Corona virus

Questionnements

Aujourd’hui lundi est un jour de silence et de jeûne pour moi, c’est ainsi depuis plusieurs mois.

Le jeûne me permet de me purifier, de me guérir, mais aussi de mieux apprécier la nourriture terrestre les jours suivants, de les respecter, elle et mon corps … entre autres …

Le silence me permet d’aller toujours plus profondément à la rencontre de moi-même, de toujours plus limiter la parole à l’essentiel, de respecter la parole, la mienne et celle de mon prochain, de savoir ce qu’est un vrai échange avec l’autre  … entre autres …

Hormis les jours ou moments de « travail » ou plus justement de « transmission de Lumière » que je pratique avec Dieu et les Archanges, les Anges et Maîtres ascensionnés pour permettre à l’humanité de s’éveiller, de s’élever, d’ascensionner, je reste seule physiquement et œuvre sur moi-même, avec l’aide précieuse de la Nature. Vivre ainsi me permet de connaître et d’aimer toujours plus mon prochain, de le respecter quoiqu’il arrive.

A l’image des événements extérieurs, je suis dans une période de transition, la plus importante de ma vie où je suis placée face à des choix à faire, dans une conscience de ce qui Est extrême, même si elle n’est pas totale encore. Et depuis quelques heures c’est aussi un peu le chaos à l’intérieur de moi.

Des questionnements multiples …

Rien ne m’inquiète, je regarde les événements de plus haut, suis-je normale ?!?

Est-ce que cet état d’être relève du détachement, de la sérénité auxquels j’ai réussi à accéder ou est-ce juste de l’inconscience et un sens des responsabilités inexistant ?!?

La maladie, sur moi et sur les autres ne m’inquiète pas car je sais pouvoir la transcender et suis consciente de le faire au quotidien de par mon état d’être, mais quelle attitude à adopter face aux personnes qui n’ont pas cette capacité ?!?

J’ai l’habitude de respecter les règles de la société dans laquelle je vis, lorsque je la côtoie pour être juste, car dans mon quotidien je respecte les miennes, celles qui me sont dictées par l’Amour, est-ce que je dois changer quelque chose à ma vie sous prétexte d’un virus inopiné voulu à différents niveaux de conscience et souhaitable pour le meilleur de l’humanité ?!? Ceci dit ces règles se ressemblent plus que jamais grâce à Dieu, je suis juste dans une linéarité que la majorité des Êtres humains ne connaissent pas encore.

Je n’aime pas déranger mais est-ce qu’il ne faut pas déranger pour faire bouger les choses ?!?

J’ai vécu la distance imposée avec des personnes et cela a été un choc que je pourrais qualifier de terrible pour moi sans trop exagérer, je suis plus habituée à des rencontres d’Amour avec les autres où la peur n’a pas sa place, mais est-ce que ce n’est pas le moyen justement de réapprendre les vraies relations avec l’autre ?!? Pour beaucoup d’entre nous, cette distance est permanente et totalement inconsciente, générée par un usage inconsidéré des téléphones portables.

Alors depuis ce matin, sans me forcer, je suis confinée dans le lieu qui m’accueille et je cherche les réponses à l’intérieur de moi, à l’extérieur aussi car je reviens régulièrement des sphères où je laisse mon esprit s’envoler pour lire sur Internet les pensées souvent si justes des uns et des autres, elles m’aident à me positionner en conscience. Et finalement, elles ne sont pas si extérieures à moi puisque je suis le tout, ce sont aussi mes pensées. Toutes le sont, à moi de choisir celles que je souhaite voir se concrétiser dans la matière.  

Je pourrais continuer de vivre ma vie en toute tranquillité, suivre ces nouvelles règles ne serait pas un changement pour moi, mais ce serait trop facile et je suis poussée à constater et accepter là aussi toujours plus ma Lumière.

Dans quinze jours je serai dans mon logement, aujourd’hui je navigue par la force des choses d’un point à un autre. Je pourrais alors m’isoler et travailler comme je le souhaite et comme il sera nécessaire à ce moment-là en toute quiétude, c’était prévu quoiqu’il en soit … mais durant cette quinzaine de jours, quinze jours cruciaux et où chaque heure, pour ne pas dire chaque seconde a son importance dans le développement de ce virus et donc dans l’avenir de l’humanité, j’ai des rendez-vous de pris avec des Êtres à qui nous allons apprendre à s’auto-soigner, à se libérer de peurs, à s’aimer, à prendre conscience de leur influence sur le bien-être de la totalité de l’Univers. Pour transmettre ces formations, je dois me déplacer et je navigue là encore d’un point à un autre …

Est-il mieux de respecter les mesures prises par des autorités (autorités que je ne considère pas comme les miennes) pour le bien de la population ou de continuer à ma manière sur mon chemin que je sais lui aussi être pour le meilleur de tous de par l’énergie qu’il génère pourtant invisible aux yeux de beaucoup ?!? 

Les deux points de vue sont justes et œuvrent dans le même sens, aujourd’hui là encore plus que jamais.

A toutes ces questions et plus encore que probablement d’autres que moi se posent, je ne vois finalement qu’une réponse …

Tout bon navigateur sait qu’il ne pourra pas aller contre le vent sans danger, je vais prendre exemple et me laisser porter seconde après seconde. Les événements sont prévus dans le temps terrestre et sont déjà à l’œuvre dans l’énergie, ce qui doit arriver arrivera quoique je fasse et quelque soit le cours que prennent mes réflexions … et cela ne les rend pas moins importantes !

Nos réflexions à tous sont nécessaires qui que nous soyons et quel qu’elles soient, elles permettent de ne pas subir et ainsi de stopper la souffrance, de faire des choix en conscience et de vivre.

Prenez soin de vous et des Êtres, de la Vie qui vous entoure.

Mahaliah

 

 

évolution Amour conscience Dieu Lumière

Ajouter un commentaire

 
emmanuelleetmichael