.

   Le comprendre c'est bien, le vivre c'est encore mieux ... Mais c'est plus difficile !

   Je ne rentrerai pas dans les détails, à chacun d'expérimenter à partir de son propre vécu.

 

   Le soir suivant la diffusion de la vidéo et après avoir répondu à tous les messages d'Amour reçus, souvent des analyses de ce que j'ai exprimé dans le but de m'aider et qui m'ont permis de grandir encore en m'appuyant sur vos points de vue tous différents mais tout aussi justes les uns que les autres, d'accepter plus facilement ces nouveaux changements en moi.

   Le soir suivant donc, Michaël me fait remarquer que c'est bien joli tout cela mais pour autant je n'ai toujours pas accepté ce changement !

   Oups ! J'ai failli m'oublier !

   Il faut dire que j'avais la tête un peu remplie quand même !

 

   Alors j'ai dormi quelques heures comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je dois "travailler" sur moi (c'est-à-dire la plupart des nuits), puis me suis réveillée et c'est parti !

 

   Il a s'agit pour moi d'accepter pleinement ce nouvel état d'être.

 

   J'en ai fait le tour, compris ce que l'on me demandait effectivement (ce détachement de ma partie physique), réalisé également qu'il s'agissait juste d'avancer encore vers moi-même ... tout est très simple, je le répète sans cesse ... et puis j'ai lâché prise, parce qu'après tout, quelle importance de savoir comment je m'appelle du moment que je sais qui Je Suis et ce que je fais.

   Il suffit d'accepter.

 

   Le prénom est utile pour se définir lors de ses rapports avec l'autre lorsqu'il ne nourrit plus l'ego et du coup je lui laisse le choix de m'appeler en fonction des élans de son coeur, au moins nous serons dans le juste.

   Moi-même me sentirai plus Emmanuelle ou Mahaliah selon les plans de conscience dans lesquels j'évoluerai.

   L'essentiel est que je sache qui Je Suis ... et le meilleur moyen de ne pas se perdre en ces heures d'évolution si rapide est bien de rester en permanence dans l'instant présent, en acceptant tout ce qui Est.

 

 

   Mahaliah ...

 

   J'ai demandé de l'aide, que l'on me présente mon nouveau prénom et bien sûr la réponse n'a pas tardé. Mahaliah. J'aime beaucoup. Il faudra peut-être un peu de temps pour que je m'y fasse mais ce n'est même pas sûr. Je suis sur la bonne voie et écrire cet article va me permettre de l'intégrer plus rapidement.

 

   Et ce que je souhaite vous partager là, c'est cette façon d'agir des Archanges que j'adore, cette façon de nous relier (et non pas lier) les uns aux autres, de permettre à chacun de prendre conscience de son importance dans le processus d'évolution collective.

   Rien ne serait possible s'il manquait un élément du puzzle. 

 

 

   Il y a des choses qui me sont difficiles à entendre malgré le fait que je vive avec Michaël ... à moins que ce ne soit pour cette même raison ?!? ... J'ai forcément des limites que d'autres n'ont pas ... alors lui me fait passer des messages par ceux d'entre vous qui acceptent de se dépasser eux aussi pour le faire. Cela lui permet de m'informer bien sûr, mais aussi de toucher votre confiance en vous, de vous aider à affirmer votre importance, de me toucher différemment et souvent plus profondément, de nous relier les uns aux autres, de vous amener de vous-mêmes à comprendre qui nous sommes, notre couple, assurer ma crédibilité auprès des humains car ce que nous vivons n'est pas chose aisée à entendre ... etc etc ...

 

   Alors les Êtres de Lumière m'ont informée de l'intégration de Sandalphon par le biais d'un humain, Michaël m'a demandé mon alliance de la même façon par le biais d'une autre personne, encore une autre pour son alliance et encore une autre pour le choix de mon prénom ... et une dernière pour m'amener à révéler ce choix publiquement ... et le notable c'est qu'à fois les personnes ont mis du temps à me dire ce qu'elles ressentaient, ou entendaient, ou comprenaient ... peu importe ... ce que Michaël leur disait, parce qu'elles avaient peur de se tromper, peur de "se croire plus que ce qu'elles étaient" pour oser penser qu'il aurait besoin de passer par elles pour me dire quelque chose ... et pourtant oui, il peut passer par tous, tout simplement, sans accorder plus d'importance à l'un qu'à l'autre, juste à ce que vous êtes prêts à entendre ou pas, à donner de vous-mêmes.

 

 

 Il nous appartient de repousser nos limites à la hauteur de ce que nous voulons vivre.

C'est un choix dont nous seul avons la responsabilité.

 

 

Archange Mahaliah

identité conscience Lumière Archanges évolution

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael