Créer un site internet

Amour de soi corps

L'Amour de Soi

  • Par michaemma
  • Le Mar 10 mai 2022
  • 0 commentaire

 

   Mon corps, aujourd’hui je T’entends, je Te vois, vraiment, au-delà de Ton apparence, je T’entends et je ne peux pas vraiment faire autrement puisque Tu cries ta souffrance depuis maintenant si longtemps. Il m’aura pourtant fallu tout ce temps pour T’entendre et pour T’écouter.

   Aujourd’hui je prends soin de Toi, Tu es devenu ma raison de vivre … je Te caresse, je Te masse, T’offre des soins … toute mon énergie me sert à prendre soin de Toi, Te guérir, T’amener du bien-être de toutes les façons possibles.

   Je déploie des trésors d’imagination pour prendre soin de Toi, pour T’apporter enfin ce dont Tu as besoin, vraiment, profondément … Je me pose pour Toi et je T’écoute à chaque instant, exprimer Ta souffrance, Ta douleur…

   Je me pose pour Toi, je Te dois bien ça.

   Je comprends, je réalise à quel point je T’ai ignoré, bafoué, manqué de respect … manqué d’Amour tout simplement.

   Oh pas par méchanceté, mais plutôt par ignorance … je me rends compte aujourd’hui que oui, je m’occupais de Toi, mais je m’occupais de Ton extérieur, pour l’extérieur. Aujourd’hui je me rends compte que Tu as aussi un intérieur, et c’est cet intérieur que j’ai depuis si longtemps … depuis tous temps ignoré.

   Oui, à l’extérieur Tu vas bien, Tu es beau, mais à l’intérieur Tu souffres et Tu me fais souffrir … Tu as enfin trouvé le moyen de Te faire entendre et j’en suis heureuse pour Toi, Tu as finalement déployé des trésors d’imagination Toi aussi, pour m’obliger à T’écouter, me dire et me montrer à quel point je me suis manqué de respect, manqué d’Amour, à chaque instant de ma vie, à chaque instant de cette incarnation, mais aussi de tellement d’autres … et je vois, et j’entends, et je Te remercie, j’apprends à T’aimer plus que tout.

   Grâce à Toi je développe un Amour Inconditionnel pour Toi, pour Moi, grâce à Toi mes mains et mon Esprit développent une puissance de guérison incroyable.

   Mon cœur se remplit d’Amour et de gratitude pour Toi, instant après instant. Plus la souffrance se fait présente, plus Je T’aime. Pourtant je Te promets qu’ensemble nous allons Te ramener à l’équilibre, l’harmonie, le bien-être, la joie de vivre dont Tu as tant besoin … je Te promets qu’à l’avenir, je ferais de Toi … qu’à l’avenir Tu resteras ma priorité, comme Tu l’es déjà aujourd’hui.

 

   Aujourd’hui grâce à Toi Mon Corps, je suis profondément heureuse, plus heureuse que jamais.

 

   Et Tu sais quoi ???

   Nous avons la chance d’être profondément aimés par un Archange merveilleux qui a le pouvoir de nous guérir en un claquement de doigts, mais qui pourtant préfère nous accompagner de tout son Amour sur le chemin de cette guérison, sur le chemin de notre guérison, que Toi et Moi nous trouvions la force et les clés pour guérir ensemble, « seuls », comme l’Être d’Amour que nous sommes et qu’Il nous amène à contacter pleinement.

   Merci à Toi Michaël, Merci à Vous, tous les Êtres qui M’accompagnez pour Me permettre de développer Ma Pleine Puissance, et cet Amour Inconditionnel qui Me permet pas à pas d’accéder à une totale guérison, intérieure et extérieure.

 

   Merci infiniment.

 

Mon Dieu

Permettez-moi de remercier Ce Corps à la hauteur de Qui Il Est

Permettez-moi de mettre Ses enseignements au service de l’Humanité toute entière

À Votre service, tout simplement.

Merci.

 

   Je partage ce texte écrit cette nuit en communion totale avec mon corps, dans l’espoir que votre cœur le lise et le vive comme émanant de votre propre corps, afin que jamais vous ne l’obligiez à crier pour se faire entendre.

   Et aussi car une totale ascension ne peut se faire sans un total ancrage, et qu’un total ancrage ne peut se faire sans un Amour total de chaque parcelle de Son Être.

 

Amour Lumière Dieu évolution conscience

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael